Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deezer et une playlist de SWOG?

Aller en bas 
+11
Aria Silveri
Ren Vubrÿn
Darth Saadis
Glebnar
The Hell Master
Moradin
Baltron
Arhack Alz'Novarh
Darth Baël
Faara'hn Thur
Arvel Antilles
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:26

Moi avoir rien trouvé si vous avoir idée, moi etre ouvert aux proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue6/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue16660/21000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue51/51Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:44

Toi rechercher un type de sonorité en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Hikari
Soldat
Kazuo Hikari


Nombre de messages : 129
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

J'aime bien la musique de Mozart. Je m'explique un peu : Dans la plupart des musiques de Star Wars (Je parle de celle des films) il y eut pas mal de voix et d'action mais aussi un gros côté épique (surtout dans les duels cruciaux comme celui d'Obi Wan contre Anakin sur Mustafar) et pour moi cette musique serait mieux pour le forum qu'un gros morceau de bourrin qui ne serait plus vraiment dans l'esprit SW =) Enfin c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

Oui je suis d'accort c'est en effet dans le style des musiques de star wars. Et pour ce que je cherche c'est une musique plutot dure mais avec une certaine finesse derrière, je suis pas expert en classique ou en thème donc je rame un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue6/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue16660/21000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue51/51Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:59

Hum bah alors faut pas targiverser alors, soit du classique soit du métal symphonique assez doux...Bien que je penche plutot pour le second, y'a plus de pêche dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:01

@ Baltron : Je te conseille un truc genre Dragonforce si tu choisis le métal symphonique, ils ont fait certains truc très subtilement rapides Very Happy

@Blut : APOCALYPTICA ! Les seuls métalleux de l'univers qui introduisent du violoncelle dans leur musique ! Trop bon Smile


Dernière édition par The Hand of Doom le Mar 1 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue6/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue16660/21000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue51/51Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:07

Apo. c'est une tuerie pour les thèmes de persos en général x)
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:53

en effet dragon force c'est pas aml mais est-ce qu'ils en ont fais sans paroles? bon, je vais voir ca, merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue6/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue16660/21000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue51/51Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

Il me semble que Dimmu Borgir en ont quelques unes uniquement instrumentales aussi...Mais bon si tu veux pas de paroles, avec un bon mix classique/gratte, on en reviens à Apocalyptica x)
Revenir en haut Aller en bas
Madurk Karhlz
Mort
Madurk Karhlz


Nombre de messages : 166
Age : 37
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue3/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue3005/6000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3005/6000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue8/32Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/32)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

Ou un classique de mon ami Basil : http://www.deezer.com/#music/result/all/basil%20poledouris

Et j'oubliais, mais ne confondez pas la musique classique et la musique contemporaine car cette denière est l'évolution de la musique classique et elle a vu le jour au XX ème siècle. La musique que vous entendez dans les films est de la musique contemporaine en l'occurence. Personnellement je hais la musique classique qui finit par m'endormir ( bien que certaine symponie soit belle ). La musique contemporaine a plutôt tendance à vous donner de l'adrénaline avec une jolie mélodie. Bref, mon ami Basil étant l'un de mes compositeurs préférés ( et que vous connaissez forcément ) représente le mieux ce style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloumouche.forum0.biz/index.htm
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

Si tu veux, pioche dans la BO de matrix, y'a vraiment de bons thèmes à valoriser avec ces musiques.

=> http://www.deezer.com/#music/result/all/Matrix

PS : "Navras" est déjà prit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Hand of Doom
MJ
MJ
The Hand of Doom


Nombre de messages : 92
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:24

Blut Brunestud a écrit:
Mais bon si tu veux pas de paroles, avec un bon mix classique/gratte, on en reviens à Apocalyptica x)

Bah si tu veux carrément de la gratte qui fait de la musique classique, je te conseille le concerto pour guitare électrique d'Yngie Malmsteen (je suis pas sûr de l'orthographe :X)

Edit : Pour ceux qui connaissent pas Malmsteen, en deux mots, c'est un guitar hero à moitié barge qui a éssayé de faire de la musique classique avec de la guitare électrique Surprised.

Edit² : Et ne me dites pas qu'il y'a plus de deux mots dans ma phrase pig
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue6/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue15015/21000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue47/47Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

y'a plus de 2 mots dans ta phrase. Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 225349
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:41

Mouai, je pense plutot aller vers hendrix ou bukethead voir Apocalyptica, merci a vous pour vos idées et n'hesitez pas à en proposer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue12/12Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

Pour le thème j'ai choisi la chanson "Path" d'Apocalyptica, je trouve qu'elle reflete la personalitée de BAltron, a la fois barbare (guitare) et douce (violon). Et sinon pour chanson que j'adore, retournons nous vers le rapcore (ca rime) et plus particiluèrement vers rage against the machine avec "killing in a name of" .

Voilivoilou, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dax Oleysha


Nombre de messages : 104
Age : 33
Crédits : 10002
Date d'inscription : 03/07/2008

Base de Données
Niveau:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Vie:
Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:08

Yop !

Bon, cette chanson "You're the conversation" de Chris Corner illustre bien la côté posé de mon personange. Maintenant, il faut vous l'imaginer aux commandes de son chasseur en atmosphère, évoluant à travers les nuages et un ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deezer et une playlist de SWOG?   Deezer et une playlist de SWOG? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer et une playlist de SWOG?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour SWOG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser