Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On reprend tout depuis le début

Aller en bas 
+3
admin
Dax Oleysha
Arhack Alz'Novarh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue2/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1535/3000On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue19/19On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

Bon eh bien comme pour l'instant tout va bien je me lance dans la production de nouvelles fiches. J'ai juste un soucis de taille et assez couteux si vous voyez se que je veux dire. Je n'ai aucune idée du prix de ces vaisseaux. De plus comme vous l'avez vu ce vaisseaux serais seulement accesible aux jedis. Ainsi il y en aurais des spécifiques aux sith, aux méchants encore indéfinis ^^, et pour les rebelles.

Je vais poster les autres fiches de vaisseaux dans le sujet:
Remaniement de la boutique

Si il y a des problèmes en fonction de l'époque des vaisseaux, des caractéristiques, ect... C'est la-bas. Et je n'ai franchement aucune idée pour les prix, sa seras fixé en fonction de salaires. Enfin bref, la-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:49

T'occupe pas de savoir si telle vaisseau vas à telle faction, on s'en moque de ça. Quant aux prix, j'avais pensé à donner l'impression au joueur qu'il a beaucoup d'argent...c'est à dire gagner 25'000 (devise du méchant) pour la réussite d'une mission. Donc ça fait des prix de vaisseau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue2/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1535/3000On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue19/19On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:59

Oki d'acc pour les salaires. Comme c'est toi qui les as trouvé c'est toi qui va fixer les prix. Nyark Nyark Nyark.
Et puis j'avais voulus créer un peu d'exclusivité, un petit vaisseaux spécial par-ci et un par-la et puis je pourrais donner les plus puissants aux méchants (euh non pas ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:07

Je mettrai les prix si j'ai le temps.
Et puis oui tu peux mettre d'autres vaiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue0/100On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue50/50On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:10

Bon, si j'ai pigé, c'est Daxounet qui fait la popote de réinventer l'univers de Lucas ?

Hé ça me botte. Par contre faudra me laisser un peu de temps pour ça. Vu le bazard qu'Avrel veut, faut un truc bien tordu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue0/100On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue50/50On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:36

Voila ce que j'ai déjà pondu:




Nous sommes au début de l'investiture de Finis Valorum au poste de Chancelier Suprême. Ce dernier découvre une République dont les représentants majoritairement corrompus tentaient de faire passer des lois afin de s'enrichir (taxation de routes commerciales, impôts sur les produits d'exportation, ...). Tentant de redresser la République, Valorum délaisse les populations pauvres, en particulier celle de Coruscant.

C'est dans l'Invisec (quartiers pauvres de Coruscant) que nait un mouvement anti-républicain considéré dans un premier temps comme terroriste jusqu'au jour où leur chef, (Nom du personnage qui commandera les méchants), accède au poste de sénateur de Coruscant. Ce groupe terroriste devient un parti politique et prend le nom de Parti Fédéral Populaire.

Sachant pertinemment que le PFP ne parviendra jamais au pouvoir par les moyens habituels, le parti commença à préparer un coup d'État. Grâce à l'aide du clan des Hutt et de personnes bien placées aux services des douanes, Le PFP vit venir sur Coruscant des tonnes d'armes et de munitions diverses et forma une milice dans le plus grand secret de l'Invisec. Cinq ans après l'investiture de Valorum, le PFP prend le contrôle du Sénat par les armes. Ne possédant pas d'armée propre, la République remit son sort entre les mains des Jedi qui tentèrent de libérer le Chancelier Suprême Valorum. Malgrés de nombreuses pertes, le PFP repoussa les Jedi et les chassa de Coruscant.

Le leader du PFP instaura un nouveau régime en remplacement de la République: la Fédération Populaire, appelée en général Fédération et demanda l'allégeance des anciennes planètes Républicaines. La première planète à le faire fut Coruscant, le peuple ayant toujours été derrière le parti. De nombreuses autres planètes se placèrent sous la tutelle de la Fédération tandis que les autres redevinrent neutres.

La première action majeur de la Fédération a été la création d'une armée. Chaque homme et chaque femme se voit dans l'obligation d'effectuer un service militaire de respectivement 3 et 2 ans. Passé ce délais, ils deviennent réservistes ou décident de faire carrière dans l'armée fédérale. L'armée crée, la répression commença. La Fédération reprit les anciennes planètes républicaines devenues neutres par la force des armes. La Fédération retourna sa veste et profita de ses connaissances pour porter des coups fatals aux différentes branches de contrebandiers du clan des Hutt, sans pour autant arriver à faire tomber Jabba.

Les espions fédéraux rapportent qu'un groupe rebelle se crée sur Naboo avec l'aide des Jedi déchus. Fier de sa toute puissance, le collectif fédéral fait fit de cette nouvelle, n'y voyant gère plus qu'une bande de gamins aux idéaux irréels. On rapporte aussi que le Clan des Hutt aurait fait alliance avec des mystérieuses personnes, à premières vues adeptes de la Force, mais non fichées sur la liste fédérale de recherche des Jedi encore en vie ...




Alors ? Comment vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:47

Bon ben l'intrigue n'est pas mal; mais on n'était pas parti sur ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue0/100On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue50/50On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:48

Disons que quand je commence à écrire, je m'écarte souvent du sujet imposé car chui emporté dans mon élan cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:52

Cependant, on peut eventuellement caser cette histoire de Fédération dans la trame prévue (dans le topic en annonce). C'est à dire une faction mendatée par le Marchand qui pourait être plus ou moins neutre...enfin ché pas on peut voir les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue0/100On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue50/50On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:56

Ah ben vous en faites ce que vous voulez, pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue0/1000On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue9/9On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:16

Ou alors le PFP peut être commandé par le Marchand. Des puces électronique rendant l'individu totalement loyal à un autre homme, c'est concevable ^^

Ou alors le Marchand est le chef du PFP mais il ne lève pas d'armée "organique" mais une armée robotisée en transformant la plupart des usines existantes en usines d'armement et de création et assemblage de droids. Les hommes du PFP deviennent en quelque sorte les officiers de l'armée ou de simple civils fiers d'eux. La composition armée serait simple, les soldats et sous-off seraient les droids et les officiers ou plus des êtres organiques. Quant aux joueurs, ils pourraient faire partie d'unités organiques constituées comme des "groupes d'élites", c'est à dire quelques soldats chargés d'espionnage, sabotage et d'un peu de combat avant de devenir officier en tant que tel. Je sais pas si c'est compréhensible mais bon si ça ne l'est pas j'essayerai de faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue1/20On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue0/100On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
On reprend tout depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue50/50On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:31

Ouép, ça me parait une bonne idée à moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend tout depuis le début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On reprend tout depuis le début   On reprend tout depuis le début - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend tout depuis le début
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser