Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ du Saadou

Aller en bas 
+2
admin
Darth Saadis
6 participants
AuteurMessage
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Départ du Saadou Left_bar_bleue6/20Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Départ du Saadou Left_bar_bleue15550/21000Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Départ du Saadou Left_bar_bleue29/29Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (29/29)

Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:37

Arf !

Je suis revenu d’entre les morts juste pour faire mon mea culpa, je dois dire que j’ai un peu tout lâché très brusquement sans même un mot d’explication et j’en suis désolé. Mais avec la reprise des cours, tout le boulot qui se profile insidieusement pour la spécialité cinéma et les divers projets que je compte faire aboutir comme un recueil d’illustrations et une première démo de mon projet solo en musique, je ne trouve malheureusement plus le temps de jouer et de m’occuper du forum, et puis, je dois l’avouer sur la fin c’était devenu pour moi plus la galère qu’autre chose avec le système de règles et l’absentéisme général qui ne me donnaient absolument plus envie de continuer.

Mais je garderai tout de même les bons moments passés sur ce forum et tous les délires SWOGiens en mémoire. J’espère sincèrement que cette nouvelle période de crise ne sera pas fatale à SWOG, car c’est réellement un excellent forum. Aussi je te conseille juste, Arv’, d’assouplir le système de règles, j’ai voulu adapter le système D20 de Donjons et Dragons, mais ça ne s’y prête pas sur un forum RPG, les moyens techniques sont insuffisants (c’est gavant de voir un sujet avec des post remplis de lancers de dés). Prend plutôt un truc simple comme un système au D6 (un perso avec X de valeur de compétence doit faire X avec un D6 avec des malus en fonction de la difficulté de l’action) ou un système plus littéraire sans règles clairement énoncées, mais ça pose le problème de la partialité des GM. Enfin, je te fais confiance pour redresser le forum !

Pour finir, je tiens à remercier Arvel qui est quand même le géniteur de SWOG, mais aussi Blut pour les nombreuses conversations Metal/hard Rock que j‘ai tenu avec lui et pour son soutien, Glebnar que j’ai réussi à coller sur le «Kezako ce Film ? », Faraa’hn et son nom imprononçable et difficile à orthographier, Gwaëveth pour la même chose, Nelia pour le RP partagé avec elle (ou plutôt lui, enfin bon…cela ne nous regarde pas), Baltron, Aria, Madurk et ses blagues à base de phallus, Lorn et tout les autres que je ne cite pas à cause de ma flemmite aiguë !

Je laisse mon adresse MSN pour ceux qui ne l’auraient pas et qui souhaiteraient garder le contact : chewbacca--@hotmail.fr. Sur ce, (prend un air digne d’un Giscard D’Estaing dans le meilleur de sa forme) au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:31

Bonne chance pour la suite Saadou! Reviens nous dire bonjour de temps en temps!
Et merci à toi pour tout ce que tu as fait!

Ciao l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

J'espère sincèrement que tous tes projets se passeront bien. Merci encore pour tout ce que tu as fait ici, ça a vraiment été un plaisir =).

Au revoir, mais pas adieu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Départ du Saadou Left_bar_bleue1/20Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Départ du Saadou Left_bar_bleue0/1000Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Départ du Saadou Left_bar_bleue9/9Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (9/9)

Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

Bon courage pour tes études et repasse de temps en temps nous voir.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Départ du Saadou Left_bar_bleue1/20Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Départ du Saadou Left_bar_bleue0/100Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Départ du Saadou Left_bar_bleue65/65Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (65/65)

Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:34

Bon courage; bye.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

Pfiou c'es pas juste T.T Longue vie à toi et j'espère que la nostalgie te fera revenir tout de même un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Départ du Saadou Left_bar_bleue2/20Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Départ du Saadou Left_bar_bleue1535/3000Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Départ du Saadou Left_bar_bleue19/19Départ du Saadou Empty_bar_bleue  (19/19)

Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

* En hommage au seigneur noir des sith. Présentez arme. Feu. *

Voilà une bien triste nouvelle, mais je te souhaite de mener à bien tout ce que tu souhaite. Au plaisir de te revoir sur le forum et peut être de refaire un Rp avec toi. En tout cas merci pour ce que tu a apporter au forum et a ta préscence toujours satisfaisante. Bonne route.

* Gaaarde a vous. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Saadou Empty
MessageSujet: Re: Départ du Saadou   Départ du Saadou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Saadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser