Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de Carl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3/20à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3005/6000à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue8/32à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (8/32)

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:20

Après avoir prit le passage expresse, l'équipe de Madurk se retrouva de nouveau dans le quartier infâme qui leur attira tant de problème au début de l'aventure sauf que cette fois-ci, énormément de choses avait changé. Les débris des bâtiments se trouvant en hauteur tombaient dans les quartiers bas suite aux violentes attaques perpétré par les mandos. De nombreux cadavres de civils jonchaient le sol, mais c'est surtout les affrontements entre les soldats qui avaient montré le bout de leur nez. L'odeur du sang et de la mort montait à la tête du jeune officier, habitué à cette tension meurtrière, l'adrénaline grandissait en lui.

-Le nouveau ! Donne moi ton nom et ne prononce pas mon grade en terrain hostile !

-Je m'appelle Rikks

-Bien ! Donc Rikks, je ne sais pas quel est ton arme de prédilection, mais je me doute bien que tu n'ai pas fait pour être en première ligne, alors reste bien derriere.

Pendant ses vulgaires présentation, le groupe continuait son avancée dans les ruelles de la ville en prenant bien en compte le message de Carl qui évoqua des choses pour le moins troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01

- Ok, je vous couvre.

Le groupe arriva jusqu’à une porte au dessus de laquelle une pancarte signalait : « Égouts - Zone dangereuse ». C’était malheureusement la seule solution pour parvenir rapidement aux quartiers habités, quelques minutes de marche et ils devraient revoir les habitations délabrées, abandonnées et ignorées par les plus hautes sphères de la planète, adorées et estimées par les miséreux pour qui elles constituaient un unique espoir de survie.
Les Mando’ade s’aventurèrent dans l’espace hostile des égouts, condamnés à traverser ces lieux puants et repoussants.


Citation :
Jet de détection du groupe : 1d20+comp discrétion contre DD 15.
Madurk : 7, échec.
Faliel : 17, réussite.
Les jets sont visibles sur le lien du blog que je t’ai passé l’autre fois.

-Chef ! Y’a un truc là bas, je crois que c’est une porte, fit remarquer Faliel en parlant d’un pan de mur pas tout à fait à niveau avec le reste de la surface.

-T’as raison, c’est une porte ! Constata Kodiak qui alla voir de plus près. On essaye d’entrer ?

Citation :
Voici un plan des lieux (quelque peu primaire certes xD):

ici

Madurk peut continuer l’exploration des égouts ou essayer de passer par la porte secrète.

PS: Dans le sac il y'avait un medpack et deux trousses antidotes, rajoutes les à ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3/20à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3005/6000à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue8/32à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (8/32)

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

HRP: Il est peut-être primaire le plan, mais il convient très bien comme les autres, ça permet de se faire une idée.

Plus le groupe se déplaçait et plus l'odeur des égouts empestait les lieux, bien que le casque mandalorien immunisait les porteurs de toute cette puanteur. Ils avaient pu constater le problème grâce à une jauge qui s'affichait sur leur visière. Malgré la laideur de l'endroit, les mandos fiers et forts s'attendaient à beaucoup plus hostile, Faliel, vétéran et grand bléssé de guerre était beaucoup plus aux aguets à ce moment, sûrement l'envie de ne pas retourner à l'infirmerie. Il fût le premier à repérer une porte et cela n'empêcha pas Kodiak, imprudent par nature, de foncer droit dessus pour vérifier les dires de son équipier.

-Attendez ! On est dans le trou du cul de Taris et c'est la guerre, alors je ne serais pas étonné que tous les immondices des bas fonds remontent à la surface, que l'instinct bestiale des citoyens se révèlent pour laisser place à des pillards et que toutes les pires ordures du crime profitent du conflit pour se livrer une guerre à échelle réduite.

-Ha ! Et ?

-Bin réfléchis abruti ! On a pas que les républicains comme ennemis ! Tant que l'ordre n'est pas restauré sur Taris, c'est le chaos le plus total et c'est la même merde pour les répu.

-Cela me fait penser qu'on devrait peut-être reprogrammé les droïdes républicains de Taris afin de sécuriser plus facilement et plus vite la planète. Maintenant que la tour de communication est sous notre contrôle, pirater les robots sera un jeu d'enfant, j'envoie tout de suite un message au Q.G !

-En attendant, avant d'emprunter ce passage, je voudrais bien que la porte soit analysé de A à Z, je déteste les pièges à la con sauf quand c'est moi qui les tends...

Puis trois des membres de l'unité se mirent à sonder l'entrée avant de l'à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:16

Rien ne laissait présager que l’ouverture de cette porte pourrait déclencher un quelconque piège, à vrai dire la susdite porte se fondait avec la portion de mur dans laquelle elle était encastrée, seul un œil averti et une palpation pour sentir la différence de niveau entre la porte et le reste du mur pouvait laissait penser qu’elle existait.

-Je pense pas qu’on trouvera grand-chose derrière, fit Kodiak, peut être un raccourci ?

-Chef, appela Rikks, impossible de communiquer, on doit être trop profondément enfoncé sous la terre, le comlink ne reçoit plus d’ondes.

Faliel jura tandis que Kodiak chargea son arme, Rikks l’imita, si une mauvaise surprise les attendait dans la nouvelle pièce ils pourraient y faire face. Préparant son doigt à marteler la gâchette de son arme , Madurk ouvrit la porte qui donnait sur une salle très vaste, au centre, une fosse d’épuration de l’eau dominait l‘espace, plusieurs galeries étaient visibles. Les Mando’ade avancèrent prudemment vers le centre de la pièce, en formation « épine », chacun des guerriers protégeait un flanc, s’assurant également un champ de vision à 360°.

- RAS, murmurèrent simultanément les 4 soldats.

Citation :
Presque instantanément, un cri effroyable retentit et des voix d’hommes s’élevèrent d’une des galeries. Les cris s’intensifiaient à mesure que des bruits de pas claquants sur l’eau sale qui recouvrait le sol se rapprochaient.

Citation :
Minicarte : ici
Madurk peut soit se cacher dans une autre des galeries, soit combattre, où soit trouver quelque chose d’autre =)
Le panneau de contrôle de la fausse sert à augmenter ou diminuer le niveau de l’eau à l’intérieur de la fosse, quand il est activé, la pièce se remplit d’eau et les galeries sont automatiquement verrouillées (des idées suicidaires ?), c’est le travail d’un droïde préposé aux égouts. Je dois également ajouter qu'entre la programmation de la montée du niveau de l’eau et la montée réelle il y’a à peu près 4 secondes, si ça te donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3/20à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3005/6000à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue8/32à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (8/32)

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:32

Le jeune Kodiak manqua de désobéir à un ordre direct, sans grande gravité bien sûr. Une brève vérification lui permit de penser que la porte ne contenait aucun piège.

-A l'avenir Kodiak, si je suis aussi prudent, c'est pour ne pas perdre un imbécile comme toi, alors écarte toi, je vais ouvrir moi même cette saleté...

Citation :
-Chef, appela Rikks, impossible de communiquer, on doit être trop profondément enfoncé sous la terre, le comlink ne reçoit plus d’ondes.

-Démmerde toi pour les contactés dès qu'on remontera un peu plus en surface.

Le chef entra dans le passage le premier, suivit de ses guerriers pour atteindre une pièce circulaire contenant un panneau de contrôle en son centre servant à gérer l'eau.

-Bordel ! Mais d'où viennent ces cris ?!

- On a pas idée de se balader dans ces égoûts putrides... Faliel sentit les pas de quelque chose se rapprocher. Il y a un truc qui vient par là chef, qu'est ce qu'on fait ?

-Quelle question con ! On sait même pas ce que c'est, tous en position ! Je vais avec Kodiak dans la galerie numéro 2 en partant de la gauche, toi et Rikks, vous allez dans celle opposé à la nôtre. Ensuite, attendez mes ordres !

Les mandaloriens se préparèrent à l'arrivée de la chose ou de la personne qui ne laissait aucune idée de son aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:19

Les mando’ade réagirent avec célérité, ils se scindèrent en deux groupes et se postèrent dans deux galeries différentes, prêts à agir rapidement.

Deux formes débouchèrent de la galerie près de celle où Faliel était caché, un Nikto et un Rodien à la corpulence hors norme, dont les bras puissants traînaient une troisième forme : un Humain recroquevillé, il était encore conscient, agité par des spasmes réguliers. Le dos du pauvre homme était habité par d’étranges excroissances parasitaires, une partie de sa peau semblait se griser, comme s’il muait.


-Allez grouille toi Gartus, ça me gonfle de porter ce futur cadavre ! On bouche les issues, les mandies vont avoir une bonne surprise ! dit le Rodien à son compagnon.

-Ouais, je vais programmer le régulateur pour une montée des eaux, manqu’rait plus qu’un des contaminés réussisse à remonter jusqu’à la base des Vulkars Noirs !

-Clair, ce s’rait con de pas pouvoir profiter de la p’tite prime que les Jedi ont offert !

- Haha haha ! On m’avait jamais parlé de Jedi qui fricote avec des gangs ! Jusqu’à ce que Saëgann contacte Brejik !! Faut absolument détruire les Mandalo’ qu’il disait ! Ça m’étonnerais que ce soit marqué dans sa bible du parfait scout !

-Haha ! Ouais, c’est clair qu’il avait pas des idées très Jedi c’ui là ! Allez, grouille de tout fermer, imagine que c’ui là se transforme !

Citation :
A partir de là, Madurk et ses gars peuvent tenter d’attaquer les Vulkars pour les empêcher d’activer le système de régulation d’eau (et donc de pas se faire coincer dans les galeries), ou pas, sache en tout cas que Faliel et Rikks ne feront rien sans un ordre direct
.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3/20à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3005/6000à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue8/32à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (8/32)

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

Les deux gangsters avaient l'intention de fermer les galeries, ce qui annonçait une mauvaise surprise pour les mandos. De plus, aux dires d'un des bandits, la chose qu'ils traînaient finirait par se transformer. Inquiet, Madurk se devait de passer à l'action avant que les choses empire.

-Les jedi se rabaissent à pactiser avec des gangs maintenant ! Et quand je pense qu'ils sont censés montrer la justice, quelle hypocrisie !

-Ouai, ça va jeter un coup sur leur crédibilité quand on va balancer
ces infos dans la galaxie.


-Je vais tenter un assaut le premier, tu suis juste après et manque pas ta cible !

Madurk prépara une de ses petites grenades pour l'a lancer sur ses ennemis, avec de la précision et de la chance, ils pourraient les touchés. Il se déplaça hors de sa galerie faisant un geste de la main à ses équipiers placé en opposition pour leur signifier de sortir. Les bandits n'avaient pu les remarqué car les mandaloriens les attaquaient par derrière et Madurk passa enfin à l'action pour profiter de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

Citation :
HRP : Si tu es vu ou non, ce sont les dés qui le décident =)
Je joue donc un test de détection des deux membres des Vulkars Noirs, il est certain que vu qu’il ne s’attendent pas à voir des Mando’ade dans les égouts, et que l’avantage stratégique que vous confère vos positions est non négligeable, ils joueront donc leurs tests contre un DD 23. Tous les jets sont visibles sur le blog de hamete.org à partir du 21e jet =)

Test de Gartus (le nikto): 1d20+6
Test de Lurgan (le Rodien) : 1d20+6
Résultats : 2 échecs, le round de surprise commence, les Mando’ade sont conscients de la présence de l’ennemi, les Vulkars sont pris au dépourvu (pas de bonus de Dex à la CA)

Citation :
Jets d’initiative des Mando’ade :
Madurk : commence étant donné que ses hommes attendent une action de leur chef
Rikks : 8
Faliel : 8
Kodiak : 17

Ordre du round de surprise :
Mad’> Kodiak >Rikks >Faliel

Situation : ICI

Citation :
Madurk lance donc une grenade près du Nikto en une action d’attaque (compte comme une attaque à distance contre CA de 5)

Jet d’attaque de Madurk : 1d20+4
Résultat : 8, touche. Gartus et l’humain reçoivent 11 pts de dégâts. Gartus et l’humain meurent sur le coup.

Citation :
Kodiak tire sur Lurgan le rodien pendant son action d’attaque
1d20+5, résultat : 7, échec.

Citation :
Rikks lance une grenade près de Lurgan le rodien en une action d’attaque.
1d20+6, résultat : 18, réussite, Lurgan encaisse 13 pts de dégâts.

Citation :
Faliel tire sur Lurgan lors d’une action d’attaque.
1d20+4, résultat : 9, échec
.

Citation :
Le round de surprise est terminé. Le round 1 commence, Gartus et l’humain sont donc morts, et Lurgan n’est plus pris au dépourvu. Situation : ICI

RP : La promptitude de Madurk surprit les Vulkars concentrés sur l’écran tactile qui contrôlait l'ouverture des canaux de libération des eaux de la fosse. Son attaque fut rapide et efficace, la grenade qu’il lança précipita le Nikto hors de la passerelle, l’homme -le…mutant- qui rampait misérablement sur le sol en hurlant au supplice essuya la déflagration de plein fouet. Son agonie prit fin, la fumée se dissipa, révélant une charogne calcinée aux yeux de son geôlier Rodien et des Mando’ade, bien déterminés à faire avaler à celui-ci son acte de naissance. Ceux-ci lancèrent une première salve de tirs, le corpulent Rodien fit preuve d'une agilité surprenante en esquivant avec un raffinement des mouvements qui aurait pu passer pour de la grâce chez n'importe qui d'autre que lui.

Citation :
Round 1 : jets d’initiative.
Mad : 5
Kodiak : 18
Faliel : 15
Rikks : 22
Lurgan le Rodien obèse : 13

Ordre : Rikks > Kodiak > Faliel > Lurgan > Madurk.

Citation :
Rikks lance une nouvelle grenade sur Lurgan en une action d’attaque.
1d20+6, résultat : 22, réussite, Lurgan encaisse 13 pts de dégâts s’il ne réussit pas un jet de sauvegarde (DD15).
réflexes Lurgan : 14, échec.

Citation :
Kodiak quant à lui tire sur Lurgan lors d’une action d’attaque.
Résultat jet d’attaque : 13, échec.

Citation :
Faliel attaque aussi Lurgan en une action d’attaque :
Résultat jet d’attaque : 1, échec critique.

Citation :
Lurgan lance une grenade à plasma entre Madurk et Faliel (qui sont dans la zone d’effet de l’explosif)

Jet d’attaque de Lurgan contre case vide (CA 5) : 14, réussie,
Jet de Ref de Madurk : 14
de Faliel : 14
Madurk et Faliel encaissent tous les deux 13 points de dégâts. Faliel…est dans un état comateux critique, il perd 1PV chaque round , à -10 PV (dans 7 rounds) il meurt. Pour empêcher la perte de ses PV il faut le stabiliser (test de premier secours contre DD15).

Etat des participants : Tous indemnes, sauf Gartus le Nikto et l'humain (morts), Lurgan le rodien (bléssé -26PV), Madurk (bléssé -13PV) et Faliel (Mourant -13PV)

RP : Le sort n’était pas avec les hommes de Mandalore, seul Rikks fut efficace, mettant son talent de grenadier au service du groupe. Avec un humour assez déplacé il lança à Madurk :

- Au fait ! Ma spécialité c’est le lancer de grenade !

Cette petite plaisanterie aurait peut être été appréciée, si seulement le Rodien ventripotent n’était pas aussi habile au lancer de grenade. Son jet très précis mit à terre Faliel et Madurk, le premier très sévèrement touché par le plasma de la grenade.

Citation :
Alors Madurk, je te résume quelques nouvelles possibilités en combat :
Il n’y a plus de mode tir simple ou tir automatique sur ton arme, si tu veux tirer plusieurs fois avec ton arme tu le peux lors d’une action complexe, tu peux tirer 5 fois avec ces malus sur tes attaques : -6, -6, -6, -11, -16, -2.
Ensuite tu peux tenter des actions spéciales : Bousculer ton adversaire (faut être au corps à corps et ça te coûte une action d’attaque), Charger (avec tes points ou une arme de corps à corps, coûte une action complexe), Désarmer ton adversaire (action d’attaque), Feinter ton adversaire (action de mouvement, annule le bonus de Dex de la CA de ton adversaire lors de ta prochaine attaque), Lancer une grenade ou Engager une lutte (faut être au corps à corps).
A toi de jouer coco !



Dernière édition par The Hand of Doom le Dim 7 Sep - 18:44, édité 2 fois (Raison : Erreur de balise et oubli d'un détail)
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3/20à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3005/6000à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue8/32à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (8/32)

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

Madurk demanda à Faliel de tenir le coup, ce dernier bléssé et quasiment inconscient avait cette force propre aux mandaloriens pour entendre encore son chef malgré son état. Madurk ne voulait pas perdre un seul homme dans cette mission de reconnaissance. Bien que le combat fût déterminant au début, la grenade du rodien changa quelque peu le tempérament positif du héros.

- Rikks ! Continue tes jets de grenades, explose ce gros tas de merde ! Et va porter assistance à Faliel le plus vite possible ! Transportes le dans une des galeries et soigne le comme tu le peux, restes avec lui jusqu'a la fin du combat sauf si je t'appelle.

-Compris, restez pas dans ma ligne de mire.

-Kodiak ! Fais exactement la même chose que moi et ne poses pas de question !

L'officier se mit à courir circulairement dans la pièce, ce que fît de même son équipier, mais opposé à son chef, puis les deux guerriers tirèrent sur le bandit. Le rodien ne savait apparement plus où donné de la tête. Cela permettrait d'esquiver avec de la chance, le futur assaut de l'adversaire et notamment d'éviter de subir à plusieurs un seul et même assaut dans le pire des cas. Madurk essaya aussi de s'administrer des soins rapidement en utilisant un de ses petits medpacks

HRP: Pour ce qui est des ordres, c'est toi même qui m'a dis ça lorsque j'étais dans la base qu'il fallait faire sauter, je m'en souviens très bien tongue


Dernière édition par Madurk Karhlz le Lun 8 Sep - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:10

Citation :
--> Rikks lance une grenade sur une case vide près de Lurgan en une action d’attaque :
1d20+6, résultat : 17, réussite.
Jet de réflexes de Lurgan contre DD15 : 1d20+7, résultat 13, échec, Lurgan encaisse 9 pts de dégâts, Lurgan est hors combat.
--> Rikks fait une action de mouvement et rejoint Faliel, il tente de stabiliser ce dernier en une seconde action de mouvement.
Test de premier secours : 1d20+2 contre DD15, résultat : 8, échec.

Citation :
Faliel perd 1 PV, il descend à -14 PV

RP : Rikks visa juste une nouvelle fois, son projectile explosa et fit sombrer le Rodien dans les abysses. Rikks se dépêcha de jeter son fusil pour foncer vers Faliel. Il sortit un kit de secours et se saisit d’une compresse qu’il appliqua sur la plaie béante qui saignait abondamment.

-Chef ! Ca saigne trop, j’arrive pas à arrêter l’hémorragie !!!V’nez m’aider grouillez vous !!!

-Lai…laiss..laissez moi ici, j…je compromet la m..mission…J’ai juré d…de mourir p…pour Mandalore ! Si vous échouez à cause de moi, j…je serai…je…m’en voudrai à v…vie. M…Mais si je meurs…j…je tiendrais mon serment…balbutia Faliel.

Citation :
Si vous n’accédez pas à la requête de Faliel et que vous le laissez, vous devrez le transporter car il est trop faible pour marcher. De plus vous devez jouer autant de test de premier secours que nécessaire pour stabiliser Faliel si vous ne souhaitez pas le laisser. Enfin il est possible pour les trois membres du groupe de travailler ensemble pour stabiliser Faliel, pour ceci, il faut un soigneur principal qui fasse un test de premier secours et deux assistants. Les deux assistants font également des tests de premier secours, si ils obtiennent tous deux plus de 10, ils font bénéficier le soigneur principal d’un bonus de +4. Si un seul réussit, le soigneur principal ne gagne qu’un bonus de +2, si aucun ne réussit à avoir 10 ou plus, le soigneur n’a aucun bonus. Et puis je précise qu’a chaque test raté, Faliel perd 1 PV, jusqu’à -20 PV où il mourra. Voilà, la balle est dans ton camp. Libre à toi si tu parviens à stabiliser Faliel d’emprunter n’importe laquelle des galeries, où de revenir en arrière (mais cela signifierai l’échec de ta mission).

Et surtout, tu gagnes suffisamment de PX pour gagner un niveau, félicitations tu passes au niveau 3 ! Modifie ta fiche en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3/20à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3005/6000à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue8/32à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (8/32)

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

Heureusement pour les mandaloriens, la seule action de Rikks suffit à éliminer le rodien. En revanche, l'avenir de Faliel était compromit, bien que celui-ci proférait des mots digne d'un lâche doublé d'un faible, mais ô combien altruiste.

-Arrête de raconter des conneries ! On se bat jusqu'à la mort, on n'attends pas la mort ! Tant que t'es vivant, tu peux continuer à vivre un destin de guerrier !

-Franchement Faliel, tu fais pitié, je sais peut être pas tirer, mais moi au moins je sais éviter les tirs.

-Rikks, Kodiak, on va essayer de le soigner du mieux que l'on peut. Vous m'assisterez tout deux dans cette tâche, au travail, sa vie est en jeu !

Les trois guerriers préparaient leurs outils chirurgicaux pour guérir le compagnon mal en point, agonisant dans un environnement laid et crasseux qui n'était pas à la mesure d'un cimetière mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:40

Citation :

Jets de Premiers Secours
de Madurk : 1d20+6 : 8
de Kodiak : 1d20+2 : 11, +2 au test de Madurk.
de Rikks : 1d20+2 : 4, +0 au test de Madurk.
Résultat : 8 + 2 + 0 : 10, contre DD 15, échec.
Faliel perd 1PV(-15PV)

2e série de jets :
Mad : 7
Kodiak : 15
Rikks : 8
Résultat : 7 + 2 + 0 = 9, contre DD 15, échec.
Faliel perd 1 PV (-16PV)

3e série de jets :
Mad : 25
Résultat : 25, contre DD 15, réussite.
Faliel est stabilisé.

Madurk appuya une compresse contre la plaie de Faliel, le flux d’hémoglobine semblait irrépressible, il devenait urgent de le stopper pour qu’une possibilité de sauvetage soit envisageable.

-Tenez chef, une autre compresse, fit Rikks, tandis que Kodiak cherchait quelque chose de plus utile dans le kit de survie.

Le colmatage de la blessure devint impossible avec de simples compresses, Madurk se creusa les méninges pour trouver une solution.

-Y’a pas de cautère dans la trousse de survie ! C’est du p’tit matériel ce truc ! s’énerva Kodiak.

Citation :
Je te laisse la liberté de décrire la suite de l'opération, en tous cas tu parviens à faire cicatriser la plaie et Faliel s'évanouit. Il faudra que quelqu'un le porte, sacrifiant ainsi sa possibilité de combattre, ou d'utiliser des compétences.

Edit : Jets encore une fois visible sur le blog de hamete.org's
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3/20à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue3005/6000à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
à la recherche de Carl... Left_bar_bleue8/32à la recherche de Carl... Empty_bar_bleue  (8/32)

à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

Après une opération et des soins plus que dur à administrer au pauvre Faliel, l'équipe pouvait souffler un moment et essuyer la sueur de leur front. Ils se relevèrent pour s'étirer et faire craquer leurs os engourdis par leur position précédente.

-On a réussit les mecs, je sais pas quand il va se réveiller malheureusement. Espérons que nous croiserons vite une autre compagnie ou que nous éviterons le plus possible les ennemis.

-Ce qui m'intrigue le plus, c'est l'espèce de type bizarre traîné par les deux autres qui agonisait. On aurait dit qu'il mutait...

-En effet, c'est peut-être de ça dont voulait parler Carl dans son message. Dommage qu'il n'y ai plus que des fragments de son corps à cause de la grenade, on ne peut même pas l'observer.

-Chef, il faudrait y aller, tu ne crois pas ?

-T'as bien raison et puisque t'es si enthousiaste, tu vas porter Faliel ! Madurk mit la main sur l'epaule du jeune soldat.

L'officier prit la peine d'utiliser des premiers secours sur lui même avant de continuer car lui aussi avait reçu quelques blessures. Kodiak souleva son équipier difficilement puis suivit son chef qui s'engouffra dans la galerie de gauche choisit au hasard vu que l'unité n'avait pas vraiment le choix en fonction du peu de connaissance sur ces réseaux de tunnels. Le corridor était long et les même décors s'affichaient devant eux, toujours cette odeur putride, c'était à croire qu'un charnier se trouvait dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





à la recherche de Carl... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Carl...   à la recherche de Carl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Carl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser