Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin des exams.

Aller en bas 
+7
Darth Baël
Kazuo Hikari
Madurk Karhlz
Arvel Antilles
Faara'hn Thur
Glebnar
Baltron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue1/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue60/1000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue12/12Fin des exams. Empty_bar_bleue  (12/12)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:54

VOila, je pense que pour à peu près tout le monde les exams sont terminés (excusez moi si je me trompe) donc je voulait vous proposer une chose toute bète:
...

santa jocolor geek study farao sunny







Reprendre le RP!!
C'est t'y pô une belle idée ca?

Bref, je me demandait si on pouvait éviter de transformer la galaxie en bateau fantôme privée de la direction que notre imagination lui indiquait (voila que je suis poète, je m'aime moi décidement) se voyant dériver peu a peu (c'est beau hein?) vers l'oubli (oui la fin fais un peu préfabriquée mais suis fatigué moi!).

donc qui m'aim... non, vaut mieu pas, bon, que tout ceux qui aiment notre forum me suive!

et que la force soit avec vous Fin des exams. 358556, republicain alien (Arvel), mandalo Fin des exams. 421870 ou sith Fin des exams. 521885 . (non pas les jedi, le jour ou ces tapettes nous rejoindrons sur le front je les mentionneraient) .
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue6/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue15015/21000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue47/47Fin des exams. Empty_bar_bleue  (47/47)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:01

va poster si tu veux faire avancer le rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue0/0Fin des exams. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue0/0Fin des exams. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue0/0Fin des exams. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:58

PeeeuuuaaaAAARRDDOOOOONNNN ?!?! TeeeuuuuaaAAAPETTE !?!

[+ 6666666666 points du côté obscure]

Utilise tout le pouvoir du côté obscure pour transformer Baltron en Chips goût barbecue.

Naméoh ! Fin des exams. 421870

Non, sinon pour le RP, on vous à jamais dit d'arrêter ^^ . C'est juste que le fofo s'est ouvert pile avant la période d'exams, mais maintenant que c'est terminé, les gens "devraient" revenir. Cependant au cas où il y aurait un manque d'effectifs, j'ai commencé à mettre en place une stratégie marketing pour créer de nouveaux partenariats avec d'autres forum RP que je connais depuis un petit moment, oui de la pub ah AH ! D'ailleurs, si vous avez des tuyaux sur d'éventuelles partenaires, n'hésitez pas à nous en faire part !

Ensuite, c'est les vacances alors certains devraient revenir, ou partir en vacance justement Neutral , mais toujours est-il qu'il reste encore des GM ainsi que des admin assez réactif alors n'hésitez pas ! RPez !

N'hésitez pas à botter les fesses du GM qui vous fait poirotter Twisted Evil ... Non, mais indiquez-leur si la période de réponse est trop longue, y'a la section demande de MJ pour ça. De cette façon ça leur permet à eux aussi de se partager le boulot au cas où il y aurait une absence imprévu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue1/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue60/1000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue12/12Fin des exams. Empty_bar_bleue  (12/12)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:52

Hum, serai-ce parce que Glebnar n'a aucune notion de "chacun son tour" ou parce qu'il parle sans lire les sujets en question? Par deux fois j'ai essayé de faire avancer le RP en postant avant mon tour, tu crois aps que c'est suffisant? Si je veut finir l'aventure tout seul je t'apelle Glebnar mais pour l'instant j'ai d'autre projets.

Enfin ce message c'était juste pour vous rapeller qu'un forum sans postes c'est un forum mort, donc voila, si on veut un forum ou le but est d'atteindre 3.000.000 de postes je crois que on pourrait carément enlever la partie RP...
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue5/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue10050/15000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue70/70Fin des exams. Empty_bar_bleue  (70/70)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:02

Eh ça va hein.

Bon euh, vous êtes gentils avec votre fin d'exam, mais chez moi la fin c'est lundi >< Donc va falloir attendre encore un poil pour revoir votre merveilleux Général (le plus beau et le meilleurs de toute la galaxie) en action.
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue3/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue3005/6000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue8/32Fin des exams. Empty_bar_bleue  (8/32)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:14

Jveux tout détruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue1/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue0/1000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue12/12Fin des exams. Empty_bar_bleue  (12/12)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:29

Moi il faut que je finisse mon histoire et elle est longue ^^' Elle sera recopié par ma dactylographe quand je partirais à Paris pendant quatre jours et je la posterais dès mon retour et je commencerais mon aventure aussitôt =D Et puis le plus beau c'est moi Cool Même si je suis que soldat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:36

Arvel Antilles a écrit:
Eh ça va hein.

Bon euh, vous êtes gentils avec votre fin d'exam, mais chez moi la fin c'est lundi >< Donc va falloir attendre encore un poil pour revoir votre merveilleux Général (le plus beau et le meilleurs de toute la galaxie) en action.

Pareil pour moi, j'ai encore des examens Lundi mais je pense bien faire avancer le rp dans peu de temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue6/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue16660/21000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue51/51Fin des exams. Empty_bar_bleue  (51/51)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

Oh? Vous aussi c'est lundi?! x)

Bah bref...Pour avancer coté Sith on a besoin de Doom qui devrait pas tarder de pouvoir reprendre.
Côté mando c'est en cour me semble-t-il.
Pour les impériaux bah pareil (d'ailleurs pour ce qui est de la mission hésitez pas à rajouter des trucs de votre cru, j'vous laisse très libre là dessus en tant que Meuji^^)
Les répu bah cf plus haut
Et les Jedi ca va être un peu le bordel pour des raisons qu'on expliquera plus tard mais ca devrait finir par démarrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue6/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue15015/21000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue47/47Fin des exams. Empty_bar_bleue  (47/47)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:49

Baltron a écrit:
Hum, serai-ce parce que Glebnar n'a aucune notion de "chacun son tour" ou parce qu'il parle sans lire les sujets en question? Par deux fois j'ai essayé de faire avancer le RP en postant avant mon tour, tu crois aps que c'est suffisant? Si je veut finir l'aventure tout seul je t'apelle Glebnar mais pour l'instant j'ai d'autre projets.


apparemment t'as pas compris mais une fois que j'ai répondu vous postez tous dans l'ordre que vous voulez et après je me démerde pour vous faire vos jets et autre Mjitage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Zu Heltzer
Criminel
Criminel
Andrea Zu Heltzer


Nombre de messages : 198
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue4/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue6000/10000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue0/0Fin des exams. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:07

Baltron a écrit:
Enfin ce message c'était juste pour vous rapeller qu'un forum sans postes c'est un forum mort, donc voila, si on veut un forum ou le but est d'atteindre 3.000.000 de postes je crois que on pourrait carément enlever la partie RP...

C'est pas parce qu'on est un forum RP qu'on ne peut pas s'amuser entre joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue2/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue1535/3000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue19/19Fin des exams. Empty_bar_bleue  (19/19)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:54

Mais, z'êtes tous des méchants a finir Lundi moi j'ai mon oral le mardi à 7h45. Crying or Very sad

Bon pour ce qui est du Rp malgré quelques perturbations tout a fait normal, je trouve que ça va et effectivement l'éxercice très compliqué d'arriver à 3.000.000 de post remporte plus de succés. (A ce propos, on est rendu a 165 et la page et la page du flood montre 164 réponses, je paris que sa vient d'Arvel avec son 69.)

Ps :
Blut Brunestud a écrit:
Pour les impériaux bah pareil (d'ailleurs pour ce qui est de la mission hésitez pas à rajouter des trucs de votre cru, j'vous laisse très libre là dessus en tant que Meuji^^)
La remarque est noté Fin des exams. 710392 (<l'est chou lui)
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue6/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue15015/21000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue47/47Fin des exams. Empty_bar_bleue  (47/47)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:17

164 réponse + le message d'origine ça fait bien 165 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue2/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue1535/3000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue19/19Fin des exams. Empty_bar_bleue  (19/19)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:32

Ah oui c'est vrai il ne comptait pas le premier message (autant pour moi Arvel !!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue3/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue3005/6000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue8/32Fin des exams. Empty_bar_bleue  (8/32)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:37

Moi ça m'arrangerais que gleb rajoute l'xp que j'ai gagné comme il avait dit qu'il le ferait. T'as qu'a regardé par rapport à mes jets réussis. Comme mon Mj n'apparaît que rarement, c'est pas près d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue5/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue10050/15000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue70/70Fin des exams. Empty_bar_bleue  (70/70)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:13

Aria Silveri a écrit:
Ah oui c'est vrai il ne comptait pas le premier message (autant pour moi Arvel !!) Rolling Eyes

Oh c'est pas grave...

Je te ferais juste fusiller.
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue1/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue60/1000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue12/12Fin des exams. Empty_bar_bleue  (12/12)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:43

Glebnar a écrit:
Baltron a écrit:
Hum, serai-ce parce que Glebnar n'a aucune notion de "chacun son tour" ou parce qu'il parle sans lire les sujets en question? Par deux fois j'ai essayé de faire avancer le RP en postant avant mon tour, tu crois aps que c'est suffisant? Si je veut finir l'aventure tout seul je t'apelle Glebnar mais pour l'instant j'ai d'autre projets.



apparemment t'as pas compris mais une fois que j'ai répondu vous postez tous dans l'ordre que vous voulez et après je me démerde pour vous faire vos jets et autre Mjitage.

J'aime pas monopoliser, surtout quand j'ai rien a dire, po d'inspiration môssieur jesuisunjoueurd'echecetcamefaisgagner20credits ! y'en a certains qui n'ont pas postés depuis longtemps, si on veut pas les evincer du RP, vaut mieu les laisser ratrapper leur retard comme pour Rylen Korr (j'aime bien ce vert pas vous? copier collé de mer**, meme pas fichu de mettre la bonne couleur Razz). Bref, de toute facon, j'ai plus qu'a me sucider, je pars en vacances bientot Sad ca m'apprendra a l'ouvrir. je poste une fois rien que pour vous faire plaisir et après, j'attend que les autres republicains se ramennent. alien (ils est tout moche le Arvel, il est tout moche non? mais il a un croiseur? il est tout beau le Arvel, il est tout beau! Fin des exams. 225349 )


P.S.: et j'ai rien contre le fait d'atteindre 3.000.000 de message mais seulement, c'est aps le but premier de ce forum j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue3/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue3005/6000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue8/32Fin des exams. Empty_bar_bleue  (8/32)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

Ce forum va disparaître dans le trou du cul de la galaxie, ça se "sent"
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue1/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue0/1000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue12/12Fin des exams. Empty_bar_bleue  (12/12)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:40

Et puis quoi encore ? Ce forum a un excellent potentiel il suffit juste d'y mettre de la volonté =)
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue5/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue10050/15000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue70/70Fin des exams. Empty_bar_bleue  (70/70)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

Madurk Karhlz a écrit:
Ce forum va disparaître dans le trou du cul de la galaxie, ça se "sent"

Je pense que tu peux y aller avant le forum Wink

Petit eclaircissement sur la situation du forum:

Il a 2ans et quelques mois d'ancienneté, autant dire que pas tous les forums RPG ont fait si long chemin. Le staff s'est renouvelé à deux ou trois reprises, et voilà le forum.
Récemment, vous l'aurez comprit, il a connu un lourd changement. Le problême c'est que ce changement a eu lieu proche des periodes d'examen (qui, signalons-le est assez longue étant donné que le niveau scolaire ou professionnel des membres de STAFF est aussi large), d'où un manque d'activité.

Durant cette période, j'ai essayé de faire vivre un peu la partie HRP pour qu'on n'oublie pas SWOG et qu'on attendent comme des benets une réponse de telle ou telle personne...mais bon on fait comme on peut. Et vous ne le savez pas, mais la partie "STAFF" a continuée de travailler pour palier à différents problêmes.

Donc pas de soucis les amis, le forum va reprendre du poil de la bête, mes exams sont demain, et après je serai plus libre, alors encore patience pour les Républicains en mission, les ordres arrivent, et pour les autres, ça arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue6/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue15550/21000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue29/29Fin des exams. Empty_bar_bleue  (29/29)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:19

Et puis c'est pas parce qu'on poste pas qu'on est pas actif Wink

Je travaille sur un système de combat pour les vaisseaux, diverses améliorations pour votre confort de jeu Very Happy, en parallèle j'essaye de concevoir des réponses pour mes joueurs et de vivre ma vie (parce que oui bon...le forum c'est bien beau mais c'est pas tout !). Je viens juste de finir mes exams et je me triture les méninges pour les joueurs du forum ! Alors prenez votre mal en patience, le forum va bientôt connaître de nouveau un pic d'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue3/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue3005/6000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue8/32Fin des exams. Empty_bar_bleue  (8/32)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:37

Mouai... C'était pas nécessaire d'argumenter, je voulais juste faire un jeu de mots pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Aria Silveri
Amiral de l'Empire
Aria Silveri


Nombre de messages : 134
Age : 32
Crédits : 10011
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue2/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue1535/3000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (1535/3000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue19/19Fin des exams. Empty_bar_bleue  (19/19)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:00

Arvel Antilles a écrit:
Aria Silveri a écrit:
Ah oui c'est vrai il ne comptait pas le premier message (autant pour moi Arvel !!) Rolling Eyes

Oh c'est pas grave...

Je te ferais juste fusiller.

Argh, mince...

Et puis pour rien que pour en rajouter, je viens de voir que le staff bose vraiment. Si si. Regarder dont en dessous :

Fin des exams. Sans_t17

trois topics caché aux yeux du publics dans le top dix, dont un je crois qui vient de gagner un place, ça donne envie de savoir de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue6/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue15015/21000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue47/47Fin des exams. Empty_bar_bleue  (47/47)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

bien sur qu'on bosse ^^ la partie staff a tellement de sujet qu'elle est aussi longue que la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Fin des exams. Left_bar_bleue6/20Fin des exams. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Fin des exams. Left_bar_bleue16660/21000Fin des exams. Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Fin des exams. Left_bar_bleue51/51Fin des exams. Empty_bar_bleue  (51/51)

Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

Si vous voulez je screenshot en gommant les noms des sujets pour pas spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des exams. Empty
MessageSujet: Re: Fin des exams.   Fin des exams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des exams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser