Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choisir les planètes importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Choisir les planètes importantes Empty
MessageSujet: Choisir les planètes importantes   Choisir les planètes importantes Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

Bonsoir,

Pour favoriser le RP entre joueur, je pense qu'il serait bon de réduire le nombre de planètes jouables en laissant un sous forum "Autres planètes" au cas où. Les missions se feraient obligatoirement sur l'une de ces planètes là. Mais on pourrait charger ces planètes majeures en divertissements et services.
Mais pour celà, il faut choisir ces planète importantes, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Choisir les planètes importantes Left_bar_bleue2/20Choisir les planètes importantes Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Choisir les planètes importantes Left_bar_bleue1535/3000Choisir les planètes importantes Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Choisir les planètes importantes Left_bar_bleue19/19Choisir les planètes importantes Empty_bar_bleue  (19/19)

Choisir les planètes importantes Empty
MessageSujet: Re: Choisir les planètes importantes   Choisir les planètes importantes Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:18

Pour ma part, le forum n'est pas trop en sur nombres de planètes, il est juste (désolé de faire le constat ^^) en sous éffectifs de joueurs. Je pense qu'il serais donc dans l'immédiat au lieu de réduire le nombre de planète, d'obliger les joueurs à se manifester et à demander des Rp avec d'autre joueurs. Pour cela, il peut être intérressant de créer une section où on peut faire une demande. Ce qui peut amener à des rencontres hors du cadre des missions, qui sont il est vrai pour le début d'un Rp, la meilleure manière de s'intéger.
Enfin bref, en conclusions, je ne pense pas que supprimer des planètes soit nécéssaire, il faut plutôt favoriser les rencontres. ^^ (ça sonne bien)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Choisir les planètes importantes Empty
MessageSujet: Re: Choisir les planètes importantes   Choisir les planètes importantes Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:30

Oui mais moi, quand je vais sur un forum, et qu'il y a plein de sous forums comme ça, j'ai pas envie de lire, je m'y perds et je me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Choisir les planètes importantes Left_bar_bleue2/20Choisir les planètes importantes Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Choisir les planètes importantes Left_bar_bleue1535/3000Choisir les planètes importantes Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Choisir les planètes importantes Left_bar_bleue19/19Choisir les planètes importantes Empty_bar_bleue  (19/19)

Choisir les planètes importantes Empty
MessageSujet: Re: Choisir les planètes importantes   Choisir les planètes importantes Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:46

Hummm... D'accord tu marque un point. Donc je vais devoir faire ma liste des planètes à mettre de côté.
Soit, Alderaan
Kaashyyk ( pas sûr ?)
Ord Mantell
Dantooine
Et Roon
Mais pour ma part toutes les planètes ont un rôle à jouer, j'ai garder selon moi celle qui serais le plus propice à des conflits et des bidouillages futurs. Je tien à préciser que je déplacerais ces planètes dans un dossier "autres planètes" afin que les théatre d'opérations possible ne soit pas gaché. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Choisir les planètes importantes Empty
MessageSujet: Re: Choisir les planètes importantes   Choisir les planètes importantes Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:56

C'est enregistré.

Pour les Top-Site, j'en n'ai trouvé qu'un...donc si vous en avez d'autre je prends.
Il nous faudrait également une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir les planètes importantes Empty
MessageSujet: Re: Choisir les planètes importantes   Choisir les planètes importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir les planètes importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser