Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de Dark Irae

Aller en bas 
AuteurMessage
Irae Hau'ata




Nombre de messages : 2
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation de Dark Irae Empty
MessageSujet: présentation de Dark Irae   présentation de Dark Irae Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:05

Nom: Hau'ata

Prénom: Irae

Age:14 ans

carrière envisagée: Sith

Race : Humain

Description physique:
Irae est un jeune homme grand pour son âge (+/- 1m80), assez musclé et intelligent. Il pèse +/- 73kg. Il a les cheveux brun, court. Il est peu bronzé. Ses vetement sont une toge noire avec en dessous un pantalon et des longues bottes et un T-shirt noir. Il est brûlé au visage et porte un masque pour cacher ses brûlures. Il porte des gants noirs et une ceinture brune avec quelques compartiments vides. Il est très perturbé et impulsif. Généralement il ne parle pas beaucoup et est assez mystérieux. Il court vite mais n'a pas beaucoup d'endurance. Avec ses longues jambes, il distance ses adversaires facilement mais risque de se faire rattraper au premier signe de fatigue. Il n'est pas très souple pour ne pas dire pas du tout mais il est très habil de ses mains. Il se débrouille en mécanique et en pilotage de base.

Description mentale:
Irae est souvent en conflit psychologique avec lui-même car il souffre beaucoup de son passé. Il est souvent perdu dans ses pensées mais il reste à l'affut du moindre mouvement suspect. Il est parfois trop sur de lui grâce à sa grande afinité à la force. Son entrainement est intensif car il croit au dicton : "Un esprit sain dans un corps sain". Ses talents de négociateurs ne sont pas réputés pour ne pas dire mauvais. Il n'a pas l'habitude de s'exprimer en publique alors s'imaginer une tactique de "vente" ou autre en parlant, ça ne lui convient pas. Il préfere l'action au paroles.


Histoire:

La vie de Irae commence dans une petite ferme de colons de Dantooine. Une famille qu ne roulait pas sur l'or mais qui ne manquait pas non plus d'argent. Le père de Irae chassait souvent les chiens Kath de ses terres avec son fusil. Mais un jour, alors qu'il était parti chasser les chiens Kath de ses terres, des mandaloriens lui tombèrent dessus. Un bruit de blaster alerta le jeune homme qui n'avait que 9 ans. Il se précipita dehors et chercha avec fougue son père. Il montait les rares collines, courait à travers les plaines, montait dans les arbres pour agrandir son champs de vision, etc. Soudain, il aperçut un cadavre à terre. Il courut, les larmes au yeux. Il fermat ses derniers avant d'arriver au cadavre et pleura en criant :

- PAPA ! Pourquoi ? Pourquoi, papa ? ouiiin !

Puis un bruit se fit entendre derrière le petit garçon. Un bruit de pas écrasant les herbes séches et cassantes de la plaine. Irae se retournat et vit son père, se tenant le bras droit en sang. Il avait son blaster à la main et était fort essouflé. Sa respiration était rapide et difficile, il devait sortir d'une longue course ou quelque chose comme ça. Après avoir repris son souffle, le blessé dit à son fils :

- Ne t'inquiète pas, c'est le vieux Bar Graa'at, il... il m'a aidé mais ce ne fut pas sans prix...

Le père de Irae détournat son regard du cadavre d'un air triste. Irae lui se jetta dans les bras de son père, des larmes de joies lui coulant des yeux rouges de sa précédente pleurnichade. Il serrait fort son paternel contre lui, gémissant, tellement content que le cadavre ne soit pas celui de son père. Ils rentrèrent, prévenant les autorités qu'un cadavre était étendu dans la plaine au nord-ouest de leur position. Ils entrèrent dans la maison et, après quelques soins donnés par un peddecin, le père alla s'assoir, paya le médecin qui parti et vit s'approcher Irae qui lui demanda :

- Comment tu t'en es sorti papa ? Tu t'es battu ?
- Tu sais, je ne me suis pas vrai..

- Laisse ton père tranquille tu veux ? Il doit se reposer, ordre du médecin ! sa femme coupa son mari d'un air énervé, comme
d'habitude.


Cette femme était la deuxième du père du jeune garçon. La mère biologique étant morte dans un accident de fonceurs. Il y avait une course illégale et l'un des fonceur s'écrasa sur la mère qui était dans le jardin. Elle ne se relevat plus jamais. Malheureusement, sa "remplaçante" était méchante et cruelle. Irae s'était toujours demandé pourquoi son père l'avait épousée.
Quelques mois plus tard, la blessure du père s'était infectée car il ne prenait pas soins de cette dernière. Il mourut quelques jours plus tard. Iegua tout à son fils, seul héritier biologique. Mais la belle-mère, très jalouse voulait tout avoir pour elle, la maison, les terres, tout. Elle tendait des "pièges" au jeune natif de Dantooine.
Le dernier fut un incendie. Elle mit le feu à la maison pendant que Irae faisait la vaisselle. Ilm fut vite coincé dans la cuisine et ne savait pas quoi faire. Il remplit alors un seau d'eau et le jetta sur les flammes. Un grand "vlouff" se fit entendre et les flammes se propagèrent encore plus vite, et, quand ll'eau était tombée sur les flammes, celles-ci grandirent et furent "lancèes" un peu partout. Un débris du toit tomba sur la tête de Irae, il était petit mais brant, ce qui blessa l'enfant. Ce dernier ne savait où aller. Il vit un peu de lumière et se dirigeat dans cette direction, toussant en pleurant à cause de la fumée. Il découvrit que cette lumière venait de la fenètre. Il prit son élan et sauta, brisant la vitre et tombant de l'autre côté. Il perdit ensuite connaissance. La belle-mère vit son corps inerte par terre et crut qu'il était mort. Elle entendit les autorités arriver et courut se cacher loin du lieu du crime.
Quand Irae reprit connaissance, il était dans une infirmerie. Il discuta un peu avec le commissaire et put s'en aller. Il alla directement chez lui et découvrit un tas de cendres et de ruines. Il vit quelque chose briller au soleil à l'intérieur. Il découvrit que c'était un blaster qui avait du résister au feu grâce à son coffret. Il s'en saisit et entendit un rire. Il se retournat et vit la belle-mère. Elle dit:


- Alors tu n'es pas mort ? Je vais m'en, assurer !

Elle se jetta sur Irae et ce dernier eu le réflexe de tirer. Le cadavre de la femme retombat, inerte. Il se sentait bien. Bien d'avoir tué sa belle-mère. Il sourit et se sentait fier de lui.
Il resta quelques instant devant ce cadavre lorsqu'il entendit des bruits de speeders. Il tourna la tête et vit des twi'leks qui descendirentdes véhicules. Il attrapèrent Irae et prirent son blaster. Ils dirent :


- T'es plutot bien bati, tu feras un bon esclave, j'en suis sur !

Ils rigolèrent tous en coeur. Ils bandèrent les yeux du prisonnier et l'emmenèrent dans leurs bases. Quand Irae se réveilla, il était dans une cage. Il était seul, les autres cages étaient vide. Il était triste, il souffrait ènormémùent de la mort de son père et il repensat à ce qu'il avait fait sur Dantooine. Il ne pouvait plus y retourner après ça. Soudain, un de ses kidnappeurs apparut et lui dit :

- Ton nouveau maître va bientot arriver, tiens-toi prêt !

Le twi'lek disparu derriere une porte. Irae commençait à stresser mais il se dit *je dois me concentrer, il le faut !*Il ferma les yeux, savoura le silence et se concentra, tout à coup, il vit l'ordinateur d'ouverture de la porte se compresser comme par magie. Il y eu quelques étincelles et la porte de la prison s'ouvrit. Il se demanda quel était se phénomène étrange mais décida de ne pas se poser la question maintenant car il devait partir. il venait d'ouvrir la porte et tomba sur le twi'lek et un homme habillé en noir. Ce lui-ci s'anvança et dit:

- Je sens une grande haine en toi, une grande sensibilité à la force, suis moi sur Kashyyk et je te formerai.

- Très bien, je suivrai votre apprentissage avec attention.


Il ne pouvait s'enfuir et n'avait d'autre alternative que de suivre cet inconnu. Ils quittèrent donc la planète en direction de Kashyyk où Irae commencera sa formation.


Points forts:
- cours vite
- quelques affinités à la mécaniques
- quelques affinités au pilotages

Points faibles:
- pas beaucoup d'endurance
- pas très souple
- mauvais négociateur
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dark Irae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: ancienne database :: Fiches de présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser