Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yare Yare

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Yare Yare Left_bar_bleue6/20Yare Yare Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Yare Yare Left_bar_bleue16660/21000Yare Yare Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Yare Yare Left_bar_bleue51/51Yare Yare Empty_bar_bleue  (51/51)

Yare Yare Empty
MessageSujet: Yare Yare   Yare Yare Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:02

Pour cause de préparation de la fête de la musique, d'un mariage et du bac (oui fallait bien le dire -_-'), je ne pourrai pas assurer mes rôles concernant le RP et le MJtage jusqu'au 23 aux dernières nouvelles, bon pour le RP comme Saad est dans le même caca ca doit pas faire chier grand monde, mais pour le MJtage, si un collègue pouvait reprendre temporairement Nelia et Aria histoire qu'ils s'encroutent pas ce serait cool de sa part...

Voilà fin de la transmission^^

PS: je ferai tout de même des passages éclairs pour vérifier que la page web ne se soit pas faite manger par un rancor mal nourri...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Yare Yare Left_bar_bleue6/20Yare Yare Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Yare Yare Left_bar_bleue16660/21000Yare Yare Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Yare Yare Left_bar_bleue51/51Yare Yare Empty_bar_bleue  (51/51)

Yare Yare Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare   Yare Yare Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:45

Bon, comme vous l'aurez sans doute remarqué, ma présence diminue fortement ces derniers temps, étant donné que j'ai un lot assez conséquent de choses à faire IRLement parlant...Donc bon, je suis pas sur de pouvoir assurer mes posts, autant MJ et PJ, j'essaierai cependant de faire au mieux pour le faire...

Si toutefois je ne pouvais quand même pas assurer un service minimum, il faudrait qu'un MJ reprenne Madurk pour gérer l'invasion de Taris par les Mandaloriens. Et je donnerai carte blanche à Saadis pour faire son perso par le mien sans tirer mot x)

Voilà, désolé des éventuels désagréments encourus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yare Yare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser