Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère ou 3ème personne?

Aller en bas 
+7
Alfadir Hargud
Ai Astharosche
Faara'hn Thur
Bendak Ravage
Arhack Alz'Novarh
Darth Saadis
Arvel Antilles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

1ère ou 3 ème?
1ère personne du singulier
1ère ou 3ème personne? Vote_lcap6%1ère ou 3ème personne? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3ème personne du singulier
1ère ou 3ème personne? Vote_lcap44%1ère ou 3ème personne? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
1ère personne du pluriel
1ère ou 3ème personne? Vote_lcap0%1ère ou 3ème personne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème personne du pluriel
1ère ou 3ème personne? Vote_lcap0%1ère ou 3ème personne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'est-ce tu m'embrouilles, je joue, point!
1ère ou 3ème personne? Vote_lcap19%1ère ou 3ème personne? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
8ème personne du moyen-passif
1ère ou 3ème personne? Vote_lcap31%1ère ou 3ème personne? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue5/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10050/150001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue70/701ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (70/70)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:56

Bonsoir,

C'est re-moi avec mes débats clown

Cher(e)s ami(e)s, quel est le plus maniable dans un texte RP; la 1ère ou la 3ème personne?
Avantage/Inconvénients?
La 1ère personne est-elle reservée à une sorte "d'élite" si comme je le pense, la 1ère personne est moins agréable à lire que la 3ème?

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue6/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue15550/210001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue29/291ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (29/29)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

Je pense cher Arvel, qu’il faut privilégier la 8 ème personne du moyen passif, pourquoi ?

Très simple, mon argumentation va s’organiser en deux temps : Dans un premier temps je vais démontrer comment l’utilisation du passif antérieur masculin peut donner un aspect psychologique apathique à un personnage.

Dans un second temps, je vais tenter de démontrer par E=MC² qu’une armée de Bisounours à réussi à s’extraire de son plan dimensionnel pour raser la cité de Constantinople, ce qui ferait de la Turquie, le pays des Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue5/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10050/150001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue70/701ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (70/70)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

Non mais plus sérieusement, pourquoi la 8ème personne du moyen-passif? C'est une question sérieuse...
Et pas de politique ici, on risquerait de mettre les Bisounours en colère =/
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:50

Eh bien je dirais que la 8e personne du moyen passif permet de s'introduire bien plus efficacement dans le rôle du personnage. Nous pouvons par cette personne montrer de très belles choses autant d'un point de vue artistique que d'un point de vue linguistique. En effet, si l'écriture est un art, c'est en partie grâce à l'apparition du moyen passif en France après les premières années de la normalisation de l'écriture, et de sa 8e personne, bien entendu. C'est aussi très primé d'un point de vue linguistique, comme je le disais, car cette personne permet l'utilisation de bien plus de mots et de verbes que les autres.

Enfin j'ajouterai que cette personne montre un certain élitisme par l'utilisation de certaines tournures de langue car, si la langue est le muscle le plus puissant du corps humain, il n'en reste pas moins un muscle qui se fatigue à force de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Ravage
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bendak Ravage


Nombre de messages : 59
Age : 31
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10/101ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10/10)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:04

Il faut écrire à la 3° personne du singulier!

Car... car... on a moins de chances de faire des fautes Razz

Et aussi que c'est plus agréable à lire et qu'on peut mieux s'imaginer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Faara'hn Thur
Membre du Conseil
Faara'hn Thur


Nombre de messages : 254
Age : 63
Crédits : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/01ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/01ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/01ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/0)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:14

La 8ème personne du moyen passif ?

C'est audaciaux comme démarche car l'utilisateur d'une telle écriture doit disposer de bases solides en matière de géo-politique extra-térritorial couplé d'une bonne plume d'oie, voir d'une encyclopédie complète du besherelle universel. M'est avis que si les bisounours enseignaient leur savoir en la matière, le RP ou le roman en général ne serait pas ce qu'il est actuellement, c'est certains ! Peut-être rajouterais-je quelques stromboscopes enflamés, mais ce serait indéscent... Non, celui qui utilise la 8eme personne du moyen passif à dors et déjà tout mon respect.

...

...

Plus sérieusement, la première personne est pour les égocentrique et la troisième pour les altruistes... (rooooh quoi, comment ça je suis pas sérieux ?!? ^^)

...

La première personne est assez ardue à emploiyer car il faut toujours se rapporter à soit et écrire les évennements en conséquence. Le rendue est généralement assez pompeux à la lecture, mais c'est un style comme un autre qui rend toutefois l'action plus vivante vu que l'on se trouve directement dans la peau du personnage.
La troisième personne est la plus courament employée et la plus facile à lire. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir plus de marge, de liberté lorsque j'écris de cette manière.

Pour finir, je dirais simplement que c'est mon RP, c'est moi qu'écrit, donc z'e fait c'que j'veuh d'abord ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:49

J'aime jouer les originales dont je suis pour la 8ème personne du moyen passif...

Dans les autres cas, je préfère opter pour la 3ème personne afin de créer une distance avec le personnage, et bien évidemment, j'écris plus courramment de cette façon donc bon, comme j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête lors d'un rp, je continue comme j'ai l'habitude de faire.

Néanmoins, je ne suis pas contre le "je" dans une histoire, mais il est vrai que c'est plus compliqué quoique...il fait se mettre entièrement dans la peau du personnage et je trouve que cela coince un peu. On ne peut plus avoir un regard omnicient et cela restreint un peu le jeu rp. Comme la dit Faara je crois, cela restreint assez les libertés parce que le regard de notre personnage nous impose des bornes. De plus, la troisème personne nous permet d'avantages de faire des descriptions et d'enrichir le poste, de faire bien plus de comparaisons enrichissantes au niveau des impressions et point de vue. Les simples pensées et le dialogue me suffisent emplement pour décrire .

Bref... rien de bien passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:17

Que ouïe-je ? Que vois-je ? Que lis-je ?

Je veux bien que tu te sentes plus libre pour écrire, Ai, mais mettre ça:

Citation :
On ne peut plus avoir un regard omnicient et cela restreint un peu le jeu rp.

c'est une grave erreur. Car avoir un point de vue omniscient en écrivant à la première personne est tout à fait possible. Petit exemple simple:

Je ne savais pas encore que mon pire ennemi avait pris la route de Yavin pour m'y tendre une embuscade. Embuscade dans laquelle je ne pus que tomber, faute de renseignements. etc. etc. etc.

C'est un exemple un peu "gros" mais on peut faire plus subtil.

Enfin bref, malgré cela, je reste attaché à ma 8e personne du passé passif, et à la 3e en second choix (singulier ou pluriel, ça dépend du contexte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:55

Dans ma phrase, il ne fallait pas la prendre comme si c'était impossible, mais bien plus difficile à travailler. Et je ne vois pas en quoi c'est une grave erreur, puisque ce n'est que mon point de vue.

La première personne restraint ma façon d'écrire tout bêtement. D'ailleurs, les bouquins que j'ai pu lire fait à la première personne, quelque soit les grands auteurs, je n'ai jamais accroché... un détail dont on se fout! mdr mais toujours bon à dire! ptdr (c'était juste à prendre comme preuve que je suis très ouverte!! mdr et pour appuyer le fait que je n'aime pas, même si les auteurs sont reconnus!! et donc que cela n'avait aucun rapport avec le talent de l'individu...)
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:01

J'avais pris tes propos comme une impossibilité, comme si tu disais qu'écrire à la 1ère personne obligeait un point de vue interne (Qui se douterait que je veuille faire un bac scientifique après cette explication oO). Mais si c'est, comme tu le précises, ton point de vue, c'est sûr que la première personne n'est pas faite pour toi. lol!

Et ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16

Mouahahahaha! Je suis la reine du quiproquo!!! hihihi!! ^^

ps: par contre, je vois pas ce que ça vient faire là si tu souhaites faire des sciences!! Faut arrêter de croire que les scientifiques sont des tares dans le domaine littéraire!! D'ailleurs, je suis en biochimie moléculaire et cellulaire!! Huhuhu! Même que parfois, certains scientifiques écrivent mieux que des littéraires! surtout que nous on peut utiliser des mots qu'ils comprennent pas et c'est la loose pour eux, puis qu'ils sont censés être les rois de mots!!! héhéhé! Donc, ne t'inquiète pas camarade, on a rien vu! Bonne chance pour le bac S, tu vas en chier!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue5/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10050/150001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue70/701ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (70/70)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

Ai Astharosche a écrit:
Mouahahahaha! Je suis la reine du quiproquo!!! hihihi!! ^^

ps: par contre, je vois pas ce que ça vient faire là si tu souhaites faire des sciences!! Faut arrêter de croire que les scientifiques sont des tares dans le domaine littéraire!! D'ailleurs, je suis en biochimie moléculaire et cellulaire!! Huhuhu! Même que parfois, certains scientifiques écrivent mieux que des littéraires! surtout que nous on peut utiliser des mots qu'ils comprennent pas et c'est la loose pour eux, puis qu'ils sont censés être les rois de mots!!! héhéhé! Donc, ne t'inquiète pas camarade, on a rien vu! Bonne chance pour le bac S, tu vas en chier!! ptdr

pirat Et oé, Scientifiques en force.
*va en Médecine l'an prochain*
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

C'est juste que l'explication a une allure de joli cours de Français, et je ne sous-entends pas qu'un scientifique est mauvais en écriture. Sinon, je me doute bien que je vais en baver^^

C'est quoi ce flood les jeunes ?! 1ère ou 3ème personne? 159703
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue5/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10050/150001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue70/701ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (70/70)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

*Lit "Flood Zone" au dessus du camps d'écriture*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Citation :
C'est quoi ce flood les jeunes ?!

Je suis plus vieille que toi l'asticot!!! mdr C'est toi qui me doit plus de respect!! Non mais ho!! mdr Sinon, je vais chercher papy bouso!!! et il te donnera des coups de cannes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir Hargud
Membre du Conseil
Alfadir Hargud


Nombre de messages : 104
Age : 82
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue4/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue6000/100001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue30/301ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (30/30)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

Moi je donne des coup de sabre laser qu'importe l'alignement 1ère ou 3ème personne? 682564

Maitre petit coup de 20.5cm a votre service m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

Citation :
Je suis plus vieille que toi


Vas dormir la vieille Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:47

Quel manque totale de respect!!!! Qu'on lui coupe la tête de ce jeune mécréant!!!! On ne parle pas ainsi à une dame!!! llooll
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue60/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue12/121ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (12/12)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:11

Mais faites la taire, comme si on ne pouvait plus tapper ou insulter les vielles, franchement!

Oh tien, on m'apelle! au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Astharosche
Contrebandier
Contrebandier
Ai Astharosche


Nombre de messages : 41
Crédits : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue9/91ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (9/9)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Que l'on creuse une fosse pour ce mécréant!!! Je vais bientôt lui tailler un scalp!!! Twisted Evil

La pire chose, la pire tempête à laquelle on puisse faire face, c'est bien la colère d'une femme!! Mouhahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Ravage
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Bendak Ravage


Nombre de messages : 59
Age : 31
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue0/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10/101ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10/10)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:40

Oooooooh que oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue5/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10050/150001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue70/701ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (70/70)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

La colère d'une femme?
Une femme?

J'en vois pas.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baltron
Quartier Maitre
Baltron


Nombre de messages : 111
Crédits : 0
Date d'inscription : 02/05/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue1/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue60/10001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue12/121ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (12/12)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:54

Tappez le général, il est vieux et croulant, il opposera moins de resistance! 1ère ou 3ème personne? 225349
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue6/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue16660/210001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue51/511ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (51/51)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:13

Pas forcement, c'est fourbe un vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue5/201ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue10050/150001ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
1ère ou 3ème personne? Left_bar_bleue70/701ère ou 3ème personne? Empty_bar_bleue  (70/70)

1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:51

Le vieux il a 45 ans et est expert en démolition...alors s'tu veux pas te faire démolir la face clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère ou 3ème personne? Empty
MessageSujet: Re: 1ère ou 3ème personne?   1ère ou 3ème personne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère ou 3ème personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser