Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KazOu' C'est Moi ^^

Aller en bas 
+2
Faara'hn Thur
Kazuo Hikari
6 participants
AuteurMessage
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:00

Mes chers compatriotes,
Je Viens à vous aujourd'hui en ces heures sombres pour vous gratifier de ma casse-pied révérée présence et vous dire que : Je vous ai compris. XDDD

Bon ça c'est fait ^^ * Mets un ptit V avec une patte plus grande que l'autre dans une petite case précédée de : Passer pour un bête devant tout le monde dès le premier post' *
Enfin bref, bonjour tout le monde =D Salutation Blut même si tu dois m'avoir oublié xD Et aux autres qui m'ont sûrement aussi oublié mais dont leur pseudo me semble parfois familier ^^' Je suis ici car je suis fan de Kotor, l'univers star wars me manque et j'ai envie d'écrire j'suis en manque O.O Je me demandais donc avant de faire un personnage de quoi aviez-vous besoin ? Etant donné que je vais faire un assassin sur un autre forum j'aimerais un rôle à vocation gentil pour éviter que je ne vire céréales-qui-leurre mais c'est comme vous voulez =) Au fait vous pouvez m'appeler Kazou c'est permis =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:04

Et bien, bienvenue !

Quelle entrée fracassante ma foi. Aucun inconvénient à ce que tu viennes RP avec nous.
Si tu as lu les règles, tu as surement du voir que les classes de jedi/sith sont fermées et qu'il te faudra donc te rabattre sur les autres. La question est donc de savoir qu'elle faction intégrer pour jouer un gentil ? Hm... un p'tit classement des gentils celons moi dans l'ordre décroissant : le républicain, l'indépendant, le chasseur de prime, le mandalorien (si-si, j'te jure), et le criminel (et oui, y'en à aussi des gentil... Rolling Eyes ).

Enfin bref, si tu as d'autres questions n'hésites pas, même si en ce moment l'activité reste moindre du à l'absence de la plupart des membres ainsi que d'une partie du staff et des GM, il reste encore quelques no-life Very Happy . M'enfin, vivement les vacances...

PS : Pourrais-tu redimensionner ton avatar ? Un peut trop petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:56

Merci beaucoup ^^ J'ai aussi lu que l'on pourra intégrer les rangs Jedi par la suite =) C'est ce que je pensais faire car de toute façon ce sera mon premier RP avec de réels lancés de dés tout ça donc vaut mieux débuter doucement ^^ Je ferais donc un Républicain, et j'ai mis cet avatar juste le temps d'en trouver un autre Smile Je me mets donc à travailler sur ma fiche ^^ Mais il n'y a plus de grade libre dans l'armée républicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue6/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue16660/21000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue51/51KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (51/51)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

Pour le grade faut voir avec Arvel, c'est lui qui s'occupe de ça.

Sinon bienvenue, ton pseudo me dit rien mais un petit rafraichissement de mémoire devrait vite rappeler à mon cerveau malade d'où tu sors^^

Sur ce bonne merde pour ton futur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:53

C'est parce que j'avais d'autre pseudo avant comme Belzedar ou Van =) Cela date d'il y a longtemps pour l'un et un peu plus récemment pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue6/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue16660/21000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue51/51KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (51/51)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:48

Oh c'est vieux en effet x)
Ca date de l'époque où j'administrais encore SWJ, et même avant si mes souvenirs sont bons, quand c'était encore l'ami Duncan (paix à son âme il se retournerait sous sa stelle).

Enfin, si t'as besoin d'aide quelconque (j'pense notamment à la fiche technique, même si chuis plus ou moins en hibernation j'pourrai voir ce que j'peux faire pour toi) je serai heureux de te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

Désolé de te l'apprendre mais je vais sûrement t'embêter dans ton hibernation alors xD J'ai tout lu (C'est à marqué d'une pierre blanche dans le calendrier car je ne lis jamais aucune règle d'habitude xD) mais ça reste encore un peu flou =) Je commence ma fiche mais il me manque toujours un avatar =/
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue5/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue10050/15000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue70/70KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:23

Wah yeah cool wouhou d'la sale bombasse atomique et vive la fête de la musique! Yeah.

*prend ses medocs*

Salut,

Bienvenue donc sur SWOG la GRAAAAANDE communautée des gens qui sont pas là quand ya des exams parce que la plupart c'est des vieux tous cagneux qui pensent qu'à réviser study
Sinon en ce qui concerne la république, j'ai déjà fait sauter un conseil d'état major pour mettre mes 4 petits lieutenants qui étaient là dès le début du RP et j'ai refusé par deux reprises un grade élevé dès le début du jeu. Donc si tu veux être républicain, ce sera sous fifre pour commencer...mais les grades montent vite dans l'armée.
Et t'en fais pas si ya pas grand monde, c'est la faute au bac.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:00

Han je trouve aucune idée O.O Je veux faire un personnage avec des soldats de père en fils ainé, venant sûrement d'Ondéron mais après j'trouve pas d'élément important =/ J'ai lu l'histoire mais j'ai pas très bien compris, on est exactement où dans KOTOR ?
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Lieutenant
Lieutenant
Rylen Korr


Nombre de messages : 187
Age : 29
Crédits : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/100KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue65/65KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (65/65)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:02

3000 ans avant la nouvelle république, avant la trilogie quoi, pendant la guerre mandalorienne.

[Rattrapez moi si je me trompe....]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Je L'ai compris mais nous sommes à quelle étape de Kotor ? On est après ou avant la Forge Stellaire ? On est dans l'époque de l'Exilé ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:28

Nous sommes pas mal d'années avant le Kotor premier du nom, mais nous ne reprenons pas exactement les même personnages, la même trame scénaristique pour autant. Là, nous sommes en plein dans les guerres mandalorienne, au moment ou dans le jeu normalement, les Jedi Revan et Malak auraient été, contre le conseil des jedi, en guerre face à Mandalore.
Nous ne voulons pas reprendre tout exactement pareil, mais le début du RP se fait, comme l'est énoncé dans les dernières lignes de l'histoire, au moment ou Revan (Saadis) et Malak (Blut) ont sombré du côté obscure et vont partir à la recherche des cartes stellaires. Après, forge stellaire ou pas, ça dépendra. La république défend les planètes encore sous sa juridiction et les mandaloriens essayent d'avancer, c'est la guerre quoi...
Les jedi, eux, comme d'hab, font les lopettes et préfèrent méditer en préservant la paix dans leur rang déjà bien bordélique à cause de Saadis (Revan) qui s'est barré contre l'avis du conseil quelques années auparavant, en gros, ça sent la pâté (mais, ça risque de bouger un peut plus une fois que le conseil sera prêt.)

Voilà en résumé résumé... J'espère que ça te viens plus clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:48

C'est carrément plus clair merci beaucoup ^^ Donc j'ai pu être sous les ordres d'une Jedi durant les guerres mandaloriennes =) J'ai trouvé mon histoire je l'écris à la main et la tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue60/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

excusez moi si je me trompe mais d'après ce que j'ai compris, tu n'a pas pus servir un jedi lors des guerres mandaloriennes étant donné que aucun jedi n'a participé à cette guerre. Normalement, on en est au moment ou Revan et Malak auraient dus partir à la bataille saul que saadis et blunt eux se contentent de se cacher en attendant un moment propice. Enfin, je crois, excusez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:41

Faara'hn Thur a écrit:
Nous sommes pas mal d'années avant le Kotor premier du nom, mais nous ne reprenons pas exactement les même personnages, la même trame scénaristique pour autant. Là, nous sommes en plein dans les guerres mandalorienne, au moment ou dans le jeu normalement, les Jedi Revan et Malak auraient été, contre le conseil des jedi, en guerre face à Mandalore.
Nous ne voulons pas reprendre tout exactement pareil, mais le début du RP se fait, comme l'est énoncé dans les dernières lignes de l'histoire, au moment ou Revan (Saadis) et Malak (Blut) ont sombré du côté obscure et vont partir à la recherche des cartes stellaires. Après, forge stellaire ou pas, ça dépendra. La république défend les planètes encore sous sa juridiction et les mandaloriens essayent d'avancer, c'est la guerre quoi...
Les jedi, eux, comme d'hab, font les lopettes et préfèrent méditer en préservant la paix dans leur rang déjà bien bordélique à cause de Saadis (Revan) qui s'est barré contre l'avis du conseil quelques années auparavant, en gros, ça sent la pâté (mais, ça risque de bouger un peut plus une fois que le conseil sera prêt.)

Voilà en résumé résumé... J'espère que ça te viens plus clair maintenant ?

Si je peux être mené par un Jedi ayant suivi Saadis et Blut ^^

Edit : Je pense qu'il serait bien de faire une petite frise chronologique pour résumé le tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:10

Bon, bon, bon, j'ai l'impression que l'histoire écrite par Afaldir ne sert à rien donc je vais mettre les choses au clair...

Il n'y a pas eu qu'une seule guerre contre les mandaloriens, et si vous voulez des dates, je vais vous en donner.

# An -4016 : Début de la première guerre mandalorienne, là ils sont aidés par les sith. La république défend et les jedi vont en guerre contre les SITH !
# An -3996 : Fin de cette guerre qui sera baptisé "Grande Guerre", les sith capturés sont jugés, coupés de la force et exilé au confins de la galaxie.
# De l'an -3996 à -3976 : Les mondes de la républiques se reconstruisent ainsi que l'ordre jedi qui s'empresse de former de nouveaux adeptes. Vient l'avènement d'un nouveau maître Jedi, Melkor Nerg'aal, très talentueux.
# An -3979 : Pendant la période précédente, Mandalore avait de nouveaux soulevé une grande armée et attaque encore la république SANS LES SITH CETTE FOIS !
# An -3974 : Le p'tit Melkor commence à se rebeller et fait clairement savoir son intention de se lancer dans la bataille, mais il ne fait encore rien ! Le conseil lui, médite... La république défend comme elle peut sans l'aide des jedi, ça commence à être le souk quoi.
# An -3973 : Ça y est ! Melkor pète un câble et s'engage dans le conflit malgré l'interdiction du conseil. En plus, il réussit à rallier des jedi fidèles à son point de vue. Le conseil s'affaiblit.
# An -3972 : Les jedi s'étant engagés avec Melkor sombrent du côté obscure et se retirent loin du conflit, constituant la maigre armée de l'Empire sith, dirigé dans l'ombre par Darth Saadis (Melkor Nerg'aal). Quelques planètes tombent sous leur joug, l'académie sith est réouverte, Tous ça dans le plus grand secret, même le conseil n'a apparemment pas ressenti ce changement !
La situation ne change pas vraiment pour la république et les mandaloriens, le conseil commence à se réveiller...

Voilà où on en est, alors là, si vraiment vous comprenez pas, je me pend... Par contre, si vous voulez des précisions, je suis aware Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

Juste, TOUS les jedis qui sont partis rejoignent Melkor ? Ou Est-ce qu'il y a quelque adepte du côté lumineux qui reste à se battre tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue60/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: a   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

Je comprend ce que tu veut dire et je trouve aussi que ce passage est flou mais cependant saadis et blunt ne sont pas revan et malak, ne l'oublie pas et si tu suis le RP, tu verra que les siths (saadis et blunt) sont sensés rester cachés, comment combatre mandalore caché?!?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue5/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue10050/15000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue70/70KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Is laissent tout à la République ces bouffons =(
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue6/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue16660/21000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue51/51KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (51/51)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

Wai on s'est tirés comme des porcs en les laissant dans la m**** une fois que tout le monde a sombré in the darkside^^

Après reste ptetre encore un ou deux jedi clean qui combattent avec la repu sans l'appui du conseil mais c'est des trouffions isolés quoi.

PS: C'est Blut, pas Blunt x)

PS 2: Evitez la comparaison Blut/Malak, vous verrez avec le temps qu'ils sont totalement différents. C'pas grave mais bon, j'aime pas le perso de Malak en lui meme x) (pour ca que c'est jouissif de l'éclater a la fin de kotor je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:27

Kazuo Hikari a écrit:
Juste, TOUS les jedis qui sont partis rejoignent Melkor ? Ou Est-ce qu'il y a quelque adepte du côté lumineux qui reste à se battre tout de même ?

Non, tous les jedi ne se sont pas barés avec eux, il reste le conseil et quelques autres jedi qui sont comme qui dirait assez confus vu la situation parce qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ce que Melkor aille contre l'avis du conseil. Le boulot du conseil est de maintenair les rangs encore restant assez sérrés.

Je reprécise aussi, comme l'a dit Baltron, il ne faut surtout pas comparer Saadis et Revan, et Blut et Malak, c'était juste pour mieux vious expliquer l'histoire. Les sith agissent en secret, encore une fois, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:32

J'ai trouvé l'inspiration mais mon histoire sera longue =) Mon Personnage sera un soldat Ondéronien entré dans l'armée Républicaine après l'attaque de sa planète par les Mandaloriens. Il va être sous les ordres d'une Twi Lek jedi durant pas mal de temps et va la voir sombrer du côté obscur petit à petit avant qu'elle ne se casse de l'armée pour suivre Blut et Melkor et après ça je commence le Rp ^^ C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/0KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

Bah écoute, fait et puis on verra Very Happy .
Moi, je n'y vois pas d'inconvénient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue1/20KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue0/1000KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
KazOu' C'est Moi ^^ Left_bar_bleue12/12KazOu' C'est Moi ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)

KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:15

J'avais débuté quelque chose mais tout compte fait ça me plaisait pas alors je recommence tout et on verra ce que ça donne ^^ Et de six pages faites dans le vent XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KazOu' C'est Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: KazOu' C'est Moi ^^   KazOu' C'est Moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KazOu' C'est Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser