Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le souci du détail, ou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Vubrÿn
Guerrier
Ren Vubrÿn


Nombre de messages : 64
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue1/20Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue15/1000Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (15/1000)
Points de Vie:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue12/12Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (12/12)

Le souci du détail, ou... Empty
MessageSujet: Le souci du détail, ou...   Le souci du détail, ou... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:05

...comment faire ch**r les modos et admins Smile

En fait, si l'on veut rester fidèle, je pense qu'il serait préférable de mettre des armes d'époques dans la boutique de wattoo...
Eh oui je sais, ce n'est qu'un petit détail, mais ça a tellement d'importance à mes yeux qui faut que j'en fasse part à tout le monde !!

Si ma proposition attire les yeux de quelques membres du staff motivés, on a ici une liste complète de toute les armes dispo dans le jeu KOTOR : http://swgames.wikia.com/wiki/List_of_KotOR_weapons#Ranged_Weapons

Sinon, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue6/20Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue16660/21000Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue51/51Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (51/51)

Le souci du détail, ou... Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, ou...   Le souci du détail, ou... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

Il n'y a que des armes d'époque, ca a été vérifié sur une liste obtenue par Saadis.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Vubrÿn
Guerrier
Ren Vubrÿn


Nombre de messages : 64
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue1/20Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue15/1000Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (15/1000)
Points de Vie:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue12/12Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (12/12)

Le souci du détail, ou... Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, ou...   Le souci du détail, ou... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Vraiment ?

*chercher partout*

Ah bah oui -_-

Vraiment désolé, j'aurais pas cru, quand j'ai vu E-11 et tout ça...
Enfin bref, c'est quand même une liste intéressante nan ? (genre le mec qu'essaie de se rattraper Smile )

EDIT : eh bah nan, pas tous : Le E-11 est apparu en -1000 avant BY...
Non mais en fait y'a encore plein d'autres, le Merr Sonn 44 date de la rebellion (0 BBY) Donc je maintiens ce que je dit ... J'aimerais bien voir la liste de Saadis sur laquelle il s'est basé
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue6/20Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue16660/21000Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue51/51Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (51/51)

Le souci du détail, ou... Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, ou...   Le souci du détail, ou... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

Sur cette liste il n'y avait que l'indication "Ancienne République", ainsi il est vrai que l'on a pas pensé que ça s'étalait sur une longue période.

Bah, on corrigera ce petit anachronisme lorsque l'on pourra souffler après avoir définitivement bouclé tout le reste.

Note: Si on veut pousser le vice, on peut dire que comme on suit pas la chronologie de la véritable histoire on peut dire qu'il y a eut quelques décalages technologiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Seigneur Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 303
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue6/20Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue15550/21000Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (15550/21000)
Points de Vie:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue29/29Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (29/29)

Le souci du détail, ou... Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, ou...   Le souci du détail, ou... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Cette fameuse liste que j’ai confiée à Blut ne répertorie pas que des armes de l’Ancienne République. Mais toutes les armes auxquelles la mention Ancienne République est apposée sont certainement datées de l’AR ( cette liste est en effet une liste officielle, extraite du CORE RULEBOOK du jeu de rôle officiel de Lucas Enterteiment ).

Pour faire dans le détail (il est bien question de détail dans le titre du topic me semble-t-il) le Merr-Sonn modèle J1 « Happy Sunrise » et les modèles Q4 et Q2 en version mini blaster sont temporellement situées dans l’époque de l’AR. Pour ce qui est du E-11, c’est un dérivé du fusil blaster « Freedom One » qui a été produit en masse à l’époque de la guerre des Sith, mon jeune apprenti n’a pas du être attentif au nom du blaster quand il a listé les armes de SWOG.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue6/20Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue16660/21000Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Le souci du détail, ou... Left_bar_bleue51/51Le souci du détail, ou... Empty_bar_bleue  (51/51)

Le souci du détail, ou... Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, ou...   Le souci du détail, ou... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:21

J'ai effectivement raccourci pour éviter les noms pompeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souci du détail, ou... Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, ou...   Le souci du détail, ou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souci du détail, ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser