Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remaniement Règle n°1 - Compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniement Règle n°1 - Compétences Left_bar_bleue1/20Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniement Règle n°1 - Compétences Left_bar_bleue0/1000Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniement Règle n°1 - Compétences Left_bar_bleue9/9Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty
MessageSujet: Remaniement Règle n°1 - Compétences   Remaniement Règle n°1 - Compétences Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:39

Un grand nom pour un petit truc. Le principal des actions se feront sur des compétences que chacun maitrisera plus ou moins bien. Le plus difficile dans ces trucs-là est de savoir ce qui est utile ou pas, penser à tout est vraiment pas facile. Donc je vous propose de faire une liste de ce qu'on pourrait mettre, en ordre alphabétique ce sera plus simple.


Acrobaties
Athlétisme
Armes de mêlée
Armes de Tir
Artisanat
Bluff
Connaissance
Crochetage
Démolition
Détection
Discrétion
Dressage
Évasion
Habileté
Intimidation
Informatique
Médecine
Pilotage
Premiers secours
Présence
Psychologie
Renseignements
Réparation
Survie
Tromperie
Vol à la tire

MAJ: 19/12 17h30


Dernière édition par Zhey Voryekk le Ven 19 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Règle n°1 - Compétences   Remaniement Règle n°1 - Compétences Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:30

Moi dans cette liste, tout me parrait bon, mise à part l'artisanat et le vol à la tire qui ne seront que très peu utilisés.
Après on peut mettre tout ce qu'on veut puisqu'en suite, on se servira d'un dé 100 pour connaitre la suite de l'histoire selon le niveau de compétence c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Remaniement Règle n°1 - Compétences Left_bar_bleue1/20Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Remaniement Règle n°1 - Compétences Left_bar_bleue0/1000Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Remaniement Règle n°1 - Compétences Left_bar_bleue9/9Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty_bar_bleue  (9/9)

Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Règle n°1 - Compétences   Remaniement Règle n°1 - Compétences Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

oui, chaque compétence disposera d'un pourcentage de réussite, qui sera le seuil en quelque sorte. Le résultat du dé, allant de 1 à 100 ne doit pas dépasser ce seuil (ces deux extrémités formant les réussites et échecs critiques). Le seuil sera bien entendu modifié selon la difficulté de l'action, le RP, la détail des actions et le toutim.

Le but là est de compléter la liste avec un maximum de compétences pour avoir un maximum de choix entre celles qu'on garde et celles qu'on jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement Règle n°1 - Compétences Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Règle n°1 - Compétences   Remaniement Règle n°1 - Compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement Règle n°1 - Compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser