Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'extermination des jedi Tarissien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
L'extermination des jedi Tarissien Left_bar_bleue3/20L'extermination des jedi Tarissien Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
L'extermination des jedi Tarissien Left_bar_bleue3005/6000L'extermination des jedi Tarissien Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
L'extermination des jedi Tarissien Left_bar_bleue8/32L'extermination des jedi Tarissien Empty_bar_bleue  (8/32)

L'extermination des jedi Tarissien Empty
MessageSujet: L'extermination des jedi Tarissien   L'extermination des jedi Tarissien Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

L'unité embarqua à bord du vaisseau mandalorien qui décolla propulsé par les réacteurs pour atteindre l'extérieur du croiseur. Les combats spatiaux faisaient rage, ce que pouvait observer la compagnie de Madurk. Certains tirs de canon laser le manqua pas de toucher le transporteur mando, heureusement qu'un bon pilote était présent. Il se fraya un chemin à travers l'atmosphère de Taris pour atterrir sur la place du temple jedi. C'était le bâtiment le plus visible et le plus impressionnant de la ville haute avec son architecture propre à la culture des chevaliers de la force. Les guerriers sautèrent du véhicule volant encore à 2 mètres du sol afin de ne pas perdre de temps, pour prendre position et sécuriser la zone.

-Ecoutez moi tous ! Nous allons nous séparer en 2 groupes. Je commanderai le premier groupe et Lone commandera le 2ème. On équilibrera les équipes pour plus de sûreté.

-Cela ne va pas diviser nos forces ? A moins que tu es préparé quelque chose ...

-En effet, tu auras la charge de te rendre dans le bloc où se trouve les padawan. Massacre les tous sans distinction hormis un seul, je veux qu'il vive et qu'il soit mon esclave, fais en sorte de prendre le plus jeune. Avec tout ce bordel, des jedi pourrait pèter un câble et se ranger du côté obscur.

-Hmm, je vois... Lone se retourna et regarda le temple pensivement.

-En avant soldat !

La compagnie se mit en marche vers l'entrée du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

L'extermination des jedi Tarissien Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des jedi Tarissien   L'extermination des jedi Tarissien Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

Les soldats Mandaloriens profitèrent des combats pour se hâter vers le temple, tout se passait à merveille, les mercenaires rechargeaient leurs armes et accrochaient quelques grenades sur leurs ceintures, par simple sécurité quand du comlink de Madurk s’éleva une voix paniquée :

-Madurk Karhlz…KSHHHHH…ici Carl…..reçu communication…grave danger…dans la ville basse…maladie…mandaloriens tombent comme des mouches…ils………monstres ! Je……non ! Non ! NON ! NOOOOOOOOOOON ! Aidez nous…ARRRRRRRRRRGHHH, LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI !!!! KSHHHHHHHHHHHHH…………

Visiblement, les mando’ade allaient avoir quelques difficultés supplémentaires, et peu de temps pour savoir quel comportement adopter, car bientôt un chasseur Aurek s’approcha du temple, poursuivi par un droïde de combat Basillisk qui l’abattit d’un tir de missile à concussion bien placé. Le malheureux pilote vint s’écraser sur le transport de troupes Mandaloriens qui explosa et avec lui la plateforme d’appontage du temple.

Le pilote jura, Lone saisit Madurk à l’épaule :


-Chef, je peux m’occuper du temple avec les gars si vous me faites confiance, vous pouvez aller voir ce qui se trame dans la ville basse avec Faliel et Kodiak, j’ai repéré un élévateur à 500 mètres au sud.

Madurk sentit le regard de Lone pénétrer dans sa visière et plonger dans ses yeux, il désirait ardemment faire ses preuves auprès de son chef, l’honoré le savait.

Citation :
Madurk peut accepter ou refuser, l’élévateur est en réalité un conduit de maintenance des égouts Tarisiens et mène directement dans les profondeurs de la ville basse, il te faudra trouver un moyen pour remonter jusqu’au sol Tarisien et aux quartiers « habitables » de la ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
L'extermination des jedi Tarissien Left_bar_bleue3/20L'extermination des jedi Tarissien Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
L'extermination des jedi Tarissien Left_bar_bleue3005/6000L'extermination des jedi Tarissien Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
L'extermination des jedi Tarissien Left_bar_bleue8/32L'extermination des jedi Tarissien Empty_bar_bleue  (8/32)

L'extermination des jedi Tarissien Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des jedi Tarissien   L'extermination des jedi Tarissien Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:48

L'explosion du vaisseau projeta les quelques mandaloriens assez proche sur le sol, certain se relevait encore étourdis. Madurk avait intercepté un message de Carl plus que bizarre. Un choix s'imposait et Lone le mit sur la voie...

-Bon, ça sent mauvais ce qui se passe dans la ville basse ! Je te fais confiance Lone, alors n'oublie pas mes instructions et soit prudent ! J'embarque le technicien avec moi pour des raisons que je n'expliquerais pas, Faliel, Kodiak, au pas de charge !

L'unité se divisa, celle de Lone s'engouffra dans le temple tandis que Madurk prit le conduit de maintenance à l'endroit où son subordonné lui avait montré.

Suite ville basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





L'extermination des jedi Tarissien Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des jedi Tarissien   L'extermination des jedi Tarissien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extermination des jedi Tarissien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi on the move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser