Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue6/20[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue15550/21000[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue29/29[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (29/29)

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:56

L’homme dans un coin d’ombre restait d’une immobilité inquiétante, le doux ronflement des moteurs était le seul bruit audible dans l’intimité silencieuse de l’intérieur de la navette. Une jeune femme semblait assaillie d’innombrables questions aux côtés de la figure imperturbable qu’incarnait Saadis. L’atmosphère ésotérique de la soute principale était pénible pour celle-ci, qui venait juste de prendre conscience de son "don", elle percevait une infinité d’ondes qui irradiaient toutes choses, et parvenir à capter des éléments précis de ce chaos lui paraissait impossible. [Nelia subit un malus de -10 dans les jets de toutes ses compétences de Force, dû à sa médiocre maîtrise de la Force, ça va s’améliorer, t’inquiète hein x)]

-Ne vous inquiétez pas apprentie, cet éveil est douloureux car chez certains êtres les connexions à la Force sont attardées, mais elles n’en sont pas moins présentes pour cela, murmura Saadis toujours plongé dans un état de réflexion profonde. Il vous faudra rigoureusement vous entraîner pour vous habituer à une réception ordonnée de l’indénombrable quantité de renseignements qui constituent les torrents sauvages de la Force. Avez-vous conscience des trois voies des Seigneurs Sith ? Demanda-t-il enfin sans réellement attendre une réponse de Nelia dont la connaissance des coutumes Sith devait être très limitée.

[HRP : Voilà pour le sujet que je promettais, alors, pour pas perdre trop de temps on passe le moment ou Saadis explique à Nelia quelle est la nature de son don, tu as donc conscience de l’existence de la Force autour de chaque être vivant, on dit que Saadis t’as grossièrement expliqué le concept. Vous vous dirigez actuellement vers Korriban, mais Nelia n’en sait pas plus. Comme je l’ai dit dans le topic Blind Test, n’ai pas peur de faire court, mais fait bien ! C’est tout ce qu’on te demande (je ne pense pas m’avancer en parlant au nom du Staff =) ). ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:49

Alors voila comment se résumaient les choses, la force, un pouvoir transcendantal échappant à beaucoup d'êtres dans cet univers. Ce serait cet élixir la puissance même de chacun des prétendants à l'ordre Sith comme aux Jedi, la faculté de ressentir, de tuer et d'écraser sans faire appel à autre que son propre corps. Le discours que l'imposant maitre avait fait part à son apprentie fit grandir en elle une part de curiosité, une poussée inestimée d'envie et de recherche d'un savoir encore inconnu pour elle.
Tandis que les moteurs s'obstinaient à irriter l'ouïe décontenancée de la jeune femme, cette dernière bien que troublée par tant de faits si soudains et nouveaux ne perdait pas une seconde à songer sur la suite des évènements. Quand bien même son précepteur restait aussi réservé et calme pendant le voyage, les doutes de Nelia n'en étaient pas moins apaisés. Elle aurait alors développé ou du moins ce genre de don sans qu'elle aie pu en détecter sa présence auparavant. Possible mais pas certain non plus, ses pensées encore dirigées vers ses idéologies scientifiques reniaient catégoriquement ces aptitudes. Et pourtant, en voyant la belle opérette orchestrée par Saadis pour le massacre de tous ces braves corrompus, la seule conclusion à donner à cela se liait intimement aux dires du protagoniste. Mais encore, d'autres problèmes la guettait, notamment la référence à Korriban par le nouveau seigneur noir, la destination des deux concernés n'était autre que cette planète. Il ne faut pas être télépathe pour comprendre que cette visite réservera plus qu'un simple entretien.

Trêves de dissipations, le maitre avait parlé et fit remarquer que la perception de cette essence diffuse n'était pas aussi aisée à manier. Des entrainements ? Elle s'en doutait, une initiation à cette effervescence de l'âme était requise. Puis l'hôte demanda si elle connaissait les voies des Seigneurs Sith, chose qui figea un peu l'intéressée puisqu'aucune doctrine ne lui avait été enseignée à l'académie, pas plus pendant ses expéditions. Mais s'attendait-il au moins à une réponse ou était-ce plutôt une demande à laquelle n'était attendue aucune réplique ?
A défaut de pouvoir donner un semblant de réponse, Nelia hocha la tête naïvement telle une enfant. Elle avait décidé d'enlever sa capuche un peu plus tôt, histoire de contempler celui qui s'intéressait de près à sa personne. Or, plus ses yeux pénétraient dans ceux de son interlocuteur et plus son envie de fuir ce regard augmentait. Sa ravisant alors, elle daigna s'expliquer auprès de son maitre, le remord de ne pas lui avoir fourni une réponse certainement.


"Je suis désolée maitre mais je ne sais pas ce que sont ces voies."

Elle continua alors d'observer cet homme, puisque interrogée, et s'attendait à être prévenue de ce très apparent dogme. Jauger le regard de son seigneur, c'est une constance chez cette jeune femme depuis qu'elle le rencontra, elle n'arrivait pas encore à cerner à qui elle avait bien pu se livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue6/20[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue15550/21000[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue29/29[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (29/29)

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:32

Saadis ignora la réponse de sa jeune apprentie, chez qui il ressentait bien trop d’exiguïté pour comprendre la différence entre un érudit aveuglé par ses convictions scientifiques et lui, celui qui pouvait créer, et défaire, tout en utilisant la rigueur et la logique des sciences. Son objectif était désormais le déchirement du voile d’incompréhension qui recouvrait les sens de l’adepte Gerst, de lui prouver toute l’étendue de la puissance des forces sombres, qui étaient dès à présent siennes. Des énergies dont l’apprivoisement est difficile, et non sans danger, mais qui offre à ses maîtres les plus expérimentés des capacités dépassant la raison, c’est de cette prise de conscience qu’il voulait qu’elle soit éclairée, et cela viendra.

- Ma jeune amie, quand les seigneurs des Sith de jadis voulurent éveiller leurs adeptes aux pratiques du côté obscur, ils décidèrent de mettre en commun leurs connaissances, et les consignèrent dans un holocron, un artefact qui permit d’immortaliser leurs savoirs. Ces précieuses doctrines et techniques traversèrent les âges, et furent transmis de Seigneur Noir en Seigneur Noir. C’est cet objet jalousé que j’ai découvert, grâce à la Force, et qui est aujourd’hui protégé dans ma forteresse de Ziost, conta le sombre personnage à sa disciple au visage grave, attentive. Les seigneurs qui ont voulu faire perdurer leurs savoir-faire avaient compris l’importance de l’équilibre dans le côté obscur, de la répartition de ses forces à travers ses praticiens. Le côté obscur est un tout illimité, ce tout est infiniment divisible, mais plus il est divisé, plus il perd de la qualité de sa substance. Nos sages doyens décidèrent donc de mettre en place le système des trois voies des Seigneurs Sith, qui spécialisent les adeptes selon la nature de leurs dons. Ils éduquèrent donc les Seigneurs de la rage, qui puisent leurs pouvoirs dans leur inconsommable colère, les Seigneurs des ombres, qui puisent leurs pouvoirs dans le sang des ennemis qu’ils traquent, et les Seigneurs des ténèbres, qui puisent leurs pouvoirs dans la matière du côté obscur de la Force. Ainsi, ces derniers étaient ceux qui devaient être les plus rares, car plus nombreux ils étaient, et plus faible le côté obscur était, les premières purges de notre histoire eurent donc lieu, et devinrent un élément culturel Sith…mais je vous reparlerai plus en détail quand votre formation aura commencée. Alors, souhaitez vous suivre la voie de la colère ? des ombres ? ou des ténèbres ?

HJ : Je précise que cet histoire d’holocron et de voies des Seigneurs Sith est une invention, et n’est pas du tout reconnue par Lucas Enterteiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:58

Les voies en question, décrites par Saadis, faisaient figure de pilier du savoir Sith, un équilibre entre les trois arcanes bien distinctes que composaient l'ordre. Pas un seul détail du récit de son maitre ne fut égaré par l'apprentie, trop attentive pour échapper à un soupir même des plus brefs. Les moteurs du vaisseau battaient tambour battant à l'unisson avec les propos du seigneur, il en était presque déconcertant de constater que ce dernier était insipide face aux graves vrombissements de la machine. Maintenant confrontée à un choix, celui de prendre l'une de ces trois voies comme nouveau domaine, elle se devait de rester lucide dans cette entreprise. Son insatiable arrogance étant aussi grande que sa gentillesse, elle n'irai surement pas s'aventurer sur la voie de la colère, la voie des ombres ne fit pas plus bonne entente avec le caractère de Nelia.
Celle-ci se doutait d'ailleurs que son maitre savait ce qu'elle choisirait si elle était digne de correspondre à sa propre voie. Car en l'observant un tant soit peu, ses manipulations expérimentales et ses grands chefs d'œuvre d'inventions le révélait comme un adepte des ténèbres. Par pure déduction logique, la disciple allait donc suivre les traces de son congénère, se vouant à comparaitre comme une nouvelle prétendante à l'habileté des ténèbres. Cependant, il fit mention dans ces propos de purges à l'égard de ce dessein, ceci étant pour ne pas affaiblir le coté obscur. Dire plutôt que cette classe est convoitée par sa puissance et que certains pourraient prendre la grosse tête reviendrait au même. Là n'était pas question d'interpréter les dires mais de les assimiler, l'apprentie balaya ce futile songe de son esprit.

Ainsi pour faire dans la finesse, la jeune femme voulait s'improviser dans les modes de courtoisie à opter auprès des sith. Un genou à terre, l'autre soutenant ses deux bras, face à Saadis, elle dirigea son regard vers celui-ci.


"Ma voie sera celle des ténèbres, mon maitre."

Sa tête de nouveau baissée, elle scruta le sol avant de fermer les yeux et d'attendre un signe de le part du seigneur. Il semblait ironique de dire qu'elle sentait la présence de son maitre à travers la force comme désignée plus tôt mais une sorte de pressentiment la tenait en haleine. Une infime aura lui permettait de sentir certaines choses plus que d'autres, au début lui paraissant comme son simple instinct. Au fond, c'était peut être le cas, et rien encore ne lui donnait le pouvoir d'analyser chaque être autour d'elle. Lui porter tant d'importance montrait tout de même un part solide de son intégrité dans ces rangs, le temps fera alors l'affaire pour dissiper ses connivences spirituelles pensa-t-elle. Le vaisseau prenait maintenant une allure plus régulière, ce qui arrangeait la demoiselle qui était avant ce revirement dans une position de déséquilibre. Elle sentait déjà le contact de la main de son maitre sur son épaule, à moins qu'encore une fois ses illusions la mènent dans l'impasse, elle n'osait vérifier de peur de s'être trompée. Quoiqu'il en soit, sa fidélité n'avait jamais été autant touchée et sa foi en l'homme qui lui laissait un semblant de confiance s'animait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue6/20[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue15550/21000[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue29/29[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (29/29)

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

Sa jeune apprentie avait comme il le prévoyait émis le souhait de suivre la voie des ténèbres, celle des Sith vouant leur vie à la découverte de tous les secrets de la Force, la plus dangereuse, car les mystères du côté obscur sont légion, et pour tous les percer, une communion totale avec le côté obscur est nécessaire, seul la volonté de vivre au nom de la toute puissance pouvait permettre de réussir une telle entreprise .

- Si tel est votre choix, je l’honorerai. Prenez cependant garde à ne jamais trop vous exposer à des sentiments trop dangereux pour vous, la haine, l’amour, la vanité doivent être modérés, sinon le côté obscur vous dévorera, car en suivant la voie des ténèbres vous vous y exposez, vous vous y abandonnez ! l’avertit le Seigneur Noir, sa voix allant crescendo jusqu’à atteindre un grognement guttural, mille peurs investirent le crâne de Gerst , elle revint au temps de ses huit ans, lors de cette nuit où ses parents furent exécutés par des mercenaires qui furent pris de pitié et la recueillirent.

Les assassins étaient devenu les terrifiantes créatures difformes, enveloppées dans des robes sombres trop grandes pour eux, qui avaient commis un immonde massacre dans la salle de réunion de la forteresse de Ziost. Ils tressaillirent puis implosèrent littéralement, répandant sur les murs du vaisseau des Gerst d’abominables morceaux de chair ensanglantés. Les monstruosités de Saadis se mirent alors à l’œuvre en déchiquetant méthodiquement les parents de la petite fille, l’horreur de la scène gagnait son cerveau au point de vouloir mourir sur le champ, de sa propre main. Une ombre maléfique se glissa jusqu’à elle, révélant un visage hâve, aux longs cheveux collés par du sang séché, terminé d’une barbiche aux poils chaotiquement répartis. Saadis dans ce qu’il avait de plus terrifiant, fit jaillir d’une poignée métallique une lame rouge sanguine, et lança d’une voix caverneuse avant de plonger son arme dans le cœur de la petite Nelia :

- Voici l’étendue de mon pouvoir !
______________________________________________________________________

Jet de sensation de Force de Saadis (Jet #1) : 1d20 + 5 + 3 opposé à un DD de 20

Jet de peur de Saadis (Jet #2) : 1d20 + 0 + 3 opposé à un DD = au jet de sauvegarde de Volonté de Nelia.

Jet de sauvegarde de Volonté de Nelia (Jet #3) : 1d20 + 2
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

Le membre 'Darth Saadis' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'd20' : 18

--------------------------------

#2 'd20' : 10

--------------------------------

#3 'd20' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue6/20[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue15550/21000[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue29/29[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (29/29)

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:12

Résultats :

Citation :
Jet #1 : 18+5+3 =26 contre DD 20 --> Action Saadis réussie [+50 PX]

Saadis capta les images mentales d'un artefact de temps immémoriaux, dans ce qui ressemblait à une caverne sombre près d’une tombe très ancienne, sur laquelle était gravé des inscriptions dans la langue antique des Sith (Jet de compétence = Culture Sith à 1d20+ 5 +5 contre DD de 20).

Citation :
Jet #2 : 10+3 = 13 contre DD 17 --> Action Saadis ratée

Jet #3 : 15+2 = 17 contre DD 13 --> Action Nelia réussie [+50 PX]

Gerst, parvint par une force qu’elle ne soupçonnait pas, à briser l’illusion de son maître, en sortant secouée de la chimérique boucherie. Saadis s’approcha d’elle affichant sa satisfaction.

- Je vous félicite apprentie, cette première épreuve vous l’avez réussie, elle montre à quel point votre acclimatation à vos nouveaux pouvoirs est rapide. Je puis maintenant vous révéler l’objet de notre voyage sur Korriban : nous nous rendons vraisemblablement dans un tombeaux des Seigneurs Sith pour y trouver un artefact très puissant, mais je ne sais pas encore lequel.
_______________________________________________

Citation :
Résultat du jet de comp Connaissance (Culture Sith) de Saadis [Jet ci dessous]: 1+5+5=11 contre DD 20 = Echec. Saadis ne réussit pas à déchiffrer les inscriptions

Edit : J'ai oublié un truc essentiel, le petit tour de Saadis avait pour but de éveiller tes pouvoirs, le malus d'utilisation de ceux ci est désormais de -8.


Dernière édition par Darth Saadis le Lun 18 Aoû - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWOG
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Crédits : 10000
Date d'inscription : 18/04/2008

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:12

Le membre 'Darth Saadis' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'd20' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:27

Une approbation rapide conclut alors sur ce rituel, ou presque... D'abord, des mises en garde quant à maitriser au mieux cette voie, de sa concentration à contenir ses émotions en dépendait. Le plus important se manifesta alors : ce que Nelia aurait qualifié à la base comme une bénédiction finit par s'ensevelir sous le masque d'un cauchemar immonde dans lequel elle se replongeait à la période qu'elle avait maudit toutes ces années. Le souffle coupé un instant, son angoisse se révéla encore plus vivante lorsqu'elle aperçut que les tueurs s'avéraient cette fois se prononcer sous le visage des inventions sanguinaire de son maitre. L'atmosphère se qualifiait d'horrible, sous des yeux impuissants de la jeune femme, les corps se présentaient déchiquetés, se morcelant sous les pieds de l'inconsciente. C'est ainsi pétrifiée qu'elle fit ensuite face à une autre révélation, Saadis qui s'annonça dans cette illusion, il prononçait tout l'acharnement de sa puissance. Le coup porté par la lame frénétique du rustre personnage emporta l'apprentie dans une torpeur iridescente. Et par un mystérieux déclic, elle put se dépêtrer de l'antre psychique pour enfin reprendre ses esprits.

Elle regarda autour d'elle, sans en avoir prit conscience, elle avait reculé tout au fond du vaisseau, à l'extrême opposé de sa première position. La fin de cette douloureuse connexion mentale se conclut sur une exquise sensation, un afflux de bien-être très curieux. Ses pupilles reprirent forme normale, la demoiselle s'enquit alors de se relever et de revenir auprès de son maitre. Ce dernier fit alors état de leur venue ici, un autre artefact dans un tombeau Sith. L'habitude allait certes bon train pour la jeune adepte, elle qui avait déjà fait excursion il y a peu de temps dans un lieu aussi hostile et redouté, seulement pas avec le même état d'esprit. Car si la première fois, la tâche lui avait plutôt était confiée comme une corvée, cette fois ses appréhensions seront bien plus positives à l'idée d'être initiée au savoir de sa nouvelle appartenance dans une zone propice à cet effet. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait et à présent en compagnie de son maitre, elle était amplement guidée pour ne pas se soucier de la suite des évènements.

La petite fille de huit ans qu'elle était avait dès cet instant changée du tout au tout, peut être une nouvelle visite dans les profondeurs obscurs ne feront qu'augmenter cette conversion à la hausse...
Nelia reprit place à coté de Saadis, intriguée par le fait que même le seigneur ne savait de quel objet sa convoitise allait acquérir. Jusque là, en effet, ses pouvoirs surpassaient bien des domaines alors pourquoi ne pas avoir pu deviner quelle sera sa récompense ? L'avenir leur réservera donc la surprise. Son regard se fondit de nouveau dans les yeux pénétrant de l'homme sombre.


"Est-ce que cet artefact a un pouvoir quelconque ? Je ne connais que peu encore ces objets mais les expéditions faites pour les retrouver ont l'air importantes pour de simples choses. Seraient-t-elles ainsi source de savoir ?"

Les tortures spirituelles éprouvées lui auraient elles fait naître une part de curiosité en elle ? C'était bien possible car jamais auparavant elle ne se serait avancée autant, préférant faire profil bas. Dans tous les cas, cette entreprise sera plus que fructueuse pour la jeune demoiselle à peine consciente de son éveil apathique. Immobile et cachée de nouveau dans le sillage de son supérieur, c'est avec un certain engouement que la jeunette attendait la réponse de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue6/20[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue15550/21000[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue29/29[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (29/29)

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:02

- Que d’avidité dans vos yeux, que de désir sur vos lèvres, que d’ambition dans vôtre esprit…Vous êtes trop empressée d’atteindre un pouvoir que vous ne pourriez contrôler seule, tâchez de dominer vos sentiments, aussi puissants, aussi violents soient-ils. Utilisez les pour diriger votre pouvoir, mais ne les laissez pas vous déborder, lança Saadis d’un ton strict et froid à sa fougueuse apprentie. La différence entre vous et n’importe quel autre Sith, ce sera votre capacité à ne pas vous laisser ronger par le côté obscur de la Force. C’est-ce combat que je mène, et qui est à présent le votre. Je vous ai choisi comme apprentie car je vois en vous celle qui fera perdurer mon œuvre, ce qui vous rend supérieure aux autres adeptes, c’est votre esprit scientifique, cette volonté tenace qui vous ferait dépérir pour accomplir la tâche que la Force vous à dévolue.

Saadis se leva pour se draper d’une longue robe qu’il saisit dans un placard encastré dans un mur de la soute.

- Quant à cet artefact, il est d’une puissance que nous ne pouvons imaginer, une puissance telle, que si les Sith en prenait contrôle, ils pourraient se hisser au niveau de leurs adversaires, l’Empire serait ainsi rétabli, dominant la galaxie par ses peurs les plus secrètes, prêt à la plonger dans une nouvelle ère de ténèbres prospère pour tout serviteurs du côté obscur.

La passion éclaira les yeux du Sith, qui rabattit sa capuche sur son visage gangrené par le côté obscur.
Le vaisseau se posa enfin dans l’astroport de la colonie de Dreshdae, la passerelle s’abaissa à peine, qu’un comité officiel vint saluer le Seigneur Noir.


- Salutations à vous Monseigneur, dit l’administrateur de la colonie en s’agenouillant, quel grand honneur de vous recevoir dans notre enclave. Que nous vaut ce cadeau du côté obscur ?

- Je suis ici pour rendre visite au maître de l’académie, répondit Saadis, préparez moi un Speeder, je dois m’entretenir de toute urgence avec lui. Inutile de m’assigner un chauffeur, cette femme esclave conduira, ajouta-t-il en désignant Nelia.

-Que votre Seigneurie soit servie avec vélocité. Hujnar ! Allez chercher le plus beau speeder du garage de l’astroport.

-De suite Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:44

Tant la curiosité de la jeune élève l'avait poussé à poser cette question, tant elle se demandait vraiment si ce ne fusse pas plus par désir que sa demande voulait être exaucée comme l'a si bien dit son maitre. Des valeurs que la prétendante ne se doutait même pas d'avoir à prôner se révélait alors sous ses yeux confus, le choc de toutes ces visions avait probablement plus offusqué son esprit que ce qu'elle ne se laissait l'espérer. Ses ardeurs lui firentt comprendre que ce pouvoir pouvait lui être fatal, les explications de Saadis ne pouvaient pas être plus explicite au vu déjà de ce manque de contrôle. Le discours tourna ensuite en considérations plus qu'élogieuses pour elle, héritière d'un don aussi grand que dangereux, ses passions les plus secrètes ne devaient en aucun l'annihilait, sa vigilance en sera d'autant plus robuste. Son maitre prit ensuite un habit dans un coin du vaisseau pour s'en couvrir le corps en même temps que de conter ce que décelait l'objet recherché. Et quel objet ! D'une valeur qui selon l'importance du Sith à ce propos pourrait ramener un nouveau souffle sur la galaxie, le vent voilé du coté obscur et de son empire.

Après des révélations au combien importantes, le vaisseau se mit à prendre une allure plus légère afin de se poser. L'accueil bien garni d'émissaires pourvus de commodité comme jamais Nelia n'en avait vu autre part fit irruption dès la prompte ouverture de la porte de l'appareil, l'effet obséquieux sans doute ne rendait guère l'atmosphère apaisante. Les politesses ne laissaient pas à désirer, la jeune femme n'étant pas partisane de ce genre de rites se couvrit la tête avec sa capuche noire. Puis vint la fameuse réplique où son maitre la désigna comme esclave, suffixe qui par définition lui procure un titre de simple servante. Elle ravala son égo et ne se prononça pas, ses pensées encore rivées sur les habitudes qu'elle aura à apprendre pour se contenir de toute rage superficielle et ainsi lui permettre de perdurer dans le domaine des Sith.
Conduire n'est pas une routine lorsque l'on a parcouru l'univers dans des transports de contrebandiers, avachie sur un siège à regarder à travers le cockpit les étoiles environnantes. Toutefois, sans être une experte du pilotage, il lui arriva de croiser quelques manettes de vaisseaux légers. Sans quoi, il aurait été fortement difficile pour elle de pouvoir prendre place devant le tableau de bord du speeder. L'homme envoyé pour l'acquisition du dit engin revint alors avec la machine en question. Elle laissa trainer le bas de sa toge sur le sol, partit en direction du vaisseau et prit place à l'intérieur de l'habitacle. Aucun regard adressé ni de salutations à l'égard du comité, elle jugea bon de faire profil bas, surtout en tant "qu'esclave". Son regard à moitié masqué par sa capuche osa se diriger vers Saadis, où elle attendait que le concerné entre à son tour dans le vaisseau. D'une voix teintée de cordialité, elle s'empressa de dire à son précepteur que tout était prêt.


"Nous partirons quand vous le voudrez, maitre."

Le sourire toujours perceptible sur son visage, elle posa ses mains sur les commandes avec quelque appréhension à les faire fonctionner. Elle fronça un sourcil en découvrant quelques boutons encore inconnus à ses yeux, la route pouvait être garantie comme mouvementée. Mais d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais elle n'eut à rencontrer d'accidents lors de ses manœuvre de pilotage, elle espérait bien à ce que la donne ne soit pas changée. Une autre phrase vint se mêler parmi tant d'autre dans l'esprit troublée de la jeune adepte, une phrase à laquelle elle ne percuta pas tout de suite après l'avoir entendu : ils allaient donc à la rencontre d'un maitre d'académie, chose qui intrigua la matière grise de Nelia puisqu'en aucun cas il n'avait été question d'un aller vers cette destination. La confiance qu'elle portait pour Saadis étant plus forte, la demoiselle oublia alors ce songe futile, l'avenir lui dira simplement de quoi il en retournera.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue6/20[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue15550/21000[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue29/29[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (29/29)

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:25

-Bien, je vous salut administrateur, et vous laisse vaquer à vos occupations, lança Saadis non sans une pointe tangible de dédain.

-Merci, Monseigneur, faites bon voyage, et que la Force fasse de votre visite un agréable souvenir.

Nelia s’installa avec célérité sur le siège conducteur de l’airspeeder, Saadis, qui s’assit du côté passager, perçut les incertitudes de son apprentie et trouva la situation hautement risible.

-Nous n’allons pas seulement voir Thulas, l’hébété maître de l’académie. Nous allons dans la vallée des Seigneur Noirs, mais vous avez certainement compris que révéler à ce sous-fifre d’administrateur nos véritables desseins serait pure folie, d’autant que dans quelques jours je serai poursuivi par les minions du nouveau et tout puissant Seigneur Noir Brunestud, que je manipulerai dans l’ombre, dans l’optique de rendre sa prise de pouvoir réaliste. Il est un être docile et me sera toujours fidèle, et si je me trompe sur la nature de mon cher disciple c’est son garde rapproché qui me le garantit, ce cher Kronus peut être tellement persuasif quand il le veut, dit Saadis d’un ton aérien. Mais cela ne dois guère nous préoccuper actuellement, allons questionner Thulas.

HRP : Moradin reprend normallement le Meujitage de notre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:34

Les cordialités firent presque étouffer la jeune femme, ces formules bien que teintées de simple soumission lui donnaient une belle image de ce qu'était le larbin de base. Grotesque idée toutefois de se démentir l'esprit et de se dire qu'elle est supérieur à ces bureaucrates, son statut reste fixé à celui d'une simple apprentie attachée à son maitre et qui de ce fait est elle aussi asservie. Coupée net dans ses déboires mentales par l'imposant ton de Saadis, il confirma que les balivernes doivent être monnaie courante pour entraver les prochaines recherches du nouveau seigneur noir et ainsi garder une furtivité totale dans le mouvements que le fuyard fera. Pour rendre une crédibilité implacable, l'homme s'était lui même mis à dos ses alliés pour avoir un contrôle plus étroit mais aussi efficace, une stratégie audacieuse en somme. L'obtention de l'artefact en question se devait d'être de l'importance telle à ce que le discours de l'intéressé fut mené dans le vaisseau pour que ce dernier abandonne ses charges et prenne l'initiative en personne de s'occuper des investigations.
Le speeder n'attendait alors plus qu'une simple commande pour le faire démarrer, un seul souci présent tenait en haleine Nelia : est-ce que cet appareil est similaire à ceux qu'elle avait déjà fréquenté ? Le cas contraire pourrait se révéler très délicat puisque appuyer sur une touche sans en connaitre la moindre utilité risquerait de faire échouer les véritables manipulations voulues.

Ses yeux ne reflétaient qu'hésitation et doute, quoique investie d'un sentiment de réconfort tout droit tiré sans doute de la compagnie de son maitre à ses côtés. La palpitante action du moment dû lui donner raison d'activer l'une des touches des plus avancées du tableau de bord, le moteur ronfla puis démarra avec un bruit satisfaisant. Après cela, la machine partit de plus belle, quelques appréhensions nourrissant néanmoins les craintes de la demoiselle lorsque des virages devaient être abordés. Sans mot dire, le trajet jusqu'au premier itinéraire fut parcouru sans trop d'encombres, un lieu des plus typiques pour une base Sith. Elle arrêta l'engin lorsqu'elle put le placer face à une sorte d'enclos, en toute probabilité l'entrée de la certaine académie. Ses impressions prêtèrent attention à son maitre, elle était à l'affut du moindre mot qui pourrait découler des lèvres du sombre personnage pour s'exécuter aussitôt. L'explication de toute à l'heure l'avait titillé, le fait que son propre supérieur se résigne à donner un sens à toute cette mascarade et qu'il lui avoue l'avait touchée.


"Vous n'avez pas à me donner de raisons, je sais que chacun de vos actes n'aura pour but que d'accroître le pouvoir du côté obscur sur ce monde. Je ne suis qu'une simple apprentie à votre service et ne me comporterai qu'en tant que tel, et je vous servirai jusqu'à ce que mort s'en suive."

Ce devait surement être à cet instant que la jeune adepte se sentait éprise d'un nouveau but à atteindre, celui de servir une nouvelle cause et pardessus tout entièrement disposée à son illustre précepteur. Elle n'attendait pas de réponse à sa réplique, son sourire s'efforça de grandir, sa nouvelle appartenance l'enveloppait peu à peu de son épais manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue6/20[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue15550/21000[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Left_bar_bleue29/29[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty_bar_bleue  (29/29)

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

Le seigneur sombre ignora complètement son apprentie pour se plonger dans ses pensées, une affluence d’idées complexes se divisait en d’infinies ramifications. Il lui était très difficile de réfléchir à toutes les choses auxquelles il devait penser, il commençait à dépérir, rongé par une innommable vermine. Son corps flétrissait lentement, corrompu par les énergies avilissantes du côté obscur. Il dissimulait cette terrifiante faiblesse, scellant son âme à quiconque voudrait y pénétrer, car celui qui est faible est condamné, les lames de l’injustice plongent dans sa chair, comme un imprudent apprenti pourrait sustenter quelques goulus Tuk’ata, il est un morceau de viande pour ses frères Sith. Le faible doit se dissimuler pour survivre, et paraître puissant, irréductible.

C’est surtout son œuvre que Nerg’Haal le déchu tentait de faire perdurer, la raison pour laquelle celui qui fut juste succomba aux charmes et facilités des noirceurs de la Force. C’est tout le travail qu’il avait accompli qu’il souhaitait plus que tout voir aboutir, contemplant ses nouveaux instruments au fil des siècles, assis sur son sombre trône, alors uni à la Force, quand son enveloppe charnelle aura disparue. Il ne pourrait trouver la paix tant que cette tâche ne sera pas accomplie. Son nouvel objet, celui qu’il venait d’acquérir, qu’il allait affiner jusqu’à ce qu’il puisse l’utiliser, cette jeune femme assise à côté de lui était le premier maillon d’une chaîne qui conduira à la réalisation de son ultime action.

Quand il vit brusquement apparaître les sombres roches et les statues gigantesques qui les ornait, il sut qu’il était revenu dans la Vallée des Seigneurs Noirs, ce lieux où moult trésors n’attendaient que d’être découverts, ce lieu qu’il explora et exploita avec tant de passion. L’endroit qui lui offrit tous les secrets des Sith était désormais envahi d’insectes, pilleurs avides d’objets dont l’histoire avait prouvé la grandeur. Revenir dans ici était une torture insoutenable.


- Bien, arrêtez vous là, l’académie est ici. Allons voir ce minable de Thulas, ô combien respecté maître d’un centre d’apprentissage où s’entassent les idiots.

HRP : Bon, voilà un p'tit post qui me permet de développer la psychologie de Saadis Smile. Faut peut-être laisser Moradin réagir, pour qu'il introduise le fameux Thulas.


Dernière édition par Darth Saadis le Mer 27 Aoû - 21:08, édité 1 fois (Raison : Phaute d'orthografe. Et y'en a sûrement d'autres x))
Revenir en haut Aller en bas
Moradin
MJ
MJ
Moradin


Nombre de messages : 74
Crédits : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

Une haie d'honneur les attendait devant l'académie, un homme en costume les y attendait. Cet homme paraissait fiers devant ses hommes, il jouait de sa baguette sur ceux qui ne se tenaient pas correctement à son gout. On pouvait entendre le bruit des coups à une centaine de mettre de distance.
En s'approchant on peut voir et entendre que le maître de l'académie est en réalité peut crédible. Il portait sur sa poitrine toute une collection de médaille provenant de diverses armées dont on pouvait être certain qu'aucune ne lui appartenait. L'armée sith se voulait discrète et il était peu probable qu'elle décerne des galons aussi voyant. Sa voix haut perché et nasillardes ne jouait pas non plus en sa faveur (cf la voix de trichelieu dans reflet d'acide pour ceux qui connaissent). Il aboyait sur tout ceux qui croisaient son regard et promettait des représailles à certains.
Quant il vit les sith approché, il se redressa avant de faire un pas pour s'incliner. Quand il parla, ce fut pour réciter un texte qui paraissait apprit par cœur.

Mon...monseigneur, Madame, c'est un honneur pour moi de vous accueillir ici. Que me vaut l'honneur du plaisir de la joie de la visite de vos grandissimes personnes? Si je peux faire quelque chose pour rendre votre séjour plus agréable, dite le moi. Je chargerai l'un de ces bons à rien de soldats de vous servir d'escorte et de valet. N'hésitez pas à disposer des locaux et de son personnel à votre convenance. Nous sommes là pour vous servir.

à mesure qu'il parlait, on se courbait de plus en plus si bien qu'il semblait rétrécir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:41

Par delà le fait que les pulsions de la chère demoiselle lui contraignait de se réfréner constamment, la figure violente de son maître lui parut bien abandonnée à quelque quiétude. Une constante sensation de réprimande mentale se déroulait dans l'esprit saturé de l'humaine, un bref trouble éphémère réapparaissant à chaque fois qu'elle essayait de sonder une simple part extérieure avec ses apparents nouveaux dons. Ses pensées résignèrent alors l'idée d'examiner la source même de cet intérêt que portait Saadis à un quelconque dessein, comme si un électrochoc persécutait cette curiosité jusqu'à l'annihiler pour de bon. En vain, elle s'arrêta alors, pensant que ses capacités, déjà moindres, ne devraient pas se faire achever de la sorte.
Leur approche vers l'édifice imposant figea quelques secondes l'apprentie, certainement intriguée par ces structures inédites aux yeux de la jeune inculte. L'accueil ressemblait à ce qui s'était organisé à l'astroport, un vrai comité que l'on pourrait qualifier de superficiel mais qui plait tant aux bonnes coutumes. Enfin, un homme d'autre allure que les pions rangés en ligne s'avança et emprunta les grandes instances de politesse pour accueillir les deux arrivants, le Thulas en question devait sans grand doute être le preux personnage. Il salua même Nelia comme si elle faisait partie du cercle intime des seigneurs Sith, une chose qui ne la rendit que plus dédaigneuse pour ce piètre comédien et toute cette mise en scène orchestrée comme parades extraordinaires. Ceci étant dit, il fallait avouer que ces lieux marquaient un emprunt profond à ce que l'adepte s'était jurée de comprendre, le paysage n'était ainsi seulement gâché qu'à moitié.

Sa toge se déploya de tout son long lorsque la jeune femme décida de sortir du speeder, son regard qui osa effleurer celui du vénéré Thulas pour ne pas dire le dévisager. Comme signe de salut, elle se courba de même manière que l'hôte, sans trop se faire remarquer pour ne pas manquer de respect au concerné, ou pour ne pas trop prononcer sa pâle imitation moqueuse. Contrairement par contre aux belles paroles de bienvenue, les lèvres de la demoiselle se résignèrent à rester closes. Emprunte d'une grande sympathie à ce jour encore inexpliquée envers son maitre, elle tourna du talon pour chercher repère et trouver les prunelles sanguines de la sombre figure voilée.
Elle voulait sentir une sorte d'entité qui la traversait par moment, un sens en soi qui s'exalte mais ne se manifeste qu'en compagnie du dit Saadis. Sans s'en apercevoir, ses réflexions scientifiques prenaient une part bien plus enfouie dans ses méninges. Un rapprochement tout aussi intéressant de la vie présenté au plus haut point se déroula déjà autrefois sous ses yeux ébahis avec les nombreuses apparitions mécaniques, inventions crées de la main de ce précepteur à l'air insignifiant et ne révélant rien de sa personne sauf quand occasion il y a besoin.

Et finalement, en arriver à se retrouver devant une assemblée de subalternes tournés aveuglement vers le concepteur de cet ordre, des confrères qui pour la plupart se tiennent garants d'un patrimoine bien plus enrichissant de tout ce qu'a pu offrir la jeune femme à son cerveau jusqu'ici. C'est en cela qu'elle portait un égard au combien important à une stature comme celle du "créateur", et que sa venue en ce lieu se justifiait. Il n'y avait en fait qu'un seul détail qui la chagrinait : être ici la seule à n'avoir acquis cette sagesse qui permet de sauvegarder ce pouvoir. Stoïque et légère, elle restait plongée dans ses pensées, ne prêtant que peu d'attention à l'assistance, sa concentration qui ne pouvait être perturbée que par une seule voix, celle de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Empty
MessageSujet: Re: [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets   [Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saad' et Nelia] Tombeaux et secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelia Gerst
» Nelia Gerst
» Nelia Gerst
» Quelques babioles pour Nelia Gerst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser