Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une pub mais une proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Ce n'est pas une pub mais une proposition Left_bar_bleue3/20Ce n'est pas une pub mais une proposition Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Ce n'est pas une pub mais une proposition Left_bar_bleue3005/6000Ce n'est pas une pub mais une proposition Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Ce n'est pas une pub mais une proposition Left_bar_bleue8/32Ce n'est pas une pub mais une proposition Empty_bar_bleue  (8/32)

Ce n'est pas une pub mais une proposition Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une pub mais une proposition   Ce n'est pas une pub mais une proposition Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:58

Voilà les enfants, j'avais jeté un coup d'oeil dessus ya 1 an mais sans plus, pourtant ce forum rp star wars contient une communauté très active, avec un système de gestion-economie élaboré et interessant ainsi qu'une grosse part de stratégie. Suite a quelques questions que jme suis posé, pourquoi ne pas tous se retrouver là bas car je ne suis pas le seul à remarquer que swog connait bien des problèmes et a toujours du mal a remonter une pente qui retombe sans cesse.

Ce n'est pas simplement un déplacement que jpropose mais bien que ceux qui bossent ici, améliore le forum là bas. Je trouve que leur partie combat n'est pas assez développé ainsi que d'autres petites choses, en fait ce qu'il manque là bas se trouve ici et ce qui manque ici se trouve là bas d'où ma proposition. Si je dis ça c'est aussi parce que leur communauté est carrément plus grosse qu'ici donc plus simple de s'installer là-bas.

Bref prenez ça comme vous voulez, mon avis est juste que si on se reunit pas, les forums rp deviennent mort.

http://sw-old-republic.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
 
Ce n'est pas une pub mais une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser