Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Règles: refonte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Les Règles: refonte Left_bar_bleue1/20Les Règles: refonte Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Les Règles: refonte Left_bar_bleue0/1000Les Règles: refonte Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Les Règles: refonte Left_bar_bleue9/9Les Règles: refonte Empty_bar_bleue  (9/9)

Les Règles: refonte Empty
MessageSujet: Les Règles: refonte   Les Règles: refonte Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:34

Allez vevel, on a du pain sur la planche.

Je te laisse diriger les opérations parce que d'une part mon temps est mal répartie (des jours où je peux passer une heure ou deux à bosser dessus et d'autres ou je ne peux pas passer sur le forum) et parce que j'aimerais savoir tout ce qu'on doit faire.

Une 'tite liste pour la forme =D

Système: D100

Fiche Dons: on garde je suppose ?

Fiche Technique: Revoir les caracs et l'attribution des points mais en grose garder la même configuration.

Classes: Perso j'aime bien mais peut-être un peu plus de diversité avec des "sous-classes" accessibles selon la classe choisit. Concrètement moins de dons de classe mais la sous-classe en ajouteraient d'autres, ce serait un peu une spécialité quoi. (par exemple un explorateur plutôt du genre éclaireur ou plutôt du genre pilote/mécano, un truc tout petit mais qui m'intéresse ^^)

Le plus chiant va être de devoir tout réécrire ^^

Je vais faire un tour dans les règles voir si je n'ai rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Règles: refonte Empty
MessageSujet: Re: Les Règles: refonte   Les Règles: refonte Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:04

Pour les dons carac' et tout, on garde...c'est une base, seulement il va falloir simplifier les systêmes. J'ai pas trop le temps (je sais pas si je l'aurai) de regarder ces dons, mais il faut simplifier au max. Fiche technique également...gros travail de simplification, c'était sur ça que les gens butaient.

Après en ce qui concerne le classes, je sais pas parce qu'on veut faire du ménage...alors rajouter des choses en plus, j'ai peur que ça complique.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Les Règles: refonte Left_bar_bleue1/20Les Règles: refonte Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Les Règles: refonte Left_bar_bleue0/1000Les Règles: refonte Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Les Règles: refonte Left_bar_bleue9/9Les Règles: refonte Empty_bar_bleue  (9/9)

Les Règles: refonte Empty
MessageSujet: Re: Les Règles: refonte   Les Règles: refonte Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:50

Ou alors on fait un gros ménage avec des simplifications et tout et ensuite on pourra rajouter quelques petits trucs en évitant de trop compliquer le tout. Je devrais avoir pas mal de temps demain soir et mercredi après-midi, à part ça c'est un peu l'inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles: refonte Empty
MessageSujet: Re: Les Règles: refonte   Les Règles: refonte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles: refonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holonews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser