Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue6/20Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue15550/21000Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue29/29Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (29/29)

Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:41

Yo'

Je viens juste signaler, et m'excuser auprès des joueurs que je Meujite, que je serais (mais vous avez déjà du vous apercevoir que ma fréquence de connexion diminue depuis quelque temps) absent jusqu'au 27 Juin. Tout simplement parce que je dois passer mon baccalauréat et avant de faire ça réviser intensivement, et en parallèle terminer mon projet de cinéma de fin d'année sur lequel y'a un gros boulot de montage à effectuer, et produire des illustrations en format raisin pour mettre en image des textes de Slam. Pour synthétiser tout ça c'est la panique, la débâcle, la folie totale, je suis à bouts de nerfs, fatigué d'être fatigué, à deux doigts de m'envoyer une saison des télétubbies en mangeant des Kinder Country Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là 520720 Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là 710392 .

Et excusez de ne pas vous avoir prévenu plus tôt What a Face tongue

Et puis : pig (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue6/20Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue15550/21000Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue29/29Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (29/29)

Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09

Il y'a longtemps, très longtemps…Pas tant que ça en fait…

STAR WARS

LE RETOUR DE SAADIS OU CELUI QUI A TELLEMENT MANQUÉ AUX SWOGIENS QU’ILS EN ONT PLEURÉ DURANT LEUR SEMAINE D’EXAM.


Ouais, hum, arrêtons les plaisanteries vaseuses, et les auto-glorifications…

Pour être plus sérieux, me revoilou pour le plus grand plaisir des joueurs que je meujite (auprès desquels je m’excuse encore), et des autres. Tout est rentré dans l'ordre, mes dessins sont fait, mon film est presque terminé, mon bac a été roxay comme une jouvencelle offerte a un homme pour sa première nuit d'amour Wink.

Je vais reprendre une activité régulière, mais pas trop, laissez moi le temps de lire la quantité astronomique de messages que vous avez postés en mon absence… pig
Revenir en haut Aller en bas
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue0/0Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue0/0Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue0/0Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:19

Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue6/20Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue15550/21000Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue29/29Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (29/29)

Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:02

Yep'

J'annonce juste que je serais absent du 2 au 10 Aout, je vais passer la semaine en Vendée. Pour mes PJ : le post sur Ziost est terminé, Saadis est parti avec Nelia, faites ce que vous voulez en attendant les ordres, je pense que Blut vous laissera pas sans une petite mission, ou sans vous permettre de participer à une intrigue secondaire.

Pour ce qui est de Nelia, tu vas devoir attendre un peu, soit tu patientes en faisant rien, soit tu rédiges un post selon lequel Saadis te laisse un moment pour te préparer et tu participes à une mission de Korrib', je pense que nos Meuji trouveront quelque chose que tu puisses faire.

Wala, à dans une semaines les choupinous overdosés à la guimauve rose bonbon fluorescente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:16

Bonnes vacances Saad =) !
T'en fais pas pour mon perso, j'ai la fiche technique à refaire et la fiche de don en prime, donc même sans patience j'ai de quoi faire x).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue6/20Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue15550/21000Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue29/29Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (29/29)

Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:27

S'lut les chouchoux !

Je suis revenu avec pleins de bons souvenirs de ma semaine de vacances, je me suis longtemps prélassé sur une plage où le soleil faisait regretter aux vacanciers inconscients de ne pas s'être barbouillé de crème de protection solaire, j'ai fait du tir à l'arc et plusieurs autres activités susceptibles de plaire à des amateurs de metal "moyenâgeux", j'ai même déniché un compagnon fan de Mortician et de Sublime Cadaveric Decomposition (pauvre homme)...M’enfin...Je suis de retour pour vous martyriser etc, etc...

Wala, Nelia, j'ouvre un topic prochainement =) !
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue1/20Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue60/1000Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Left_bar_bleue12/12Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty_bar_bleue  (12/12)

Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:15

En expert de la vendée que je suis, j'espere que comme tout metalleu "moyennageux" qui se respecte tu as fais le puy-du-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là   Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Maître Suprême...heu du gars en noir là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de courses d'un homme en noir
» Entrevue avec le Seigneur Noir.
» Maitre et Servant
» Un maitre transparent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone :: Absences, départs & retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser