Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plus ou moins de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue6/20plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue15015/21000plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue47/47plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (47/47)

plus ou moins de retour Empty
MessageSujet: plus ou moins de retour   plus ou moins de retour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:26

Salut les gens
je ne vous ai pas abandonné, ma connections est morte depuis un peu plus d'un mois.
Là j'ai un semblant de connections en 56K, voilà désolé de pas avoir pu prévenir et je m'excuse aussi auprès de ceux que je devais MJter.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue6/20plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue15550/21000plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue29/29plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (29/29)

plus ou moins de retour Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins de retour   plus ou moins de retour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:44

Pas de soucis Gleb', les aléas de la vie quotidienne Smile

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue3/20plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue3005/6000plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
plus ou moins de retour Left_bar_bleue8/32plus ou moins de retour Empty_bar_bleue  (8/32)

plus ou moins de retour Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins de retour   plus ou moins de retour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:27

C'est impardonnable, mais je te pardonne quand même parce qu'on est plus beaucoup chez les mandos tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





plus ou moins de retour Empty
MessageSujet: Re: plus ou moins de retour   plus ou moins de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ou moins de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser