Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Faara'hn

Aller en bas 
+3
Madurk Karhlz
Kazuo Hikari
Faara'hn Thur
7 participants
AuteurMessage
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:21

Pas vraiment une absence mais juste une information pour prévenir du fait que je bosse cet été. Ma présnece ici s'en trouvera donc sensiblement diminuée, mais je continuerais quand même de venir dans mes temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue1/20Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/1000Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue12/12Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (12/12)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:09

Moi pas de risque je suis trop fainéant pour bosser xD BOn courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

Je serai absent à partir de demain jusqu'au 17 et ensuite du 21 jusqu'a la fin du mois d'août.
Bah oui, faut bien profiter un peut de ses vacances ! ^^

See ya les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue3/20Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue3005/6000Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue8/32Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (8/32)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:09

En même temps, ça change pas grand chose puisque le forum est quasiment désert, soit disant les vacances devaient être une période de grosses activités, mais c'est plutôt le contraire et à la rentrée ce sera pire puisque personne aura le temps avec les études des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue5/20Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue10050/15000Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue70/70Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (70/70)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:35

Oui.

Et?

Bonnes vacances Faara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Back in action.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue1/20Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/100Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue65/65Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (65/65)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:33

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:05

Bonjour SWOG,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon départ inexpliqué, la reprise en fac', le sport et autres projets perso-muzikos (^^) ont bien sonnés le glas du temps libre et des courses pieds-nus dans les plaines fleuris... Mais, passons. Cela donne donc raison à certains et doit sans doute en énerver d'autres. Cela dit, j'ai reçus un mail il y a peu, clamant l'envie d'Arvel et d'autres, de remonter activement SWOG.
Entamant une réorientation vers une LEA (ce qui inclus le fait que j'ai un chouilla moins d'heures de cours), je me re-présente à vous. Je suis toujours fan de Star Wars et de RP, alors même si je n'inspire pas forcément confiance à tout le monde... J'aimerais beaucoup participer à la levée de rideau, même en tant que simple joueur (je ne tiens plus à m'occuper de l'administration ou même de la modération et ce sur n'importe quel support RP, pour ne plus décevoir...), en aidant éventuellement. Ma marge de manoeuvre reste assez limité et je ne garantis rien, mais j'essayerais de faire de la pub par-ci par-là et d'accueillir les éventuels nouveaux à la ré-ouverture. Je le répète, si besoin est et dans la mesure du possible, je vous aiderais, même de la plus infime manière.

En esperant ne pas faire trop "cheveux sur la soupe", je m'en remettrais à vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue1/20Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/1000Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue9/9Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (9/9)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04

La meilleure aide que tu puisses nous fournir est de revenir jouer, après tout c'est ça le plus important Wink

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:07

Salut Faara, ça fait plaisir de te revoir ici.

Ben Zhey te l'a dit, toute aide est la bienvenue, t peux nous aider en donnant ton avis sur ce qu'on fait, ce qu'on veut faire, ce qu'on a fait. Tu peux également relancer le HRP pour animer le forum...ou même une présence sur le chat aiderait le forum.

Re-bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Absence de Faara'hn Left_bar_bleue0/0Absence de Faara'hn Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:26

Waaah, merci, ça fait plaisir de pouvoir revenir ici aussi !

Pour ce qui est du personnage de Faara'hn, je compte bien le garder... avec un grade de moindre importance s'il le faut.
Sinon, pour le reste je pense que vous êtes sur la bonne voie. Simplifier les règles des combats, les compétences et autres point à répartir, je suis complètement d'acord ! Je reprendrais volontier l'idée d'Aria visant à optimisant l'XP par RP tout en mêlant le systeme Dédé >_<' .
La boutique, y'a du pain sur la planche, mais la volonté à l'air d'être là aussi alors je ne me fait pas de soucis. D'ailleurs, si vous avez des besoins en ce qui concerne les descriptions des vaisseaux, (je trouve l'idée sympa de ne pas définir d'image précise), yé soui plêt à méttle la main à la patte Wink .
Après, l'histoire... Ah ! Star Wars et sa chronologie ! Si on veut plus de libertés concernant l'élaboration des vaisseaux, le mieux serait de débuter dans la période suivant "Le retour du jet d'ail". Cela dit, Arvel, je sais que tu n'as pas envie de reprendre des persos importants déjà présent dans la saga, mais rien n'empêche de les faire crever (gnyahahah) ou de changer leur identité au profit des joueurs. Ca incluerait bien évidemment quelques modifications historique, mais mieux ! Ca poserait au moins les bases. Le gros hic, c'est que cette période de la saga est exploité à tord et à travers par de nombreux support RP. S'il en va de mon avis, soit on débute longtemps avant "la guerre des zé toiles", soit bien après "le retour du jet d'ail"... Je sent que Dax à pas mal d'idées là-dessus et je lui souhaite bon courage ^^.
Ensuite, pour ce que j'en ai retenue, le plus gros problème sera de rameuter des gens. Par topsites, c'est une "valeur sûre" (Nelia), mais cela incombe une certaine fréquence de votes de la part des membres. Le plus simple serait de vagabonder sur des sites de partenariat ou dans les boîtes mail. Ceci étant, je suis contre le spam alors modérons nous sur ce derniers point...

Voili-voilou, ce que j'ai pu constater en relisant viteuh fait vos avis. J'en ai sans doute oublié, mais bon, je ne suis pas parfait hein...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 130
Age : 33
Crédits : 10015
Date d'inscription : 14/08/2008

Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:06

Pour l'époque, je me moque en fait de savoir si ça sera vers l'épisode I ou VI puisqu'on ne reprendra rien ou quasiment rien de la saga. L'histoire sera montée de toute pièce à partir d'une certaine date...puisqu'on va pas se faire 40'000 ans d'histoire.
Pour la pub, j'ai franchement pas le temps de "vagabonder" comme tu dis sur tous les sites parlant de Star Wars donc je laisserai ce loisir à des personnes moins occupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Faara'hn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Faara'hn   Absence de Faara'hn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Faara'hn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser