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Madurk Karhlz Mort
Nombre de messages : 166 Age : 37 Crédits : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
Base de Données Niveau: (3/20) Expérience: (3005/6000) Points de Vie: (8/32)
| Sujet: Evolution Dim 11 Mai - 16:57 | |
| J'ai cru comprendre que c'était un RPG évolutif et forcément anachronique. Donc en parlant d'évolution, je voudrais savoir si chaque acte durant le RP a des conséquences sur tout l'univers ? Bien par exemple, arvel a organisé une attaque sur Ondéron et en admettant que les Républicains finissent par repousser les mandaloriens, est ce que la planète sera désormais entre leur main ? Un autre exemple, je mène une opération qui consiste à détruire les usines d'approvisionnement de nourriture ou de munition pour les républicains sur Taris, cela pourrait procurer des malus sur les troupes républicaines menant des attaques. De même la perte des soldats de chaque faction pendant des affrontements devrait être soustrait aux effectifs. Bref ya encore un paquet d'autres choses à raconter, mais ça donnerait plus d'utilité et de réalité aux évènements dans les RP. | |
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Darth Baël Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 515 Age : 33 Crédits : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Dim 11 Mai - 18:49 | |
| Les évènements dont tu parles auront effectivement une influence sur le RP à divers degrés, de plus si on peut rien soustraire ou additionner les effectifs serviraient à rien^^
Faudrait par contre qu'on fasse un historique concret des évènements pour s'y retrouver. | |
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Arvel Antilles Grand Général
Nombre de messages : 613 Crédits : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Lun 12 Mai - 17:42 | |
| Réserver un topic chronologique pour cet effet serait une bonne idée, comme ça on n'aurait pas à retracer tout le forum pour trouver ce qui c'est passé ici ou là.
Et oui, bien sur, tous les évenement ont une repercution sur l'histoire de SWOG. Si par exemple tu arrives à tes fins, je pense que la mobilisation de troupes de l'effectifs doit avoir lieu. Genre un nombre précis de troupe ne pourront pas être armés et ne pourront donc pas servir le temps de la reconstruction qui coûterait de l'argent à la République. | |
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Madurk Karhlz Mort
Nombre de messages : 166 Age : 37 Crédits : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Lun 16 Juin - 18:26 | |
| Qui va donc se charger de recenser tout les évènnements,pertes...etc ? Si bien sûr cela n'a pas été déjà fait durant mon absence. | |
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Faara'hn Thur Membre du Conseil
Nombre de messages : 254 Age : 63 Crédits : 0 Date d'inscription : 19/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Lun 16 Juin - 19:06 | |
| Pour l'instant nous sommes un peut en mode "stand-by" à cause de la période peut propice au temps libre, mais nous avons commencé l'ébauche d'une jauge d'influence que l'on pourra baser sur les différents évènements qui se sont produits dans toutes la galaxie. Etant doné qu'aucun évènement ne s'est encore vraiment produit, la bare d'influence reste encore en phase de développement, mais ne t'inquiète pas, on y a réfléchit ^^. | |
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Madurk Karhlz Mort
Nombre de messages : 166 Age : 37 Crédits : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Lun 14 Juil - 14:50 | |
| Je ne sais pas si cela a été dit mais avec alfadir on en avait parlé. Ceci concernait les combats, en effet, on ne sait absolument pas qui ou quoi on affronte. Si par exemple je suis face a un républicain, ça veut tout et rien dire. SI vous avez déja joué a un rpg console ou autres, vous devez savoir qu'il y a des fiches techniques en ce qui concerne les ennemis avec une image de l'ennemi en question au possible. Bref je trouve que ce serait interessant de faire des fiches techniques pour les pnj ou ennemi suivant la faction ou on se trouve. Cela nous permettrait de voir les PV,armes de l'ennemi...type de protection...etc. Pas besoin de faire des fiches aussi grandes que celle des joueurs mais uniquement 3 ou 4 truc essentiel. | |
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Arvel Antilles Grand Général
Nombre de messages : 613 Crédits : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Lun 14 Juil - 16:17 | |
| Euh pour les répu y'en a une de fiche de base avec la force, la dex, tout ça. Et ce genre de truc, je pense que vous n'avez pas besoin de le connaitre. Les PV je veux bien, euh l'arme à la rigueur quoi qu'il faudrait tant en "connaissance" pour savoir de quelle arme il s'agit. Mais dans la rue, tu tombe sur un mec, tu sais pas ce qu'il vaut...Ici c'est pareil. Enfin, c'est ce que j'en dit. Maintenant peut-être que les autres gens du staff ne seront pas d'accord avec moi... | |
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Glebnar Guerrier
Nombre de messages : 396 Crédits : 10001 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Lun 14 Juil - 16:46 | |
| Je suis d'accord, les joueurs n'ont pas besoin de savoir le niveau et les stats de l'adversaire. Seul les mj en on besoin pour arbitrer les combats. | |
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Faara'hn Thur Membre du Conseil
Nombre de messages : 254 Age : 63 Crédits : 0 Date d'inscription : 19/04/2008
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| Sujet: Re: Evolution Lun 14 Juil - 17:13 | |
| Je me permettrais aussi d'ajouter que c'est aussi le MJ qui peut choisir de décrire, précisément ou non, l'ennemi ou l'interlocuteur en face du joueur. | |
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| Sujet: Re: Evolution | |
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