Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Targa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targa
Major
Targa


Nombre de messages : 11
Age : 34
Crédits : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Base de Données
Niveau:
Targa Left_bar_bleue1/20Targa Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Targa Left_bar_bleue0/1000Targa Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Targa Left_bar_bleue12/12Targa Empty_bar_bleue  (12/12)

Targa Empty
MessageSujet: Targa   Targa Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

Nom: (réel) Inconnu (d’adoption) Drashan


Prénom: Targa


Race: Humain


Sexe : Masculin


Age : 32 ans


Metier / Rang : Soldat / Major


Groupe / Faction : Empire Sith


Profil psychologique:

A la différence de sa sœur, Targa est loin de respecter les principes du code Jedi. Pour lui ces préceptes ne sont que de barrières que les grands maîtres Jedi ont imposées à leurs sous-fifres pour mieux les contrôler. Il a en effet une aversion certaine pour tout ce qui concerne la force au sens large et en particulier pou les Jedis à cause de sa rude enfance (voir l’histoire pour de plus amples informations). Il a l’esprit droit et ne croit que ce qu’il voit, loin d’être un imbécile il sait être un fin tacticien et un grand calculateur lorsque la situation l’exige.
S’étant rapidement retrouvé seul, Targa devint très vite autonome et débrouillard. Devenir quelqu’un d’important à ses yeux, amicalement parlant, est devenu une quête que même les plus baroudeurs évitent poliment. En effet, il préfère la solitude et regrette parfois l’époque où il était chasseur de primes, néanmoins sont incorporation à l’armée républicaine lui apprit que l’intervention de quelques frères d’arme digne de ce nom peut s’avérer plus que salutaire en ces temps d’adversité. Ainsi, bien que solitaire il n’est pas non plus associable bien au contraire mais il reste méfiant, il ne considère pratiquement personne comme « ami » et est un adepte du « on est jamais aussi bien servi que par soi-même ». Il est juste un peu rustre au premier abord mais il sait montrer l’étendue de son charme par la suite (un peu comme un tic-tac inversé… bref).

Targa est ce que l’on peut appeler un vétéran, bien que les batailles rangées n’aient jamais été sa tasse de thé, son domaine de prédilection ce sont les petites missions discrètes d’infiltration, de destruction et autres qui permettent de donner l’avantage à ceux qui se battent dans les batailles rangées. Il reste un compagnon d’arme appréciable et sait de quoi il parle lorsque la discussion porte sur le combat, les armes ou les tactiques d’infiltration. Il est de ces soldats qui ne se posent pas de questions lorsqu’ils reçoivent un ordre et qui n’éprouvent aucun remord quand il s’agit de tuer du civil (nous préfèrerons les nommer « dommages collatéraux ») pour le bien de la bataille.

En général Targa ne se prend pas vraiment au sérieux, bien qu’étant un militaire accomplis il aime défier l’ordre, sans pour autant dépasser certaines limites, et fait claquer les sarcasmes et les remarques provocantes aux moments les plus propices. Il est du genre insoumis mais se plie aux ordres quand ils viennent du dessus.


Profil physique:

Targa a le profil du militaire aguerri. Les cheveux mi-longs et arrangés par son casque, par son bandeau, qu’il porte en permanence, ou par le vent ce qui donne parfois des formes d’une originalité étonnante qui laisserait quelques wookies rêveurs. Il n’est malheureusement pas vraiment du genre coquet étant donné que dans son métier il n’y a pas énormément de femmes à séduire et qu’il n’est pas intéressé par ce que font certains militaires dans les douches communes. Il porte en général une petite barbe de pas plus de deux semaines mais reste assez propre sur lui hors mis lorsque la bataille dure depuis de nombreux jours.

Il est assez sportif et musclé, en général on y réfléchit à deux fois avant de l’apostropher dans un bar. Les entraînements qu’il suit avec les troupes de choc pour toujours être au meilleur de sa forme contribuent à ces deux derniers points bien qu’il n’ait pas vraiment la vie d’un saint vu qu’il fume plus que la planète Mustafar tout en ayant un débit de boisson assez impressionnant. Il dispose aussi d’un nombre non négligeable de blessures de guerre en tout genres sur le corps, son visage ayant été jusqu’ici miraculeusement épargné.
Il a un air plutôt sombre et intriguant, le regard profond on sent qu’il vous juge lorsqu’il vous regarde pour la première fois. Il est dur de lire ses émotions sur son visage, il a apprit à les dissimuler habilement.

Targa est de taille moyenne (1m82) et pèse 88 kilos sans pour autant être gros, il est assez beau garçon aux dires de certaines femmes attirées par l’uniforme mais la copulation n’étant pas son principal soucis il se moque bien de ce genre de détails. Son style d'habillement reste assez classique, il garde toujours son vieil uniforme de quand il était chasseur de primes sous son uniforme classique se sentant plus à son aise dans le premier. Il porte toujours son bandeau autant que faire se peut celui-ci et la seule chose qui lui reste de sa vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Targa
Major
Targa


Nombre de messages : 11
Age : 34
Crédits : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Base de Données
Niveau:
Targa Left_bar_bleue1/20Targa Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Targa Left_bar_bleue0/1000Targa Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Targa Left_bar_bleue12/12Targa Empty_bar_bleue  (12/12)

Targa Empty
MessageSujet: Re: Targa   Targa Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

Histoire :

Prologue :

(Ceci est l’histoire telle quelle fut racontée à Targa durant son enfance)

Tout commence sur Dantooine en l’an -4004, au bout d’une nuit dont je vous passerai les douloureux détails, une femme donna naissance à deux faux jumeaux. Une fille répondant au doux nom de Remiel et un garçon, né en deuxième, se dénommant Targa. Leur père, un vendeur d’armes qui vécut plutôt bien grâce à la prolifération des chiens Khat sur la planète, veilla à leur donner la meilleure éducation possible selon les moyens qui étaient les siens.

Dès leur enfance, les deux jumeaux vont se différencier et suivre leur propre voie, Remiel plus sage se distingua notamment par ses bonnes notes par rapport à son frère plus désinvolte dont les résultats étaient moins bons. Ainsi, la fille ne passa pas inaperçue aux yeux des Jedis de l'enclave non loin de l‘école qui sentirent en elle une grande intimité avec la force et rapidement elle débuta son enseignement en tant que padawan.. Dès le début de sa formation Remiel devint la grande célérité familiale, tout le monde n’avait d’yeux que pour la future Jedi et Targa commença à en souffrir. Ceci affecta la complicité qui liait les deux faux jumeaux dans leur jeunesse, avec les années elle va rapidement se transformer en rivalité, Remiel prenant la mauvaise habitude de sermonner Targa pour son comportement contraires aux principes du bon coté de la force, ce dernier répliquant qu'il s'en moque (pour rester polis). Il devint de plus en plus singulier et se renferma un peu plus sur lui-même chaque jour son adversité envers sa sœur et ce qu’elle représentait grandissait proportionnellement.


Chapitre I : Révélations

Il fait bien noir sur Dantooine en cette nuit de l’an -3987, les deux jumeaux avaient maintenant 17 ans, Remiel était désormais tout le temps au temple Jedi et Targa vivait toujours chez ses parents. A cette heure même les chiens Khat restent tranquilles. Mis à part quelques bars occupés à faire couler l’alcool local à flot dans l’espoir d’abreuver quelques gosiers assoiffés tout beigne dans une pénombre inquiétante. Mais pourtant, dans la maison du marchand d’armes, située à la limite de la ville, une lumière vient de s’allumer subitement et des cris se firent entendre…

Père: « Où comptes-tu aller comme ça ? A cette heure ci il n’y a que les ivrognes, les voyous et les contrebandiers qui sortent ! »

Targa: « Je m’en vais, je me débrouillerai seul désormais, sois déjà content si je te donne de mes nouvelles.. »

Père: « Comment ça tu t’en va ? Après tout ce que j’ai fais pour toi, tu oublies à qui tu dois tes études, à qui tu dois le fait d’avoir été logé nourri et blanchi pendant toute ta vie ! Et c’est ainsi que tu me remercies ? Ta sœur, elle sait être reconnaissante, elle sait nous remercier en réussissant, elle… »

Targa: « Assez ! Assez de sermons, de comparaisons, je ne suis pas ma sœur et je ne le serai jamais met toi bien ça dans le crâne ! Heureusement d’ailleurs, maintenant elle est prisonnière de ses principes, complètement lobotomisée par sa vie de Jedi… Vous ne la retrouverez jamais plus telle qu’elle était.. Quand à mes études, tu m’as suffisamment répété que je ne suis qu’un incapable pour que je finisse par y croire … Non j’en ai assez de tout ceci, je m’en vais… »

Le vieil homme épuisé par le sommeil et la colère s’assit sur le petit escalier qui menait à la porte d’entrée en toisant du regard le jeune homme qui se trouvait devant lui, à 17 ans Targa commençait à ressembler à un homme, sa carrure se développait et les traits de son visage s’affermissaient. Comme beaucoup de jeunes de son âge il était parcouru par des idées de libertés, d’autonomie, d’aventures mais lui il comptait rendre tous ces rêves réels. Le père de Targa marmonna quelque chose dans ses dents que le jeune homme ne comprit qu’à moitié…

Père: « … Un petit insolent … Je l’avais prévenue de ne pas le recueillir… Il va me faire mourir avant l’âge didju… »

Etonné par ce qu’il vient d’entendre Targa jeta un oeil intrigué à son père qui se rendit compte de la bourde qu’il venait de commettre. Immédiatement il se leva, tentant de se montrer conciliant, son expression changeant du tout au tout. Mais Targa ne se laissa pas abuser fit un pas en arrière et demanda a son père d’un air inquisiteur…

Targa: « Recueillir ?? Explique-toi..»

L’homme baissa les yeux et se rassit calmement, il leva un regard inquiet vers celui qu’il considérait comme son fils qui lui était loin de s’être calmé.

Père: « Et bien… j’aurai du t’en parler il y a bien longtemps… Mais je ne suis pas ton père biologique Targa… Je… Je vais tout t’expliquer… Ta mère avait accouché de Remiel et elle venait de rentrer à la maison quand elle te trouva, abandonné non loin du magasin près de la décharge à droide. Ne trouvant pas tes parents nous décidâmes d’en devenir les tiens et de t’élever avec tout notre amour comme si tu avais toujours été notre fils … Je sais que j’aurai du t’en parler il y a bien longtemps mais tu étais trop jeune et tu aurai été encore plus insupportable.. »

Abrutis par la nouvelle, Targa resta immobile, les yeux écarquillés, il se sentait mal comme-ci il perdait un peu l’équilibre. Il ne savait pas que dire, que faire, devait-il donner un coup de poing à l’homme qui lui mentait depuis 17 ans ou bien le remercier. Des tas de questions venaient se bousculer dans son esprit : qui était-il vraiment ? Qui étaient ses parents ? Sont ils toujours en vie ? De qu’elle planète est il originaire ? Et surtout pourquoi a-t-il été abandonné ? La seule chose dont il était sur désormais c’est qu’il devait s’en aller…
Il reprit ses esprits, jeta un dernier regard à l’homme qui se trouvait devant lui, se retourna et s’avança vers les ténèbres qui enveloppaient la rue, sur son chemin il passa à coté de la décharge à droide qu’il regarda aussi d’un air bizarre avant de continuer son chemin. Ce que son père ne savait pas c’est qu’il s’était servit dans le magasin d’arme avant de partir, il parait que les chasseurs de primes sont très demandés ces derniers temps avec la paix qui ne durait que depuis quelques années…


Chapitre II : La grande armée républicaine

-3979, cela faisait 8 ans déjà que Targa avait quitté son foyer d’accueil, il était devenu chasseur de prime et s’était fait une assez bonne réputation. Voyageant de planète en planète il remplissait ses contrats sans états d’âmes, il ne se voyait que rarement recevoir de grosses cibles, c’était en général des voyous locaux sans grandes importances ou quelques maîtresses mal vues par une épouse jalouse contre la bigamie qui plus est. Targa commençait à se débrouiller avec les blasters, il s’est même acheté une combinaison et commence maintenant à être reconnu.

Ses véritables parents, après avoir passé quelques années à se poser des questions sans réponses il se décida d’oublier tout ça et se dit que s’il avait été bel et bien abandonné cela signifiait que ses vrais parents n’en valaient pas plus la peine que ceux qui l’avaient accueillit. Il gardait juste son bandeau, si disant qu’au pire un jour quelqu’un reconnaîtrait ce dernier et lui en dira plus sur ses origines. Ainsi hors mis quelques sulfureuses aventures passagères, Targa n’avait pas vraiment de proche ou de personne sur qui compter.

La guerre venait d’éclater, les mandaloriens remettaient ça.. La république recrutait le plus possible et les gens pensaient plus à leur survie qu’à leurs petites querelles qui faisaient le bonheur des chasseurs de primes, bien vite le nombre de cibles que Targa se voyait assigner baissa fortement et il sentit qu’il était temps pour lui de changer d’horizon. La guerre et les conflits politiques il s’en moquait bien, il n’avait pas de réels opinions là dessus et ne sachant même pas de quelle planète il venait il se gardait bien de porter des jugements. La seule chose qui le faisait vraiment sourciller c’était la force et tout ce qui s’en rapprochait avec en particulier les Jedis bien que son dégoût envers eux ce soit un peu modéré lorsqu’il apprit que sa sœur ne l’était pas véritablement.

Il avait entendu dire que le boulot de militaire était assez bien payé, on se bat une fois tous les 2-3 jours et le reste on s’entraîne et on perd son temps intelligemment ou non. En plus de ça la nourriture, malheureusement pas très gastronomique, est gratuite ainsi que le logis, alors que demander de plus ? Une piscine et des jacuzzis ? N’étant pas du genre mollusque Targa s’en contentera et décida donc de s’engager à l’âge de 25 ans. Il était dans la fleur de l’âge et ses années passées comme chasseur de primes lui donnèrent une avance sur les nouvelles recrues. Tout ceci lui permis de monter en grade, il devint rapidement sergent et commandait une petite section d’hommes aguerris durant les guerres mandaloriennes. Il participa à de nombreuses batailles et fit ses preuves à maintes reprises. Sa section se voyait souvent assigner des missions de reconnaissance, d’infiltration et de destruction. Targa avait bonne réputation parmi ses hommes, il ne prenait jamais de risques inutiles et savait prendre les bonnes décisions. Ce fut durant ces années que Targa tissa les liens le plus fort depuis que sa « sœur » était devenue Jedi, malheureusement les hommes tombaient vites, les missions dangereuses qu’on leur donnait n’y étant pas pour rien, Targa risqua d’ailleurs de nombreuses fois d’y laisser la vie, ceci fit que Targa se renferma encore un peu plus sur lui même. Durant cette guerre il entendit parler d’une renaissance des Sith et de leur empire mais n’y prêta pas grande attention.

Lors d’une mission d’infiltration, préparant une grande bataille spatiale aux alentours de Telos, Targa et son escouade furent placés sous les ordres directs d’une jeune chevalière Jedi. Ils devaient infiltrer un vaisseau mandalorien et subtiliser des documents informatiques qui permettraient de déchiffrer leurs codes, ce qui donnera une supériorité non négligeable à la flotte républicaine. Pour le bien de la mission ils étaient tous déguisés en mandaloriens et Targa n’avait pratiquement pas discuté avec la Jedi durant le briefing. Dans le vaisseau de transport de troupes qui les menaient a la flotte mandalorienne, une recrue posa une question à Targa.


Recrue: « Chef, vous n’avez jamais eu peur de mourir ? On m’a toujours dit que la force contrôlait l’univers, j’espère qu’elle force sera de mon coté aujourd’hui.. »

Derrière son casque Targa afficha une expression de dégoût par rapport à ce qu’il venait d’entendre mais évidemment rien ne fut perceptible dans le petit vaisseau, il tourna la tête vers la jeune recrue et lui dit d’un ton impérial tout en montrant son fusil blaster.

Targa: « Ecoute moi bien fistons, la seule force que je connais se trouve au bout de ce canon, j’ai déjà été en bien mauvaise posture et la seule chose qui m’ait sauvé c’est ça, alors comptes pas trop sur le reste si ça tourne mal là bas, sinon on te ramènera chez toi dans un joli petit sac si jamais on réussit à ramener ton corps. »

Les autres soldats ricanèrent tandis que la recrue ravala sa salive, la Jedi qui n’avait fait que méditer pendant tout le voyage leva la tête vers Targa. On pouvait sentir qu’elle n’était pas très ravie par ce qu’elle venait d’entendre, elle apostropha ce dernier.

Jedi: « Pourtant soyez en sûr, la force est à la base de chacune de vos actions, ne doutez pas d’elle apprenez seulement à vous en servir… Tu n’as décidemment pas changé, tu es toujours aussi arrogant et provocateur mon cher frère… C’est ce qui provoquera ta perte… »

Targa reconnu immédiatement cette voix, qui est celle de son ancienne sœur. Après toutes ces années elle arrivait encore à le sermonner, décidemment. Il se dit que ce n’était pas vraiment le moment d’avoir une petite discussion familiale et il se contenta de dire…

Targa: « Tu fais erreur Jedi je n’ai jamais eu de sœur, maintenant silence nous approchons du vaisseau ennemi »

Il conclut lui-même la discussion alors que toute la section se demandait ce qui se passait. Le reste de la mission se déroula sans encombre hors mis quelques gaffes de la bleusaille qui faillit leur coûter la vie à tous. Une fois sortis de là Targa évita soigneusement de croiser sa sœur et retourna dans ses quartiers.

Chapitre III : La puissante armée Sith

Depuis que Targa avait revu sa « sœur » et qu’il savait que celle-ci se battait avec lui dans le conflit, il devenait soupçonneux et espérait de moins en moins recevoir une mission. Il voulait à tout prix éviter la confrontation, il n’avait pas à s’expliquer avec elle, si ça tombe elle savait aussi et ne lui a jamais rien dit! Il devenait un peu plus sombre et sortait moins boire un verre comme à sa grande habitude mais depuis qu’il était passé major tout ceci n’était plus vraiment de son rang. Il reçu ensuite une mission plutôt officieuse, en ce sens qu’elle n’émanait pas de tout en haut mais seulement de quelques uns de ses officiers qui suivaient un des chefs Jedis partis sans réelle autorisation combattre les mandaloriens sur Dxun. Le combat promettait d’être mémorable et Targa ne pu s’empêcher d’y participer. Ils étaient sous les ordres du maître Nerg’Haal, Targa prit soin de vérifier chaque nom de Jedi afin de ne plus avoir de mauvaises surprises. Par chance sa sœur tant aimée n’y était pas.

Le début de la mission se déroula très bien, les pertes étaient moins titanesques que prévues, les mandaloriens avaient moins fortifié Ondéron que prévu. Par contre la lune Dxun ce fut une autre histoire, une jungle assez luxuriante donnait lieu à 1001 cachettes et embuscades, beaucoup de bon gars y perdirent la vie. Néanmoins elle tomba tout comme la planète mère, les Jedis semblaient assez bizarres malgré la victoire, ils parlaient beaucoup d’un certains tombeau présent sur cette lune. Targa n’avait que faire de toutes ces futilités, lui il obéit aux ordres. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi ils se dirigeaient ensuite vers Korriban, il voyait bien que le maître Nerg’Haal n’était plus le même depuis cette fouille du tombeau mais il ne se doutait pas de ce qui allait se passer. Ensuite il se fit appeler Darth Saadis et créa l’empire, il avait une façon de parler qui ne laissait pas Targa indifférent en particulier lorsque le sujet portait sur les Jedis, apparement il n’avait plus rien à voir avec eux. Tout les Jedis qui l’accompagnaient devirent comme Darth Saadis et d’un commun accord toutes les troupes sous son commandement désertèrent la république et rejoignirent l’empire nouvellement et secrètement crée.

Tous ces évènements, demandaient à Targa un peu de réflexion, il réfléchit longuement à la situation mais il était heureux de ne plus être sous le commandement des Jedi. Il débuta ainsi sa nouvelle carrière au sein de l’empire qui était plus sombre, plus strict et plus violent que la république …


Dernière édition par Targa le Mer 16 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Targa Left_bar_bleue6/20Targa Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Targa Left_bar_bleue16660/21000Targa Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Targa Left_bar_bleue51/51Targa Empty_bar_bleue  (51/51)

Targa Empty
MessageSujet: Re: Targa   Targa Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:49

Bon t'as pas fait d'incohérence majeure, alors ça me va x)
On se voit pour ce qui est de la fiche technique...

T'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targa Empty
MessageSujet: Re: Targa   Targa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Targa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targa
» Targa
» Targa fait son shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser