Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le gouvernement républicain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gouvernement républicain Empty
MessageSujet: Le gouvernement républicain   Le gouvernement républicain Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:32

Bon, d'abord je me présente, je suis anciennement Renderer Thrace. Ensuite, j'aimerais savoir si il y aurait des "métiers" dans le gouvernement de la république (comme écrit dans le titre n.n'). Tout cela justement pour savoir si il serait possible d'y accéder. J'entends par gouvernement, des politiciens qui ne sont qu'au service du haut commandement par exemple.

P.S. : Désolé si je me suis planté de section ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue6/20Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue16660/21000Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue51/51Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (51/51)

Le gouvernement républicain Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement républicain   Le gouvernement républicain Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:00

C'est pour l'heure prévu, toutefois on est en attente du système de jeu pour déterminer règles et postes plus adaptés...Donc il va malheureusement falloir attendre un peu^^

Le staff reste bien sur ouvert à toute suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement républicain Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement républicain   Le gouvernement républicain Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

D'après ce que j'ai vu, cela se passerait à l'époque de KOTOR. Malheureusement pour moi, c'est l'une des seules séries Star Wars auxquelles je n'ai pas joué. Il me semble par contre, comme il a été dit je crois, que les mandaloriens représenteraient une menace que le conseil ne prendrait pas au sérieux. Si c'est le cas, y aurait il aussi des politiciens dans la même occasion qui ne serait pas intéressés par la chose ? J'en viens à cette question car il se pourrait aussi que d'autres soient dans l'idée qu'il faudrait agir. Je voudrais savoir si il serait possible de faire un personnage prônant des mesures préventives contre la menace, un gouverneur de basse importance qui voudrait apporter ses craintes au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue4/20Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue6000/10000Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue30/30Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gouvernement républicain Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement républicain   Le gouvernement républicain Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Le conflit à logiquement commencer quoiqu'il arrive la république a lancer une offensive pour accompagner le maitre jedi qui a refuser de ne pas attaquer.

Je ne pense pas qu'il y ait de problème a jouer un politicien, encore moins un qui a décider de suivre le maitre. Mais cette période est quelque peu passée.

la période se situe au moment ou les jedi doit admettre que le conflit touche la Galaxie, que la république est en guerre avec les mandaloriens et que le maitre dechu reforme un empire sith avec comme base Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue6/20Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue16660/21000Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Le gouvernement républicain Left_bar_bleue51/51Le gouvernement républicain Empty_bar_bleue  (51/51)

Le gouvernement républicain Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement républicain   Le gouvernement républicain Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

Toutefois si tu veux incarner un politicien suivant le Jedi déchu tu le peux, puisqu'il garde des appuis au sénat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement républicain Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement républicain   Le gouvernement républicain Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

Merci à vous deux pour vos conseils, je pense que ma lanterne est maintenant assez éclairée pour commencer l'histoire de mon personnage =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement républicain Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement républicain   Le gouvernement républicain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser