Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vex Otto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vex Otto

Vex Otto


Nombre de messages : 6
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

Base de Données
Niveau:
Vex Otto Left_bar_bleue1/1Vex Otto Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Vex Otto Left_bar_bleue0/0Vex Otto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Vex Otto Left_bar_bleue13/13Vex Otto Empty_bar_bleue  (13/13)

Vex Otto Empty
MessageSujet: Vex Otto   Vex Otto Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41

Nom : Otto

Prénom : Vex

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Métier/Rang : Indépendant

Groupe/Faction : Aucun pour l'instant

Description physique : Vex est quelqu'un de très grand, il faut l'avouer, il mesure près de 1m90 et a un poids égal à 95 kilos. On peut dire également que c'est quelqu'un de très musclé, qui fait ses exercices de musculation chaque jour dans son village. Ses yeux sont d'un noir d'encre et sa chevelure est blonde foncée. Il ressemble à son père étant jeune, la même carrure que lui et le même nez. Il a, par contre, les yeux de sa mère mais ressemble beaucoup plus à son père.
Son style de vêtements est plutôt classique, n'étant pas dans une famille très aisée. Il porte des vêtements déchirés et ne se plaint en rien de ça.

Description mentale : Pour ce qui est du caractère de Vex, on peut dire que c'est quelqu'un de très agressif et d'arrogant si on ne croit pas en lui. Il déteste sa famille et son frère et il hait par dessus-tout qu'on le sous-estime.
Vex a la phobie des araignées depuis sa plus tendre enfance, depuis qu'il a vu une araignée de 10 cm de largeur sur la tête de son frère étant petit.
Il adore sa famille et a un faible pour la voisine, une fille du même âge que lui. Pendant ces temps libre, il passe son temps à s'allonger sur la paille du voisin et penser à elle.
Vex est quelqu'un de timide et n'arrive pas à contrôler ses émotions.
Il a vécu dans l'ombre de son frère toute sa vie et compte bien remédié à ça en s'enrolant dans l'armée du Nouvel Empire Sith, contre son frère. Il a le courage, la volonté et le désir de vengeance qui émanent en lui.

Histoire :

-Tiens, prends ça ! Et puis ça aussi ! Héhé j'ai gagné !
-C'est pas juste ! C'est toujours toi qui fait le gentil ! J'en ai marre ! Je rentre chez moi !
-Ouais c'est ça rentre chez toi ! Mauvais joueur...


Vex était un petit garçon gringalet, pas plus haut que trois pommes. Il avait les cheveux mal peignés et portait un petit gilet sans manches, qui avait dû subir plusieurs combats vu sont état. Son pantalon déchiré laissait croire qu'il n'était pas très riche. Une tige de paille à la bouche, et un mini-blaster à eau dans sa main droite, le petit homme s'éloigna au loin pour aller rejoindre la petite chaumière qui lui servait de maison.

Elle n'était pas plus grande qu'un appartement mais convenait parfaitement à la famille Otto. Elle disposait de quatres pièces, dont deux chambres, une cuisine et ce que la famille appelait un «range-tout», une petite pièce où tout ce qui ne leur était plus utile ou était hors-service était disposé en quinquonce dans toute la largeur de la salle. La cuisine, quand à elle, était très propre et très bien rangée. La mère de Vex était quelqu'un de très maniaque.

Vex ne possédait qu'un frère, plus petit que lui d'un an seulement. Sa mère occupait un poste d'hôtesse à l'astroport de Theed et son père travaillait avec son frère, l'oncle de Vex, en tant que mécano-droïd, qui consistait à réparer les droïdes hors-service et de leur installer de nouvelles fonctions. D'ailleurs, la famille Otto possédait un droïde. C'était Zak (le frère de Vex) et son père qui l'avaient réparé ensemble. D'ailleurs, celui-ci n'aurait jamais accepté que ce soit Vex qui l'aide, surtout pas lui, un fils indigne et bon à rien...

La famille Otto n'était pas très riche, on peut même dire qu'elle était plutôt pauvre. Et ce n'était pas peu dire, car Vex et sa famille possédait la plus petite maison du village. De plus, Vex et son frère se haïssaient au plus haut point, pour on ne sait quelle raison. A chaque combat entre les deux enfants, la crise se résolvait par l'arrivée de leur père qui, comme à son habitude, frappait le plus grand d'entre eux, c'est-à-dire Vex. Jamais le père n'avait posé la main sur Zak, le plus petit. Vex vivait dans l'ombre de son frère, et cela pendant une éternité.

Mais les jours passèrent, les semaines, les mois, puis les années, et rien d'inhabituel ne se produisit. La famille Otto avait gardé son rythme de vie habituel et continuait à vivre dans le petit village voisin de Theed. Toutefois, les parents de Vex ne travaillaient plus, ils avaient terminé leur cycle de travail, leur âge ne leur permettant plus de continuer, ce qui laissait l'opportunité au père de Vex de le frapper plus souvent quand il en avait envie. Oui, à présent, Vex avait beaucoup grandi, il avait 25 ans et avait gardé son désir de vengeance et son envie de prouver sa valeur d'antan. Il était plutôt musclé, grâce à l'entrainement intensif qu'il pratiquait chaque jour avec son meilleur ami. Son frère, âgé d'un an de moins, avait d'or et déjà quitté la maison familiale pour aller s'installer dans la grande ville de Theed en compagnie de sa jeune épouse, Isaa. Il s'était enrôlé dans l'armée Républicaine pour faire honneur à sa famille. Mais cela n'avait pas arrangé la rancoeur que Vex avait à son égard. Si un jour Vex avait l'opportunité de quitter ce village et même cette planète, il le ferait sans hésiter.


-Eyh, Vex ! Viens voir ça ! Tu ne vas pas en croire tes yeux ! Allez, dépèche !

Vex eut beaucoup de mal à se lever. Il était 8h00 du matin et son meilleur ami était en train de l'appeler au pied de sa fenêtre. Il s'étira longuement en frissonant et enfila ses vêtements à toute vitesse. Ce nétait pas très souvent que son meilleur ami l'appeler ainsi, l'air empressé. Il sortit de la maison en prenant un toast grillé en passant, adressant un bref signe de la main à ses vieux parents, qui prenaient leur petit-déjeuner devant les holonews. Il n'adressèrent pas un seul regard à leur fils. Pour eux, ce n'était qu'un bon à rien qui ne pensait qu'à s'amuser et à draguer.

-Viens voir, vite ! C'est au lac, tu vas pas être déçu !
-Mouai... si tu le dis...


Ils marchèrent un petit moment sur un chemin de campagne puis au bout d'un certain moment, ils coupèrent la route à gauche et débouchèrent sur une vue magnifique du lac Paonga.

-Regarde, là-bas, tu vois les deux filles allongées sur le sable ?
-Eyh, Pit, si tu m'as emmené pour me montrer ça, alors mieux vaut que je reparte...
-Non, non, non reste ! La fille à droite, tu sais qui c'est ? La fille de Vern, dont tu me parlais tant, la voisine...


Vex regarda attentivement et voulut s'approcher un peu. Mais peut-être un peu trop près que ce qu'il pensait. Etant à mi-hauteur d'une falaise, il glissa sur une pierre et chuta. Il dévala la pente à une telle vitesse qu'il savait qu'il ne s'en sortirait pas vivant. Il heurta une branche de plein fouet, ce qui ralentit sa chute à mi-chemin et fit un énorme plat dans l'eau, ce qui l'assoma littéralement vu la vitesse à laquelle il était arrivé. Il entendit des voix, des cris, puis il se sentit couler au plus profond de l'océan. Peu à peu, ses paupières devenaient lourdes... très lourdes... beaucoup trop lourdes...

-Tu crois qu'il est vivant ?
-Mais oui, il respire encore !
-Mieux vaut l'emmener eux soins intensifs, je pense que c'est mieux pour lui. Après ce qu'il vient de subir, il mérite un peu de repos.


Vex se réveilla dans une salle blanche comme neige, et essaya d'ouvrir les yeux, encore endoloris par la chute vertigineuse qu'il avait faite. Il ne savait pas où il se trouvait, ni depuis quand il était là. La seule chose dont il se souvenait, c'était la pierre sur laquelle il avait glissé, la pierre qui avait failli le tuer. Il se douta qu'il était à Theed, la grande cité de Naboo.

Des cables le retinrent quand il tenta de se lever, ceux-ci étant relier à une cuve de Bacta. Vex detestait patienter et il aimait encore moins qu'on s'occupe de lui. Il décida de se lever et de couper ces cables en forcant sur ses muscles, encore endoloris. Il réussit cependant à se libérer, et il retrouva peu à peu la vue. Il s'appréta à franchir le seuil de la porte quand soudain un Twi'lek de taille moyenne entra, ses lekkus enroulées autour de son cou. Vex n'en avait jamais vu dans toute son existence. Finalement, ils ressemblaient exactement à la description que lui avaient fait son meilleur ami.

Vex l'observa longuement, puis comprit qu'il devait reculer. Le Twi'lek avait beau être plus petit, il en était autant intimidant. Celui-ci avanca dans la salle et referma la porte derrière lui. Il portait un gilet de civile dont Vex soupçonnait la cache d'un blaster typique.


-Doucement, mon garçon. Où veux-tu aller comme ça ? Tu es fatigué et tu risquerais de t'affaiblir en marchant. Après le choc mental et physique que tu as subi, tu ferais mieux de rester coucher.
-Vous n'êtes pas médecin... qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?
rétorqua Vex.
-Effectivement, je ne suis pas médecin, mais je suis sûr que tu sais pourquoi je suis là...
-Je n'ai aucune idée de qui vous êtes, ni pourquoi vous êtes ici, et je ne veux pas le savoir !
-Bon, je vais alors tenter d'éclaircir ta lanterne.
continua le Twi'lek en prenant place sur le lit d'hôpital. En réalité, je suis un recruteur... un recruteur militaire...
-Vous faites partie de l'armée Républicaine ?
-Pas tout à fait. Si je suis ici, c'est pour trouver des hommes forts, des hommes grands, des hommes comme toi...
-Ca ne répond pas à ma question ! Pourquoi recrutez-vous !
-Je fais partie du Nouvel Empire Sith...
-Du Nouvel Empire Sith ! Vous êtes...vous êtes un soldat Sith ?
Répondit Vex, effrayé.
-Comme tu le vois je suis en tenue de civil et non de militaire. Si quelqu'un apprenait que je suis ici, à Theed, c'en serait fini de moi.
-Mais, moi, je peux avertir les autorités, je peux vous dénoncer...
-Oui, mais je sais que tu ne le feras pas... au fond de toi, tu as envie de venir avec moi... tu as envie de quitter ta famille, de fuir cette vie méprisable... de quitter cette planète... et surtout... de prouver ta valeur...


Un grand sourire de la part du Twi'lek fit découvrir ses dents pointues.
-Je... comment savez-vous tout ça de moi... de ma vie ?
-Oh, je sais beaucoup de choses sur toi, je t'observe depuis quelques temps déjà...

Vex réfléchit un long moment avant de répondre.
-Et pourquoi préférerais-je le camp des Sith ? Pourquoi pas la République après tout ?
-Je sais que tu en as envie... tu veux combattre cette haine qui te ronge... tu veux combattre ton frère... lui qui s'est enrôlé dans l'armée républicaine... tu veux te montrer plus fort... tu veux vaincre la République ! Alors suis-moi, et accepte ton destin !


Le Twi'lek se leva et tendit la main à Vex. Il allait partir... partir de ce monde... fuir sa famille... et accepter la réalité en face. Il attrapa la main du militaire et se leva, plus motivé que jamais... Il allait partir pour Thule, là où il apprendrait à combattre, à combattre son passé !!!

PS : Si vous avez une quelconque critique à faire, n'hésitez pas, je suis là pour ça, et pour ce qui est de ma voie, je pense que vous avez deviné et je pense m'en orienter par mon RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Vex Otto Left_bar_bleue6/20Vex Otto Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Vex Otto Left_bar_bleue15015/21000Vex Otto Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Vex Otto Left_bar_bleue47/47Vex Otto Empty_bar_bleue  (47/47)

Vex Otto Empty
MessageSujet: Re: Vex Otto   Vex Otto Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:02

bon et bien je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vex Otto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vex Otto
» Vex Otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser