Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue1/20Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue0/1000Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue9/9Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (9/9)

Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty
MessageSujet: Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan]   Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

Si il y avait bien une planète qui ne pouvait émouvoir la jeune femme c'était bien la dénommée Korriban. Il n'y avait pas un endroit plus glauque et sinistre que celui-ci. Non pas parce que les Sith grouillaient un peu partout, bien que, cela pouvait y faire quelque peu. Haaaaaaaa! Ai ne portait guère en son coeur ses hommes là et leur force noire. Ho non! Il n'y avait pas plus dangereux et fourbe, bien au delà d'elle-même, pour vous dire... Et puis, avec leur manière de dandy, leur capuchon et leur diode rouge lumineuse là!!! Haaaaaaaa non! Cela ne l'impressionnait pas du tout, bien qu'elle en reconnaissait la puissance. La jeune et jolie demoiselle ne courrait pas après cela, mais quelque chose de bien plus matériel.. Héhé. Donc, il fallait qu'elle se montre relativement plus sage et fasse preuve de détermination. Elle ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds par ses individus, cependant... Il pouvait incarner à ses yeux une formidable clientèle. Parce qu'après tout, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ils auront toujours besoin d'individus qui leur fournissent des choses diverses. Ai espérait pouvoir être de ses priviligiés là. Quoique...

Bref. La chose primordiale qui faisait qu'elle n'aimait pas l'endroit était bien évidemment lié à son passé. N'avait-elle pas fuit les lieux et tué une certaine fripouille? Ai ne regrettait rien, sinon elle n'en serait tout simplement pas arrivée là où elle en était mais... Elle portait toujours au fond d'elle cet étrange impression oppressante, les mauvais traîtement qui lui furent fait... Elle se sentait redevenir une enfant angoissée et elle détestait cela. Et puis... elle se devait de chasser tout cela de son esprit. Elle était une contrebandière, une femme travaillant beaucoup en solo, une femme d'affaires et d'argent, une femme... une femme qui aimait aussi boire d'ailleurs...

Cela ne faisait que quelques heures que la jeune femme avait foulé la terre de Korriban. Elle avait attéri discrètement avec un cargo de transport au statioport. Ni vue, ni connue. La discrétion était son dada... bien que quand on la voyait c'était un peu le contraire. Ce jour là d'ailleurs, n'échappait que peu à ses habituelles excentricités. Ai avait revêtu un décolleté qui la mettait bien en valeur, boutons sur le devant dont le premier avait été délicatement ôté. La chaleur disait-elle... Pour le reste, il n'y avait rien de plus banal que pantalon taillé de prêt, moulant ses courbes et ses longues jambes, avec de hautes bottes lui montant jusqu'au dessous du genoux. Une véritable allure d'aventurière un peu Olé Olé. Un détail pour elle également. Ce n'était pas parce que l'on pouvait être recherché qu'il fallait se négliger non? Là n'était pas la philosophie de la jeune femme.


" Grand dieu, grand dieu... C'est toujours aussi.... aussi... pittoresque dans le coin. Navrant.... "

Sur ces dignes paroles qui ne flattaient en rien Korriban, elle emboita le pas parmi une maigre foule de passage. Il fallait bien que la planète se réapprovisionne, et autant dire que le statioport ressemblait presque plus à une place de marché qu'à autre chose à cette heure là.

Le regard rougeoyant de la demoiselle semblait subitement alors chercher quelque chose. Elle tournait à longueur de temps la tête de droite à gauche, une impression curieuse semblait l'animer. Peut-être un début de paranoïa? Se pensait-elle suivi ou avait-elle un rendez-vous. Quand brusquement, elle se stoppa en plein milieu.


" J'ai soif. "

Comment bien commencer dans les affaires? A se demander si l'humaine prenait les choses aux sérieux de temps en temps. D'une démarche nonchalante elle se rendit simplement dans le pub le plus proche, n'importe lequel ferait l'affaire et puis, ce n'était pas comme si elle n'était jamais venue non plus.

Quelques minutes plus tards, on put retrouver Ai déjà juchée sur le rebord d'un comptoir, un immense sourire aux lèvres. Un petit clon d'oeil malicieux au barman, et d'une voix suave elle passa simplement commande.


" Alors mon mignon, j'espère que tu sers de la bonne boisson... si je ne suis pas satisfaite, je pourrais te faire un scandale!! Hahahaha! Enfin enfin... donne moi quelque chose de fort, veux-tu? Cela serait aimable de ta part... montre moi O combien Korriban est une planète chaleureuse!! "

Ironie? vous avez dit ironie? C'est bien possible. Comment savoir avec une dame aussi effrontée que Ai? Elle avait l'air d'une touriste perdue plutôt que d'une femme au compte du crime organisé. Mais c'était de cela qu'elle s'amusait, de toutes les apparences. Un jeu dangereux, mais après tout, que serait la vie si on ne prenait pas de risque d'ailleurs... au même moment où elle trouva un siège et une table plus appropriée pour son postérieur et son verre servi, une terrifiante bande-son passa alors dans les lieux.



* Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Haaaaaaaaaaaaaaa! *

" Hey! Barman!!! C'est quoi cette horreur que tu nous passes là!! Tu veux rameuter tous les Sith ou quoi? Change moi ça!!! Même les clients ne viendront plus et j'ai déjà l'impression que le goût de mon verre a changé! "

Aussitôt demandé, aussitôt fait. Heureusement que c'était pour détendre l'atmosphère, cela avait provoqué l'effet inverse, crispant tous les gens aux alentours. Callisto, elle, regardait l'homme derrière le comptoir sans aucune animosité apparente, mais il y avait l'art et la manière de boire un verre, et une musique indisposante n'allait pas du tout avec son rituel.
Reprenant ses aises, la contrebandière sulfureuse croisa ses jambes sur la table, comme si elle était chez elle. Certainement qu'elle ne serait pas la première. Boire.... cela lui permettrait d'oublier qu'elle était sur la planète des Sith... mais elle ne boierait pas assez pour ne pas oublier qu'elle venait pour son travail... Boulot, boulot. Il lui fallait à tout prix remplir sa bourse... l'argent fait tourner le monde, c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mahalan
Adepte Sith
Mahalan


Nombre de messages : 18
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue1/20Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue0/1000Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue12/12Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (12/12)

Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan]   Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:16

Son corps svelte et gracieux avait été soigneusement dissimulé sous les plis de sa large bure de Sith aux couleurs de la nuit...envellopé d'une noirceur éternelle, Mahalan harpentait les avenues quasi-désertes de la station Sharthead tel un fantôme d'ébène tout droit issue de la triste vallée mortuaire de Korriban. Korriban...hostile...sombre...et mélancolique...aussi changeante que la galaxie et encore plus mystérieuse que la Force elle-même. Jadis grande et puissante, elle n'était désormais plus que la pâle reflet de de sa puissance d'entant aujourd'hui oublier...berceau de Côté Obscure, elle avait la mère de tous les Sith, une race éteinte, à l'origine de cette appellation sinistre et chargé de légende qui se répendait comme une traîné de poudre à travers toute la Bordure Exterieur pour frapper le coeur du Noyau...et hanter la République toute entière.
Voilà ce qu'était Korriban. Une planète morte, triste et sans nom...vestige d'une peur oublier qui, lentement, refaisait surface...déterrée par d'ancien Jedi, des renégats qui s'étaient détournés de leur voie...à jamais.

Épuisante et facinante...voilà ce qu'était l'académie Sith aux yeux de Mahalan. Son beau visage aux traits fin...voir-même effilés dissimulés sous son capuchon de couleur minuit, le jeune adepte laissait ta toge virevolter derrière lui, à chaque foulées de ses bottes de voyage, noires comme l'ébène. La journée touchait à sa fin et Mahal avait enfin été libéré. Ses yeux rendu ambre par sa nouvelle proximité avec le Côté Obscure, irradiaient une puissante lueur de fierté, d'arrogance et de rage provocatrice sous le masque du parfait petit adepte Sith qu'il s'était confectionné au temple de Korriban. Cela faisait presque six mois que le seigneur Shalaran l'avait arraché des bas-fonds de Coruscant pour l'emmener ici, sur cette planète morne et inhabité. La raison...? Un lien puissant avec la "Force"...cette aura mystique qui, lui avait-on dit, permettait à celui qui la détenait d'accomplir l'incroyable, et braver les limites de l'esprit pour finalement se rapprocher vers une joie égoïste et un plaisir malsain à vouloir tirer de cette aura, ce nouveau pouvoir, à des fin purement, et simplement personnelle...pour détruire la République et ses tissu de mensonges. Voilà ce que son maître lui avait appris jusque-là. La République n'était qu'un poison qui, dans son hypocrisie aveuglante, croyait agir pour le bien de tous...et pourtant...la République était-elle aveugle au point de voir que dans les profondeurs de Coruscant, son propre berceau, ses règles n'existaient pas...remplacé par la loi du plus fort...?

À l'époque où il était encore Illukian Sadness, l'assassin des bas-fonds, Mahalan avait vu des enfants guère plus âgés que lui mourir de faim et de misère devant l'indifférence total des passants. Il avait vu les forts s'en prendre au faibles et s'en servir comme gagne pain avant de laisser trainer leur carcasse rachitique sur le trottoir lorsqu'il n'y avait plus rien à en tirer...plus d'une fois, il avait vu la milice locale violer femmes et enfants et faire reigner la terreur en adoptant les nom de RAPTOR, [ELECTRO BLOOD], et bien d'autres encore...des noms de Gang célèbre et crains dans le milieu...mais étrangement la République ne semblait pas vouloir s'en mêler...
Plus tard, lorsqu'il tua Illukian pour endosser l'identité de Mahalan, le jeune Kiffar avait pu remarquer que ce genre de contexte ne s'étendait pas que dans les profondeurs de Coruscant mais bien sur l'ensemble de la Galaxie. Sur Tatooïne, la République et les Jedi étaient aveugles à l'esclavage, au grand banditisme, et à la contrebande omniprésente qui n'avait fait que s'accroître au cours des siècles précédents...sur les lunes d'Apatros réputées pour leur mine de Cortosis, les ouvriers travaillaient des heures durant à des kilomètres sous terre afin d'extraire le précieux minerait qui remplissait les soutes des armées de la République qui elle, ne se souciait pas de fournir les fonds nécessaire afin de remplacer les filtres des cavitées qui ne suffisaient plus à absorber les impurtés de l'air et empoisonnaient les mineurs à petit feux...leur donnant l'apparence de cadavre embulants, pâles comme des linges et dénudés de tout système pileux...

Et où étaient les Jedi, ces fringants chevalier de la paix qui dans leur force salvatrice, étaient sensé venir en aide aux faibles et aux opprimés pour rétablir l'ordre et la justice...? Mahalan plissa les paupières sur ses magnifiques pupilles d'une noirceur sans nom, prisonnières de leur iris ambré. Les Jedi...il haïssait les Jedi et leur croyances...aucune émotion...aucune passion. C'est comme s'ils désiraient transformer la galaxie toute entière en droïde. Les Jedi étaient guidés pas la sagesse, disait-on, ils ne laissaient pas des émotions comme le désir ou la colère guider leur jugement. Mais...ce que les Jedi, ces chevalier servant, et leur soldat de la clarté ne parvenaient pas à comprendre...ne parvenaient pas à apréhender...c'était que la colère pouvait être utile et agir comme un carburant pour qui savait la manier. La colère avait permis à Ilukian de survivre dans les bas-fonds, et traverser l'enfer permanent de Coruscant...guidé par la Force, le Côté Obscure qu'il ne soupçonnait même pas en lui...

Et la passion il l'avait également connue...mais ça...c'était une autre histoire, un fantôme du passé qu'il ne parvenait pas à oublier...et qu'il ne voulait pas oublier. Un fantôme qui ne s'était jamais intéressé à lui, et l'avait toujours rejeté. Après-tout...qui voulait bien s'intéresser à lui à cette époque qui méprisait tant...? Lui...cet être bannal et crasseux. Car Ilukian Sadness, l'assassin, l'ombre des bas-fonds de Coruscant...celui que tout le monde haïssait...

...avait-il un jour été aimé...?


Mahalan : "..."

Silencieux, comme toujours, Mahalan pénetra dans le premier pub venu sans trop savoir pourquoi...une "intuition" comme d'habitude...quelque chose qui...inconsciement, l'avait sans-doute attiré. Bref, le premier geste du Sith fut de gagner immédiatement une zone d'ombre, près de la porte...un endroit tranquille où il allait pouvoir souffler et, pour une fois, se cacher un peu aux yeux de la Force, cette aura d'obscurité qu'il sentait en perpétuelle évolution au plus profond de son coeur. Lentement, le garçon retira le capuchon de son visage, révellant une chevelure clair à l'apect éblouissant, mi-longue et légèrement ondulée. Les mèches blondes avait un aspect négligés et étaient légèrement réparties en bataille autours de son beau visage, lui donnant un charme sauvage et sensuelle à la fois...

Lentement le jeune Kiffar promena ses pupilles iridescentes sur la clientelle environnante...il vit des humains, des Biths, des Devaroniens, des Nikto, des Snivviens et des Arconans...une ribambelle d'espèces variées. Et tous étaient plongés le nez dans leur boisson ou occupés à s'impregner de substances variées capables d'altérer méthodiquement leur matière grise...rien d'intriguant...ç'en était même d'une bannalité affligente si l'on comptait cette espèce de vieille bande son que le barman, un vieux Neïmoïdien que Mahalan connaissait bien, qui commençait d'ailleur sérieusement à l'agaçer.

Il allait se servir de la Force pour produire une malencontrueuse accident sur l'appareil de transmission lorsque...


" Hey! Barman!!! C'est quoi cette horreur que tu nous passes là!! Tu veux rameuter tous les Sith ou quoi? Change moi ça!!! Même les clients ne viendront plus et j'ai déjà l'impression que le goût de mon verre a changé! "

Mahalan : "Que..."

Les yeux à demi écarquiller, Mahal tenta de repèrer l'endroit d'où la voix s'était échappée...une voix douce et suave, doté d'un soupçon de provocation...une voix familière qui, durant six mois, avait hanté les profondeur de son coeur.
Enfin il la vit, ses long cheveux d'ébène aussi lisse et envoutant qu'une cascade d'encre noir...ses pupilles sanguines brulants d'une profondeur enivrante...un visage fin et des courbes tout simplement sublimes. Non...cela ne pouvait être "elle"...Aï...Aï qu'il avait tant désiré par le passé et qui l'avait tant rejetée. Une vague de souvenirs traversa l'esprit du blondinet...il


"L'agence tous risques, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment les mauvais coups..."

Plaquant une paire de main ganté sur ses oreilles, Mahalan serra les dents...une profonde expression de colère se dessina sur son visage taillé en lame de couteau lorsque le poste du barman se relança automatiquement...mettant fin à sa rêverie.
Faisant appelle au Côté Obcure, Mahal tendit le bras vers le Jukebox et serra fermement le poing. Il y eut un crissement sonnor et l'appareille implosa littéralement, déversant une gerbe d'étincelle rouge autours de lui...

Ses yeux globuleux écarquillés en une expresion de stupeur, le barman connu également sous le pseudonyme de Zekk écarquilla ses yeux globuleux avant de les fixer sur l'auteur de la boucherie numérique. Son expression changea lorsqu'il vit le jeune Kiffar aux allure de sauvageon au centre de la pièce...les clients autours de lui s'étaient levés, une profonde expression de stupeur peinte sur leur visage.

Ce gamin il le connaissait bien...tout comme il connaissait de nombreux autres adeptes Sith. De tout jeunes gens d'une vingtaines d'année qui avaient l'habitude de se rendre à la station Sharthead...et plus particulièrement dans son pub, le soir venu. Certes un peu lugubre, ces jeunes adultes restaient toute fois de bon clients...quand ils ne bousillaient pas son chers materiel. Mais Ilukian était...spéciale.


"Ilukian..."

Zekk avait parlé sur un ton à la fois calme, las et résigné d'un parent exaspéré par les frasques d'un galopin incorrigible.

À côté du jeune Sith, il y eut un brouhaha imperceptible et les nombreux clients présents dans le bar prirent leur jambes à leurs coups. Tendant ses longues mains en l'air comme pour les retenir Zekk cria, paniqué par sa futur perte de bénéfice.


"Non !! Non, attendez c'est juste un bleu !! Y a pas de lézard."

Mahalan : "Un bleu...?"

Le blondinet le fixait, un sourir acide sur ses lèvres rosées, il avait posé les mains sur ses hanches et son regard était emplie de provocation.
Zekk recula lorsque le jeune Sith lui décocha un regard noir...il ne restait plus que trois personne dans la pièce où reignait désormais un sacré foutoir. Le petit barman Neïmoïdien, Mahalan et Aï...

Notre bel avatar de la noirceur adressa un clin d'oeil arrogant à cette dernière...


Mahalan : "Et bien...j'avoue que Korriban est le dernier endroit où je m'attendais à te voir ma belle et douce Aï...t'ai-je manqué au point de ne plus pouvoir te passer de moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue1/20Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue0/1000Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Left_bar_bleue9/9Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty_bar_bleue  (9/9)

Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan]   Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

Ce fut alors que tranquillement, Aï commença à siroter son verre qu'elle ne trouvait pas terrible d'ailleurs. Elle avait largement connu meilleur en manière de boisson, mais peut-être étais-ce parce qu'elle se trouvait sur Korriban que tout lui semblait si amer? Voilà bien la grande question du siècle, mais cela n'avait point d'importance, du moment que cela lui permettait de se rafraîchir les idées. Elle sentait la liqueur lui brûler et racler sa gorge, lui descendant lentement le long de son œsophage. Mais alors qu'elle venait de s'écrier pour que l'on change la musique, ce fut un évènement d'autant plus amusant qui allait faire changer toute la donne.

Brusquement, le jukebox qui émettant le son horrible qui ne l'enchantait guère explosa brutalement. Voilà qui était radical mais pas pour déplaire à l'ancienne esclave humaine. Néanmoins, cela n'était pas ce que l'on pourrait appeler banal et rapidement, dans un léger soubresaut de surprise, son regard se dirigea rapidement en direction de l'unique personne responsable de toute ce bazar : un sith. Et ce n'était pas n'importe quel individu, un jeune garçon qu'elle avait connu par le passé, qu'elle avait côtoyé et qui, à l'époque, l'abordait toujours avec vivacité et fougue, parfois un peu trop rentre dedans et trop de juvénilité. Au moins, c'était un garçon qui savait ce qu'il voulait, mais Aï ne lui apportait pas spécialement d'intérêt, elle se devait de le rembarrer souvent.... Mais elle fut étrangement surprise de l'observer là, devant elle, sous sa cape noire de sith. C'était bien le dernier individu qu'elle passait pourvoir croiser ici, quoique... Après tout, Korriban était une planète de Sith. Mais quand il y réfléchit un peu, Mahalan avait toujours eu la condescendance signe de ses hommes de la force obscure, c'était peut-être une évidence qui sombre ainsi.. mais elle ne l'avait pas imaginé ayant autant de pouvoir nous dirons... Bonne ou mauvaise nouvelle?

Aï observa alors silencieusement le jeune homme, tranquillement, le dévisageant de haut en bas. Certes, maintenant il était un sith, mais il était aussi un homme vigoureux. Curieusement, elle ne le regardait plus de la même façon, il faisait plus.... viril nous dirons. On pouvait distinguer dans sa silhouette sa haute musculature et son aura impressionnante de sith, force que l'on put ressentir par le biais d'un frisson étrange quand il la déploya pour détruire le jukebox.

Mais alors que ses yeux ne le quittaient pas un seul instant et qu'elle resta muette, ce n'était pas la même chose pour les autres poivrots de la cantina, non bien au contraire. Ils le dévisagèrent tous avec méfiance, même que certain avait de la frayeur qui luisait dans leur regard.... mais quand ils comprirent que c'était un sith aux humeurs changeantes, car c'était ainsi que l'on voyait ses hommes en noirs, cruels et imprévisibles, ils prirent tous leurs jambes à leur cou dans un brouhaha horrible.

Puis finalement, le calme retomba... enfin.... au moins maintenant, Aï pourrait boire son verre tranquille, ou presque. Parce à peine l'atmosphère de la cantina se détendit, voilà que Mahalan l'aborda à la bonne vieille franquette, comme au bon vieux temps.... voilà bien quelque chose qui n'avait peut-être pas changer, à part sa manière de le dire qiu troubla un instant la demoiselle....


" Pardon? J'ai bien failli penser que tu avais changé mais maintenant... je me dois de me raviser... Tu es toujours aussi... aussi toi. Et contrairement à ce que tu peux croire, je suis ici pour affaire, je me prend juste un peu de bon temps.... en tout cas, je vois que tu as pris du galon. C'est intéressant. "

Aï se mit alors à sourire légèrement... oui c'était très intéressant, mais elle n'appréciait pas que son trouble perdure encore.... était-ce dû à la force ou à autre chose? Cela ne lui ressemblait pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan]   Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas pousser mémé dans les orties! [Mahalan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille dans la jungle
» Mahalan [Achats]
» [Mission officieuse] Promenons nous dans la futaie...
» L'avenir est dans le kolto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser