Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux pilotes à former !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue1/20Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue0/100Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue50/50Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:23

Bonjour !

Slyver et moi cherchons un MJ pour poursuivre notre formation au pilotage afin de rejoindre la chasse de la république. Notre formation se passe sur Coruscant dans l'académie républicaine. Nos deux personnages viennent d'entrer dans la salle des simulateurs et attendent les consignes !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Hell Master
MJ
MJ



Nombre de messages : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 28/05/2008

Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:20

Allez hop, je prends.

Je posterai demain (parce que là, il est tard)
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue1/20Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue0/100Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue50/50Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:40

Merci c'est bien simpas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue1/20Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue0/100Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue50/50Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:59

Sory du double post mais j'aimerais savoir ce qu'il en est avec notre MJ.

Voila, ça fait quelques jours que mon compagnon de formation et moi avons posté mais pas de trace de notre MJ. Il ce peut qu'il ai quelques empêchements ces derniers jours mais s'il est momentanément indisponible, j'aimerais bien être au courant. Ne voyez pas en ma démarche un geste d'impatience mais cela fait quand même depuis début aout que notre formation n'a pas vraiment bougée (1 passage de MJ depuis le début du mois) et c'est assez déprimant, il y a peut être un risque de relâchement dans nos présences ou autre. Donc voila, si c'est possible d'avoir quelques nouvelle, ça serait gentil !

PS: Je sais très bien que je suis parti en vacances du 02 au 13 aout mais la formation n'a pas continuée sans moi pour mon camarade alors que j'avais donné mon accord pour poursuivre sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:23

Je dis ça tout à fait pacifiquement, mais sauf si tu n'as pas remarqué, on est en pénurie de MJ.

Alors wait and see, de nouveaux MJ vont arriver, laissez nous encore un peu le temps, perso, j'ai du mal à gérer avec la MAJ et mes topics, donc patience, patience, le jeu va redoubler d'intérêt prochainement.

Nan parce que le boulot de MJ faut le faire, hein ? C'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue1/20Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue0/100Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue50/50Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:04

Je comprend parfaitement ce qu'est le boulot de MJ, je l'ai été moi-même sur d'autres jeux de rôle. Le but de ma requête était d'avoir au moins un petit communiqué "officiel" expliquant le pourquoi du temps assez long pour le MJtage.

Voila, j'ai ma petite réponse, je vais donc prendre mon mal en patience et vous souhaiter bonne chance pour vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue1/20Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue0/1000Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Deux pilotes à former ! Left_bar_bleue9/9Deux pilotes à former ! Empty_bar_bleue  (9/9)

Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Je n'ai pu prévenir que tard de mes problèmes de connexion et j'en suis désolé. Je reprends bien entendu du service maintenant qu'internet est rétablie. Je vous reprends dès que j'ai fini mon come-back sur le net (tous les messages de retour et d'excuse à faire et tout). Je poste ce week-end au plus tard et encore désolé du retard =/

EDIT: Moradin a posté donc je vois avec lui s'il veut vous garder ou pas, ou si vous préférez le garder ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pilotes à former ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pilotes à former !   Deux pilotes à former ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pilotes à former !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de simulation pour pilotes
» Deux annonces en une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Administration :: Demandes de MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser