Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uniforme

Aller en bas 
+4
Rylen Korr
Darth Baël
Arvel Antilles
Baltron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue1/20Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue12/12Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme   Uniforme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:26

...






























Les uniformes républicains ne sont pas si mal que ca...


Nan, sans deconner, je suis d'accort avec toi, si on avait une société égale (comme le veut l'idéologie républicaine sur laquelle la France est basée et comme certain essayent de nous le faire croire) les choses seraient différentes. Regardez a titre d'exemple, comment le président actuel arrive-t-il à prendre des vacances donc le cout dépasse son salaire annuel (qu'il a d'ailleurs bien augmenté) alors que certains Français qui bossent surement plus que lui en temps n'ont rien? Plutôt que de se faire payer des vacances, il pourrait utiliser cet argent pour les gens dans le besoin mais non, lui avant tout. Le problème, c'est qu'il a le pouvoir, on ne peut donc rien contre lui et ce pouvoir, il l'a grâce à l'argent, au font, le pouvoir c'est d'avoir l'argent et l'argent ca amène le pouvoir, tout est lié.
D'après moi, dans notre monde, la seule chance que l'on a de s'en sortir c'est de jouer leurs jeu parce qu'ils on tellement changés les règles du jeu en leur faveur qu'il n'y a plus d'autre moyen de s'en sortir. De nos jour, qui na pas de pouvoir n'a rien. Je suis égoîste mais tant pis, je ne veut pas gacher ma vie a essayer de tout changer.


Enfin bref, ne nos lançons pas dans des débats, Madurk m’a lancé sur ca mais il y a des choses plus joyeuses dont on pourrait parler non? D'ailleurs je trouve mon texte un peu brouillon, autan arrêter la, je vais m'emmêler et déjà, je m'égare (debut du texte -> égalité, fin -> pouvoir) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue6/20Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue15550/21000Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue29/29Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme   Uniforme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:29

Bah tout le problème est là, tous ces uniformes ne font pas assez Star Wars. Je trouve que les unités d\'infanterie ça fait limite SWAT, donc...pas terrible pour la crédibilité militaire des républicains. Et puis, les armures de combat terrestre doivent être faites de matériaux résistants aux tirs de plasma, or c\'est pas une petite tenue en kevlar qui va pouvoir essuyer les salves énergétiques tirées par les armes lourdes des différentes factions belligérantes...

Alors, soit on reprend les tenues de Kotor, soit on vole des trucs sur Deviant Art, soit on les dessine nous même Smile


Dernière édition par Darth Saadis le Mer 9 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue5/20Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue10050/15000Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue70/70Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme   Uniforme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

Oé, évitons la politique dans un forum de divertissement.

Euh sinon +1 pour Saad', les tenues noires type GIGN je suis pas fan...ça fait trop tiré par les cheveux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue6/20Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue15550/21000Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue29/29Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme   Uniforme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:43

Juste histoire de débattre :

Je suis assez d'accord avec Madurk dans le sens ou je partage complètement les théories sociologiques de Marx, qui pose comme base de la société civile un rapport de dominant-dominé immuable et évolutif, qui ronge notre société en matérialisant les plus profondes inégalités sociales entre le pouvoir capitaliste, la politique de l'argent à tout prix, et le pouvoir populaire ou prolétaire qui est obligé de subir les actions décisionnaires capitalistes, exploités et mal menés par le système d'une bourgeoisie superficielle et profiteuse. Malheureusement, ces puissantes inégalités doivent être inscrites dans les gènes humain, car à partir du moment où deux Hommes sont réunis en communauté, leur comportement de compétition et d'inhibition vont concrétiser des tensions et alimenter la jalousie, ce qui gangrène actuellement tout système communiste mis en place. Le système communiste Marxiste relevant donc de l'utopie irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue5/20Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue10050/15000Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Uniforme - Page 2 Left_bar_bleue70/70Uniforme - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme   Uniforme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

D'accord, puisqu'apparemment on me comprend pas quand je parle, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme   Uniforme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser