Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thule, un monde nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vex Otto

Vex Otto


Nombre de messages : 6
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

Base de Données
Niveau:
Thule, un monde nouveau... Left_bar_bleue1/1Thule, un monde nouveau... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Thule, un monde nouveau... Left_bar_bleue0/0Thule, un monde nouveau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Thule, un monde nouveau... Left_bar_bleue13/13Thule, un monde nouveau... Empty_bar_bleue  (13/13)

Thule, un monde nouveau... Empty
MessageSujet: Thule, un monde nouveau...   Thule, un monde nouveau... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:04

Thule, un monde aride et bien peu acceuillant pour n'importe quel touriste souhaitant visiter ces terres. Un nombre incalculable de canyons et de roches donnait l'impression que de violentes tempêtes éclataient, provenant du ciel constamment nuageux de ce monde angoissant. Il devait y avoir peu d'espèces vivantes autre qu'humaines, car le paysage sec et aride ne devait pas offrir beaucoup de ressources alimentaires et végétales. Selon Vex, seuls les plus forts survivaient, et les plus faibles périssaient...

Vex était à bord d'une navette de transport, dirigée par le recruteur militaire qui avait réussi à l'engager dans l'armée du Nouvel Empire Sith. La navette était moyennement grande et possédait 30 places en son intérieur. D'ailleurs, Vex n'était pas seul en compagnie du recruteur. 17 autres personnes se tenaient assises en face et à côté de lui, se tournant les pouces et se demandant ce qui allait se passer une fois arrivé. L'adrénaline et la peur de débuter dans l'armée leur empêchait de dire ne serait-ce qu'un seul mot durant tout le voyage. Vex le savait, car lui aussi, partageait les mêmes émotions. Il avait peur, mais il savait pourquoi il était ici, et il ne le regrettait en rien. Que dirait ses parents quand ils arriveraient à l'hôpital et que les médecins spécialisés leur annoncerait sa disparition ? Que feraient-il ? Rien. Ils ne feraient rien car ils n'aimaient pas Vex. Pour eux, rien ne laissait paraître qu'il était leur fils. Pour eux, ce n'était qu'un bon rien. A quoi bon s'inquiéter de ce qu'il était devenu. Ces simples pensées firent esquisser un sourire à Vex. Il savait que personne dans toute la galaxie ne s'inquiéterait pour lui. Il devait à présent se débrouiller seul. Telle était sa destinée. Le monde de Thule s'approchait de plus en plus.

La navette les déposa sur une piste d'atterissage, en plein coeur de la planète. Vex descendit fébrilement sur le sol terreux, ses jambes tremblant encore un peu sous l'émotion qu'il avait ressenti pendant le vol. C'était la première fois de sa vie qu'il montait à bord d'un vaisseau. Il avait entendu maintes histoires concernant les batailles spatiales qui se déroulaient il y a longtemps, dont les héros sortaient toujours victorieux, mais pour Vex, ces histoires n'étaient qu'un tissu de mensonge, des contes racontés au plus jeunes pour les endormir. Seule la sensation magnifique de s'envoler était réelle et Vex venait d'en découvrir les aspects. Le recruteur les regroupa en lignes et les appela par leur nom un par un.


-Quand votre nom sera mentionné, veuillez avancer dans la salle juste derrière moi ! Ensuite attendez les instructions !

Quand Vex fut appelé, il se mit à avancer en direction de la Base Sith. Il marcha prudemment mais sûrement, et rejoignit les autres recrues. C'était une salle sombre où un bureau était disposé au centre, décoré par divers médailles et illustrations de batailles épiques, remportées par le Nouvel Empire Sith. A présent, Vex était sur le point de devenir un « militaire », quelqu'un de fort et de puissant, quelqu'un de reconnu et de renomée. Il avait hâte de faire ses preuves. Sur Naboo, lui et son ami Pit s'entrainaîent presque tous les jours à faire des exercices de course, de combat et de musculation.

Il fixa les autres recrues un instant, tendues, stressées, la peur les gagnant de plus en plus. Mais pour Vex, une seul chose occupait ses esprits. Allait-il réussir ? Devait-il avancer seul ou avec l'aide des autres ? Depuis sa plus tendre enfance, il avait été dans l'ombre de son frère, mais son meilleur ami avait toujours été là pour lui. Aujourd'hui, Pit n'était pas là. Il devait montrer qu'il était capable de marcher seul vers son destin. Vex savait parfaitement que son avenir allait se tracer ici même, sur cette planète aride. Il savait qu'il réussirait, et que beaucoup de monde approuverait sa force et sa supériorité. Vex en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Destiny
MJ
MJ
The Lord of Destiny


Nombre de messages : 47
Crédits : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Thule, un monde nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Thule, un monde nouveau...   Thule, un monde nouveau... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:48

La lumière s'accrut soudain et les recrues purent enfin contempler l'ensemble de la pièce. Les murs étaient faits d'un métal sombre et fort peu esthétique qui par leur simple couleur terne réussissaient à faire naitre la crainte dans la plupart des braves présents dans la pièce. Hormis le bureau, la pièce était vide d'apparence. Encore quelques minutes s'écoulèrent et une porte coulissa au fond de la pièce, seul endroit encore assez obscur pour que certains sursautèrent faute de ne pas l'avoir vu. Deux hommes firent alors leur apparition. Tout deux portaient l'armure traditionnelle de l'armée sith. D'un noir laquée irréprochable, une visière impénétrable et un aspect peu rassurant, l'apparence seule de cette combinaison suffisait à exprimer clairement ce qu'était un sith. Les deux hommes étaient armés de fusil blaster de la dernière génération et tout indiquait qu'ils savaient parfaitement s'en servir. Pourtant ils s'arrêtèrent et pivotèrent pour se faire face afin de laisser entrer une troisième personne. Celle-ci portait l'uniforme et les différentes décorations accrochées à son uniforme indiquaient qu'il était anciennement lieutenant devenu directeur de formation des recrues. Il s'avança alors vers le milieu de la pièce, prit place au bureau, jeta un coup d'œil sur ce qui semblait être la liste et les détails de chaque personne en face de lui. Il se releva alors, et passa ses yeux d'un bleu perçant sur chacun des hommes en face de lui. Il passa sur le dénommé Vex comme sur tous les autres. Il se mit alors à l'extrémité Est de la rangée que formaient l'ensemble des recrues et inspecta minutieusement, tour à tour, l'ensemble des jeunes gens présents. Il passa Vex sans mot dire avant de s'arrêter sur l'homme juste à sa droite. En un éclair une arme fut dégainée et le jeune homme blond qui se trouva à tomber, les yeux écarquillés, vers le sol. Mort avant même d'avoir toucher les dalles froides de l'endroit, le lieutenant fit signe à l'un des deux autres siths présents de venir se débarrasser du cadavre. Une fois que ce fut fait, il continua son inspection avant de revenir à sa place initiale, en face des recrues.

"-Cet homme était un espion républicain. Votre première leçon, restez toujours vigilant et ne faites confiance à personne. Je suis le lieutenant Bachibouzouk et je serais tout le temps de votre apprentissage votre mentor. Vous allez dès aujourd'hui apprendre ce qu'est l'obéissance aveugle envers vos supérieurs. Maintenant votre tenue."

Il fit signe au dernier sith présent qui ouvrit la porte. Entrèrent alors de ravissants spécimens féminins de toutes races portant chacune les affaires d'un futur sith. Leur uniforme actuel serait un simple pantalon gris, une ceinture noire, des bottes de la même couleur et une veste du même gris que la pantalon. Cependant il y avait autre chose...

"-Première épreuve, la concentration et le sang froid. Vous allez vous changer intégralement, et j'ai bien dis intégralement, devant ces jeunes femmes et le premier à montrer un signe de faiblesse sera envoyer pour recevoir sa première correction."


Le problème était là : rester maître de soi-même. La difficulté résidait dans le fait que les jeunes étrangères avaient pour seule habits une tenue de danse très légère et que leurs formes généreuses commencèrent à onduler devant les recrues dès que leur nouvel uniforme fut déposé élégamment à leurs pieds. La sentence serait ici double : humiliation et correction physique en cas d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thule, un monde nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet RP Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser