Explosifs
Grenade à FragmentationDégâts: 4d4
Portée: 20m pour une zone d'effet de 4x4m
Requis: /
Spécial: La cible et le lanceur (si il est dans la zone d'effet) doivent réussir un jet de réflexe supérieur à un DD 15 + Niveau de démolition du lanceur pour éviter la grenade.
Prix dans le commerce: 500 Crédits les 5
Grenade étourdissanteDégâts: 0
Portée: 20m pour une zone d'effet de 4x4m
Requis: Démolition 4
Spécial: La cible et le lanceur (si il est dans la zone d'effet) doivent réussir un jet de réflexe supérieur à un DD 15 + Niveau de démolition du lanceur pour éviter la grenade. Sinon, étourdissement pour un round.
Prix dans le commerce: 450 Crédits les 5
Grenade à CryobanDégâts: 4d4
Portée: 20m pour une zone d'effet de 4x4m
Requis: Démolition 6
Spécial: La cible et le lanceur (si il est dans la zone d'effet) doivent réussir un jet de réflexe supérieur à un DD 15 + Niveau de démolition du lanceur pour éviter la grenade. Sinon, en plus des dégâts occasionnés, les personnes touchées perdent une action pour le round suivant.
Prix dans le commerce: 750 Crédits les 5
Grenade à PlasmaDégâts: 5d5
Portée: 20m pour une zone d'effet de 4x4m
Requis: Démolition 8
Spécial: La cible et le lanceur (si il est dans la zone d'effet) doivent réussir un jet de réflexe supérieur à un DD 15 + Niveau de démolition du lanceur pour éviter la grenade.
Prix dans le commerce: 400 Crédits l'unité
Détonateur ThermiqueDégâts: 6d6
Portée: 20m pour une zone d'effet de 5x5m
Requis: Démolition 12
Spécial: La cible et le lanceur (si il est dans la zone d'effet) doivent réussir un jet de réflexe supérieur à un DD 15 + Niveau de démolition du lanceur pour éviter la grenade.
Prix dans le commerce: 550 Crédits l'unité
DétoniteDégâts: 5d5
Portée: Posée sur le sol pour une zone d'effet de 4x4m
Requis: Démolition 10
Spécial: La cible et le lanceur (si il est dans la zone d'effet) doivent réussir un jet de réflexe supérieur à un DD 20 + Niveau de démolition du lanceur pour éviter la grenade.
Prix dans le commerce: 400 Crédits l'unité