Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Left_bar_bleue1/20Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Left_bar_bleue0/100Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Left_bar_bleue50/50Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (50/50)

Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance   Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:19

Voila de nombreuses années que la galaxie vie en paix grâce aux efforts des la République. Le commerce est prolifique et il n’existe que très peu de tensions entre les différents systèmes planétaires. Durant cette longue période, l’ordre Jedi commença à perdre de son importance, la sécurité de la République bien assurée par son armée, et consacra tous ces efforts à la lute contre les Seigneurs Sith. Ces derniers devenant de plus en plus nombreux, ils se scindèrent en différentes factions faisant loi dans les mondes éloignés de la tutelle républicaine.

La paix assurée, de nouvelles technologies voient le jour. La plus importante d’entre elle est une armure, sorte d’exosquelette, contrôlé à distance. Cette armure permet la création de nouveaux sports plus acrobatiques et spectaculaires les uns que les autres. Andrey Al'Monf fait fortune en un rien de temps, les armures se vendant à bons prix aux entreprises et surtout aux particuliers. En l’espace de quelques mois, deux habitants de la République sur trois possèdent une de ces armures. Au sénat, le sénateur Werna demande la création d’une commission d’enquête, pensant que la propagation de ces armures pourrait s’avérer un problème dans un futur proche. Cette motion n’a fait que très peu parler d’elle, jugée trop fantaisiste.

Deux ans après la création des armures le projet est acheté secrètement par une société militaire privée, celle-ci voyant un débouché dans le domaine militaire. Cette société se fait connaître au-delà de la bordure extérieure en effectuant des actions musclées contre une grosse somme d’argent. Cette société infiltre ses agents sur toutes les planètes républicaines sous la couverture d’une société d’upgrade et réparation des armures. Ils installent de nouveaux logiciels dans les exosquelettes et des centres de contrôles dans leurs succursales. Nombre de ces agents sont d’ex chasseurs de primes ayant des connaissances en informatique et robotique.

Le sénat n’est pas épargné. La société militaire privée est devenue assez importante pour être représentée en politique. Son dirigeant, le général Deladrier, devint sénateur et commença son opération de propagande. Les mois passèrent et de nombreux systèmes adhèrent aux idées révolutionnaires du général, si bien que les sénateurs de ses systèmes formèrent un nouveau parti politique : l’Alliance.

Toujours en lute contre les Sith, les Jedi sentent un perturbation dans la Force, une espèce de menace venant du cœur de tout ce qu’ils défendent. Trop peu nombreux, ils ne peuvent réagir quand l’Alliance lance un coup d’Etat. Un logiciel du nom de « Providence » est activé dans chaque armure dans lequel il a été installé, poussant son propriétaire à rejoindre un point de rendez-vous où les attendent les vaisseaux de guerre de l’alliance. Grâce à des personnes bien placées dans les centres de surveillance de l’hyper espace, les vaisseaux atteignent Coruscant et débarquent leurs troupes. En l’espace de quelques heures, le gouvernement est renversé : c’est l’avènement de l’Alliance.

Le général Deladrier se fait proclamer Empereur et s’en suit une période de guerre civile, opposant l’Alliance aux vestiges des la République. Planète après planète, l’Alliance reconquiert les territoires de l’ancienne République. Les Jedi sont exilés des territoires de l’Alliance, celle-ci ne les jugeant pas utiles à leur cause. Avec l’aide de Werna, le sénateur ayant voulu la création d’une commission à propos des armures, ils forment un réseau de résistance sur Ord Mantell et commence à s’équiper grâce à l’aide des réseaux de contrebandiers les fournissant en armes et équipements …
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - L'avènement de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Rules & Story :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser