Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète]

Aller en bas 
+5
Ai Astharosche
Bendak Ravage
Alfadir Hargud
Faara'hn Thur
Arvel Antilles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Left_bar_bleue15015/21000Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Left_bar_bleue47/47Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète]   Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:05

Je suis dans l'obligation d'ajouter un peu de poésie dans ce sujet plein de musique de brute.




Je trouve que c'est juste magnifique, le clip et la musique collent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 75
Crédits : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Base de Données
Niveau:
Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Left_bar_bleue12/12Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète]   Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

un peu de comédie

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une humeur, une chanson [Je m'la pète]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phrase du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser