Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transport de troupes Mandalorien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue6/20Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue15015/21000Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue47/47Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (47/47)

Transport de troupes Mandalorien. Empty
MessageSujet: Transport de troupes Mandalorien.   Transport de troupes Mandalorien. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00

Glebnar se tenait un peu à l'écart des autres mandaloriens. Il avait besoin de calme pour le dernier livre qu'il s'était procuré. La révolution des Banthas, dernier volet de la trilogie des Banthas, le tenait en haleine. Depuis le premier volet, il en avait fait du chemin ce petit bantha. Il fut tiré de son monde par un message du pilote.

On arrive en vue de Roon les gars, il vous reste 30 minutes pour vous faire beau pour la revue de troupes à l'atterrissage.

Glebnar rangea alors son livre dans son paquetage. Ce message ne lui était pas destiné vu qu'il ne faisait pas partie des soldats transférés sur la base de Roon. Mais il préférait se préparé au cas où l'intendant cherche à faire du zel en accueillant le transport. Commencer une mission par un séjour en cellule pour manquement à son uniforme n'était pas la meilleur chose à faire. D'autant plus quand cette mission vient de l'état major.

Il regarda autour de lui et sourit en voyant les recrues qui finissaient de faire reluire armures et bottes. S'il n'avait pas porter son casque peut être l'auraient-ils mal pris. Il vérifia tout de même son fusil blaster, il ne savait pas s'il aurait le temps de le faire plus tard et il ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Il sentit les vibrations du transport et compris que l'engin pénétrait dans l'atmosphère, il alla donc se rassoir à sa place pour éviter tout accident.

Une fois le vaisseau posé, il trouva au dehors les huiles de la base de Roon droit comme des i sur la piste d'atterrissage. Il les trouvait ridicule, ils étaient visiblement fier d'eux et de leurs rangs. Des sauvages assoiffés de sang selon lui. Le genre de personne qui ne saurait pas par quel bout prendre un livre.
Il alla quand même se présenter et donner son ordre de mission. Il eut le malheur d'oublier de saluer.

C'est comme ça qu'on t'a appris à saluer? Et ce casque, tu peux pas le nettoyer correctement?

Glebnar se dépêcha de saluer maladroitement. Il sortit son ordre de mission et la donna au gradé. Celui-ci y jeta un œil, visiblement il était au courant que quelqu'un devait arriver.

Bon pour cette fois je passe l'éponge. T'as une mission prioritaire et je ne veux pas qu'on me reproche de t'avoir empêché de la mener à bien. Mais que je ne t'y reprenne plus!!! la prochaine fois, au trou. Bon, quelqu'un d'autre a été mis sur cette affaire, tu vas l'attendre ici. Et si pendant la mission il faut des renforts, appel la base on transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Vubrÿn
Guerrier
Ren Vubrÿn


Nombre de messages : 64
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue1/20Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue15/1000Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (15/1000)
Points de Vie:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue12/12Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (12/12)

Transport de troupes Mandalorien. Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes Mandalorien.   Transport de troupes Mandalorien. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

Ren avait été tellement discret durant tout le voyage que personne ne s'était aperçu qu'il se trouvait parmi eux, dans le même vaisseaux que Glebnar. Et pourtant, Ren avait reperé Glebnar depuis le début du voyage. Dans un premier temps parce qu'il savait que c'était avec lui qu'il devrait faire la mission proposée, mais aussi parce que c'était le seul à avoir un bouquin dans les mains, alors que les autres tenaient fermement leur blaster. Vubrÿn s'était renseigné sur lui d'ailleurs. Et il en avait conclue que ce type avait énormément de chance de ne pas se faire tuer par les Mando'ad parce qu'il ne respectait quasiment aucune règle des Resol'nare. C'était un Mando'ad à part...
Enfin bref, le vaisseau atterit sur Roon, très bonne chose d'ailleurs, car Ren ne supporte pas les voyages enfermé dans une coque de métal, que ce soit dans l'espace, dans l'air ou sur terre.
A peine sortit du vaisseau, Glebnar s'était déjà fait remarqué par un supérieur qui semblait être un Ori'ramikad. Ce genre de personne qui fait tout pour emmerder (désolé) les moins gradés que lui. Ainsi, ce Ori'ramikad qui était en train de le morigéner à cause de son casque, c'était juste pour montrer qui était le plus fort. "Ori'buyce, kih'kovid" comme on dit. Glebnar n'avait rien répondu. Ren attendit que Glebnar s'éloigne un peu du reste du groupe pour causer, et pour faire connaissance avant d'effectuer une mission ensemble.


«- Su cuy'gar, Glebnar...»
«-Salut, Glebnar...»

Ren s'était placé juste derrière son futur camarade de mission. Il avait enlevé son casque, juste pour que Glebnar photographie son visage au moins une fois avant de le remettre pour la traque aux mercenaires.

«- Je suis Ren Vubrÿn, c'est moi qui vais te tenir compagnie pendant un p'tit bout de temps... Je sais déjà brièvement qui tu es, pas le peine de te présenter... J'espère quand même que t'auras pas les mains trop engourdit pour presser la gâchette...»

Il termina sa phrase par un petit sourire amical. C'était une "brute", un "sauvage" comme Gleb' aimait bien les appeller, mais Ren paraissait suffisement sympathique pour inspirer le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue6/20Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue15015/21000Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue47/47Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (47/47)

Transport de troupes Mandalorien. Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes Mandalorien.   Transport de troupes Mandalorien. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:34

Glebnar était un peu ailleurs quand Ren lui parla, il ne se rendit pas compte tout de suite qu'on lui parlait. Il n'entendit que "ser la gâchette" se retourna vivement pour faire face à son nouvel interlocuteur mais son fusil lui échappa et tomba au sol. Il vit un regard sévère venant du supérieur qui venait de l'engueuler. Il haussa les épaule puis ramassa son arme. Cette fois il prit soin de passer la lanière autour de ses épaules. Il détailla rapidement Ren.

Pfff j'te jure, des fois j'aimerais pouvoir en coincer un dans un coin pour lui apprendre à se taire. heu enfin tu vois quoi.

Glebnar regarda l'ordre de mission et tapota certains endroits avec le bout du doigt. Il hochait la tête lentement.

hmmm alors comme ça on doit chercher des criminels. Dont un twi'lek, Stekel Azer'Of. Voilà qu'on me relègue au poste de flic. De toute façon c'était ça ou la cour martiale.

Glebnar enleva son casque, révélant une horrible cicatrice sur le front. Il se la frotta tout en réfléchissant, les yeux tourné vers le ciel.


tu sais quoi? je me disais que je ne connaissais pas ton nom et que ça serait plus simple de travailler ensemble si je savais comment t'appeler. Et ensuite, on pourrait commencer nos investigations à Ruun, demander aux flic dans quel secteurs nos bandits sont le plus actif.


Il retourna son attention vers le ciel, il regardait le vol des oiseaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Vubrÿn
Guerrier
Ren Vubrÿn


Nombre de messages : 64
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue1/20Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue15/1000Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (15/1000)
Points de Vie:
Transport de troupes Mandalorien. Left_bar_bleue12/12Transport de troupes Mandalorien. Empty_bar_bleue  (12/12)

Transport de troupes Mandalorien. Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes Mandalorien.   Transport de troupes Mandalorien. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

Ren n'arrivait pas à déterminer si Glebnar faisait exprès de ne pas l'écouter, ou alors s'il était réellement dans les nuages ! Encore un qui adorerait séjourner sur Bespin. Ren crut même le faire sursauter puisque tout d'un coup, son interlocuteur lâcha son arme par mégarde. Finalement, Glebnar prit la parole, et expliqua son point de vue sur les gradés qui, approximativement, était le même que celui de Vubrÿn.

«- Ouais, je vois tout à fait que ce que tu veux dire... J'aurais aimé vivre dans les anciens temps, ou tout les Mando'ad se respectaient, peu importe leur grade... C'est à cause de la guerre tout ça...»

Glebnar sortit l'ordre de mission, et le lu avec attention. La façon dont il parlait... On aurait cru qu'il venait tout juste de le lire, comme si ça semblait ambigu pour lui. Ren l'écouta avec attention, même s'il savait déjà de quoi il s'agissait.
Il retira son casque. Une cicatrice lui aussi ? Ca leur faisait un point commun...


«- Je me suis présenté Glebnar, mais tu n'avais pas l'air de faire attention à ce que je disais... Alors je le répète : je suis Ren Vubrÿn...»

Ren semblait agacé. Pourtant, il avait prononcé cette phrase le plus calement du monde. Bref, il est temps de passer aux choses sérieuses maintenant, et ça, Glebnar l'avait bien compris, puisque juste après, il proposa de commencer l'enquête en questionnant les forces de l'ordre de Ruun. Choix judicieux. Il fallait juste ésperer que les policiers donnent des informations claires et précises...

«- Alors mettons-nous en route ! Un peu de marche nous échauffera ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de troupes Mandalorien. Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes Mandalorien.   Transport de troupes Mandalorien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de troupes Mandalorien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: Partie HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser