Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shiva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Shiva


Nombre de messages : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Base de Données
Niveau:
Shiva Left_bar_bleue1/20Shiva Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Shiva Left_bar_bleue0/1000Shiva Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Shiva Left_bar_bleue9/9Shiva Empty_bar_bleue  (9/9)

Shiva Empty
MessageSujet: Shiva   Shiva Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

Nom : -

Prénom : Shiva

Age: 20

Sexe et Race: Femme Arkanienne

Métiers/Rang: Chasseur de primes

Groupe/Faction: Chasseur de primes

Description Physique:

Shiva est une femme plutôt élancée et musclée, mesurant environ 1 mètre 75 et faisant dans les 60 kilos. Comme tout membre de son espèce elle ne possède que quatre doigts à chacune des mains. Ses cheveux noirs sont coupés relativement courts et coiffés à la brosse, contrastant avec sa peau claire. Deux tresses de chaque côté retombent jusqu'au niveau du cou, tandis ses tempes sont rasées à blanc. Ses yeux sont plutôt fins et, comme tout Arkanien, elle possède deux pupilles entièrement blanches. Son regard surprend bien souvent les personnes rencontrant un individu de son espèce pour la première fois. Autre signe particulier, Shiva est tatoué tout le long du côté gauche de son visage. Petite expression artistique datant de la période où elle faisait de la contrebande, ce tatouage représentant deux lignes noires ressemble aux rayures d'un tigre ou d'un zèbre. Malgré toutes ces spécificités, Shiva garde une apparence très féminine. Elle est vêtue d'une combinaison noire proche de celle que peut porter un pilote et, en règle générale, elle préfère des vêtements souples et ne gênant pas ses mouvements.

Description Mentale:

Le caractère de Shiva reste très dur à déterminer, ayant connu une enfance peu commune, elle semble avoir des repères peu conventionnels par rapport au reste de la galaxie. Elle n'a pas vraiment de point de vue sur ce qui est bien ou mal et ne fait que peu de discernement entre les deux. Ayant conquis sa liberté elle-même, Shiva a tendance être plutôt égoïste et ne compte que sur elle. Elle est considérée comme lunatique, mais ceci est peut-être dû au fait qu'elle est difficile à cerner. Ce trait de caractère la rend plutôt froide, étrange, ou mystérieuse selon le jugement des personnes qu'elle croise. Calme et pausé, elle semble imperturbable ... Shiva est en fait une personne qui se cherche encore et cela malgré son âge. Elle est comme une balance cherchant continuellement de quel côté elle finira par se poser. Les évènements qui l'attendent la feront peut-être prendre un chemin précis.

Obstinée, elle ne baisse pas facilement les bras. Elle sait relativement bien négocier et sais faire preuve d'une certaine diplomatie quand il le faut. Courageuse ou inconsciente, peu de choses à l'heure actuelle semblent lui faire peur. Shiva est une touche à tout, du fait de son caractère elle ne s'arrête pas sur des idéologies. Elle est d'un caractère calme et solitaire qui lui évite bien des ennuie, mais elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds sans rien dire. Plutôt sportive et ayant connu une vie difficile, elle ne craint pas les efforts ou les travaux difficiles.

Le principal défaut de Shiva est une certaine forme d'asociabilité. Elle n'a jamais fait confiance à personne, ce qui lui fait s'éloigner naturellement de tout rapport affectif. N'ayant pas les mêmes repères sociaux et moraux que la normal, elle fait des choix déroutants et qui peuvent lui être défavorable. Elle reste relativement froide au contact des gens ce qui ne l'aide pas vraiment à s'intégrer dans un groupe ou une communauté. Shiva est Arkanienne et chassé le naturel il revient au galop... Bien qu'elle ne se sente pas comme une race supérieure, son caractère fait penser qu'elle est hautaine et méprisant comme les autres membres de sa race. Shiva s'est vite rendu compte qu'être une Arkanienne n'est pas franchement un avantage dans la galaxie. Elle est aussi du genre à aimer les jeux d'argent et ceci est plus un défaut qu'une qualité.


Dernière édition par Shiva le Mer 30 Avr - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Shiva


Nombre de messages : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Base de Données
Niveau:
Shiva Left_bar_bleue1/20Shiva Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Shiva Left_bar_bleue0/1000Shiva Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Shiva Left_bar_bleue9/9Shiva Empty_bar_bleue  (9/9)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

PROLOGUE

Dans l'histoire de la galaxie, il y a deux genres de personnes, les personnages célèbres et les autres ... Noa Fork appartenait de la seconde catégorie. Depuis son plus jeune âge, ce jeune homme vivait dans les bas-fonds de Nar'Shaddaa, gagnant sa vie de trafique en tout genre et espérant réussir un jour le coup du siècle. Finalement, il n'avait vraiment réussi qu'à s'attirer des ennuies et il est toujours préférable d'éviter les problèmes avec des poissons plus gros que soi.
C'est à cause de ce genre de problèmes, que Noa Fork, avait fini par se retrouver dans cette ruelle, assis sur le sol, le dos plaqué contre un mur et le canon d'un pistoblaster pointé sur son front. De l'autre côté de l'arme, une main ferme serrant sur la crosse, se dressait la silhouette d'une femme au regard vide et blanc. Dans la tête du jeune homme, les questions se bousculaient et la peur l'envahissait. Finalement, d'une voix paniquée et d'une manière presque involontaire, une seule de ses questions finit par sortir de sa bouche.

« Mais qui est tu ?! »

Dans l'ombre, la voix de la femme se fit entendre d'un ton doux, calme et légèrement pensif, semblant presque irréaliste vis-à-vis de la circonstance

« Qui je suis ?... La vraie question est : d'où je viens ? »

CHAPITRE I : LA CREATION

Tout avait vraiment commencé 22 ans plutôt sur Arkania. Ce jour était pourtant banal pour le reste de la galaxie. Dehors, la pluie fouettait les toits dans une de ses nuits sans lune ni étoile. Le docteur Loanne attendait avec impatience dans son bureau, un verre à la main, faisant tourner les glaçons dans un liquide aux couleurs dorées. Plongé dans ses pensées, il sursauta en entendant le son particulier de son comlink. Il se précipita pour répondre, tout en renversant quelque goûte de sa boisson sur le
sol, mais quand décrocha, il ne dit pas un mot. Un large sourire s'afficha sur son visage alors qu'il écoutait son commanditaire et quand, au bout d'une minute, il reposa l'appareil de communication, son sourire faisait place à un visage satisfait et décidé. Il avait enfin reçu la réponse qu'il espérait. Les fonds étaient débloqués et il allait pouvoir commencer les premiers tests.

---------------------------------------------------------------------------------------
DOSSIER

Projet : A01 L04 Z56

Professeur : Docteur Loanne

Journal de suivi N° 0852 6459

J : 30

Les premiers sujets ne sont hélas que peu concluant. Le sujet souche est d'ailleurs inutilisable. Je pense que l'utilisation d'un humain basic n'est peut-être pas la bonne solution. Son ADN a fait une sorte de rejet troublant à la solution. Les résultats ne sont pas ceux escomptés, mais en quelque sorte intéressant. Les sujets A-C01, A-C03 et A-C04 ont subi un genre de mutation en recevant la solution première. Ils ont tous trois subit d'importantes détériorations au niveau osseux. Le squelette des spécimens se brise au moindre choc comme si celui-ci était du verre. Pour les deux autres sujets, A-C02 et A-C05, la détérioration génétique s'est faite au niveau cellulaire. Leur apparence est proche d'un amas de chair et d'organes emmêlés. Les cinq spécimens ont été éliminés du programme.

J : 83

Un mois et toujours rien. Aucun résultat probant sur le second cycle. Mon investisseur est insatisfait et je crains qu'il me supprime les fonds si je ne lui offre rien de plus concret. Les derniers résultats sont catastrophiques. Nous avons travaillé sur deux sujets originaux, un rodien et un wookie. Je pensais que la résistance physique de ce dernier aurait suffi, mais je me suis trompé. Nous avons d'ailleurs éliminé les deux sujets d'origines pour des raisons de sécurité. Les sujets B-C01, B-C02 et B-C03, de la souche rhodienne ont développé un genre de tumeur suite à l'injection. Sous l'apparence de taches noires sur les fétus, celles-ci se sont développées rapidement, en deux jours les spécimens montraient un taux d'infection de 80 %. Il va de soit qu'ils ont été incinérés comme les cinq premiers. Quand au test wookie, sujet C-C03 et C-C04, ils n'ont pas survécu à l'injection. Après quelques spasmes nerveux, les deux sujets ont immédiatement fait une attaque cérébrale. Je vais rectifier quelques données et diminuer le taux d'accélération de la formation des fétus pour m'approcher de la moitié du temps de gestations naturelles. J'espère que cela diminuera le risque de rejet.

Jour : 104

J'ai engagé trois chasseurs pour récupérer des sujets moins courants. En attendant leurs prises, je vais me concentrer sur d'autre cobaye. Je pense utiliser la cuve 01 et 02 pour des tests sur la création de spécimen twi'leg, la 03 et 04 pour des spécimen Defel et enfin la 05 pour un Devaronien. Je n'ai que peu d'espoir sur ce dernier, mais avec de la chance cela permettrait une avancée dans les recherches. Il me faut des résultats au plus vite. Mon investisseur est mécontent de ne voir aucune avancée dans le projet. Ces races inférieures ne se rendent pas compte de l'intelligence et du génie qu'il faut pour manipuler l'ADN comme je le fais. Encore une nouvelle preuve de la supériorité des Arkaniens.

Jour : 221

Enfin quelques choses à offrir à mon investisseur. Les éléments sont maigres, mais au moins cela montre du progrès et permet de continuer les recherches. Le spécimen Dévanorien est un réel échec comme je le pensais. Quand aux deux spécimens twi'leg, ils n'ont survécu que quelques heures après l'injection. Les vrais résultats ont été vus sur les tests E-C03 et E-C04, qui provenaient de la souche Defel. Il n'y a pas eu de rejet, ce qui est la première fois et ils sont toujours en vie. Hélas leur état est très instable et nous devons surveiller chaque instant de leur croissance. J'espère pouvoir enfin voir naître une Bêta vivante de nos spécimens et ainsi effectuer certain test.

Jour : 235

Encore un échec. Le E-C04 est mort il y a deux jours et aujourd'hui le E-C03. Je ne comprends pas ce qui est arrivé. Je dois reprendre les essais au plus vite. L'un des chasseurs m'a prévenu qu'il reviendrait d'ici 10 jours avec des spécimens nouveaux. Cet idiot me fait sans doute perdre mon temps, mais je n'ai pas le choix. Je suis obligé d'attendre. Notre investisseur est de nouveaux en train de demander des résultats plus concret et ne veux plus de simple petit progrès.

Jour : 246

Enfin quelque chose d'intéressant. Les nouveaux spécimens sont arrivés et ce chasseur est surprenant pour une race inférieur. Nous pouvons commencer les tests demains dans les cuves 1, 2, 3 et 5. La 1 et la 2 seront réservées à la création des Shistavanéens et les deux autres pour des Ranths. Grâce aux deux cobayes que nous venons de recevoir, je suis persuadé que cette fois les choses iront pour le mieux. Etant donné le peu de marge d'erreur qu'il me reste je vais mettre toutes les cuves sur une gestation non accéléré des spécimens. Cela va prendre plus de temps, mais ainsi les résultats seront plus solides. Enfin la cuve numéro 4 vide de tout spécimen a été déplacée suite à mes ordres dans le secteur alpha. J'étudierais moi-même et avec une équipe réduite un spécimen moins habituel.

Jour : 517

Aujourd'hui, les choses vont mieux. 9 mois sont passés et les premiers spécimens vivants sont là. Les créations F-C03 et F-C05 du spécimen souche Ranths ont enfin vu le jour. De plus leur métabolisme semble stable. Les deux spécimens Shistavanéens sont décédés à la naissance. ...

---------------------------------------------------------------------------------------

DOSSIER CONFIDENTIEL

Titre : Journal du Programme « Mère »

Test : Spécimen Humanoïde

Cuve : IV

Secteur : Alpha

Sujet : Souche ADN d'Arkannien de sexe féminin.

Note : Classé confidentiel par le Docteur Loanne.

Suivi du Programme : Ylia Dilis Docteur en Psychiatrie

Auteur : Docteur Dilis

Le programme « Mère » a été mis en route suite à ma demande. Un spécimen Arkanien n'est pas vraiment quelque chose d'habituel même dans les projets les plus innovants que j'ai pu suivre. Pourtant, en vu du projet que doit mettre en place le docteur Loanne, il semble logique, que notre espèce supérieure en tout point aux autres, est la solution au problème. Le programme Mère a été mis en place pour surveiller et comprendre le comportement et l'évolution du sujet nommé : Spécimen Humanoïde IV Alpha (S.H.I.V.A).

Le sujet Shiva s'est développé normalement comme tout être qui aurait évolué en milieu dit « normal ». Elle apprend de manière rapide mais rien d'étrange vu le contexte et l'environnement du laboratoire. Durant les trois premières années le programme mère est resté en surveillance et ne s'est en aucun cas investi dans l'apprentissage de Shiva. Par la suite, nous avons du intervenir en complément des recherches du docteur Loanne. En effet, le sujet a commencé à avoir un désir profond de découverte. Ce profil normal à cet âge ne peut être permis, le sujet devant rester en sécurité et à l'abri des regards, il est évidemment impossible de la laisser sortir.

Ce fut donc là que je suis intervenue, faisant office de pseudo mère affective à Shiva, il fut ainsi plus simple de canaliser le sujet. Elle put ainsi suivre un court évolutif relativement ordinaire. Elle a suivi le programme d'apprentissage et les différents tests quotidiens sans aucun problème durant les deux années suivantes. Ce fut peu après l'âge de 5 ans que le sujet commença à être récalcitrants surtout en ce qui concerne les tests laboratoires. J'avais peut-être moi-même abordé le programme d'une manière trop professionnel et nous en subissons maintenant les conséquences. Malgré deux « remaniements », le sujet a commencé à se refermé sur lui-même.
A l'âge de six ans, Shiva semble avoir de gros trouble psychologique. Les raisons sont diverses, mais nous pouvons, sans aucun doute, mettre en principalement cause l'enfermement ainsi que le rythme des études et des tests. Le docteur Loanne a décidé de mettre fin au programme « Mère ». Dans un an le sujet sera en fin de période d'essais. N'ayant encore donné aucun résultat positif à sa modification, nous laissons le sujet évoluer jusqu'à la date butoir de livraison.

---------------------------------------------------------------------------------------

Le lieutenant Soansonne referma les deux dossiers d'un geste sec. L'arkannien regarda un long moment dans le vide, réfléchissant au divers élément de son enquête. Après cette courte pause, il sortie de son landspeeder avec les deux dossiers en main. Devant lui s'agitaient de nombreux membres du service de sécurité planétaire et du service de lutte contre les incendies. Il s'avança lentement vers les bâtiments encore fumant. La veille au soir, le laboratoire du docteur Loanne avait pris feu et malgré les efforts des droïdes de lutte contres les incendies, il n'y avait plus rien à récupérer. La raison officielle à ce drame était accidentelle. Pas besoin de donner plus de détail, peu de gens s'intéresseraient vraiment à ce qui s'était passé ici. Il regarda un court moment les deux dossiers sous son bras tout en souriant, puis il sortit son briquet avant de mettre le feu aux deux pochettes. Il resta là à regarder la pile de papier brûler sur le sol. « Plus une trace ! » C'est ce que lui avait dit son supérieur la vielle...

« Votre mission est simple lieutenant. Vous entrez avec l'escouade de droïdes dans le complexe du docteur Loanne. Je veux un grand nettoyage. La seule chose que vous devez nous rapporter ce sont les trois expériences. Le commanditaire a payé pour leurs fabrications et malgré l'échec du produit, il désire avoir les quelques miettes qui restent. A part ça, je ne veux plus une trace ! »

Pour obéir à cet ordre le lieutenant avait dû faire quelques heures supplémentaires. Après avoir effectué le nettoyage du Laboratoire, il s'était rendu chez le docteur Loanne. Ce fut là-bas qu'il trouva les deux dossiers près du corps du docteur qu'il venait d'abattre. Les deux Ranths et l'Arkanienne, tout trois ayant tout juste 7 ans, avaient été livrés comme convenu, puis le lieutenant était revenu au Laboratoire qui finissait de brûler.
Soansonne ressortit de ses souvenirs quand une voix mécaniques s'adressa à lui. Il leva les yeux des cendres des dossiers pour faire face au droïde qui se tenait devant lui :

« Droïde de sécurité matricule 45 789 28 au rapport. Aucun appareil, ou objet présent dans le bâtiment n'est utilisable ou récupérable. Survivant : 0. Chance de survie d'un être vivant : 0 % Désirez vous mettre l'escouade sur une nouvelle tâche. »

Le lieutenant fit craquer ses doigts, son sourire ne s'était toujours pas effacé.
« Retournez à la base pour votre entretien courant. »
Tout en donnant ce dernier ordre au droïde, il fit demi tour et retourna à son landspeeder. Il n'avait plus qu'à aller faire lui-même son rapport à son supérieur.


Dernière édition par Shiva le Mar 29 Avr - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Shiva


Nombre de messages : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Base de Données
Niveau:
Shiva Left_bar_bleue1/20Shiva Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Shiva Left_bar_bleue0/1000Shiva Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Shiva Left_bar_bleue9/9Shiva Empty_bar_bleue  (9/9)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:35

CHAPITRE II : D'UNE MAIN A L'AUTRE.

Comment décrire la vie de la petite Shiva avant cette nuit là. Il n'y a pas grand-chose à en dire et pourtant tellement à savoir pour comprendre cette enfant. Depuis sa naissance, tout était dirigé par un planning strict de programmes et de tests divers. Test médicaux, physique, psychologique, intellectuel ... Une ronde sans fin entrecoupée par les programmes dit d'éducation, où elle apprenait « la vie » qui se déroulait hors des murs du laboratoire.

Ce ne fut qu'à l'âge de 7 ans que Shiva vit pour la première fois le monde extérieur. Ceci s'était passé lors d'une nuit qui avait commencé normalement pour la petite fille. Elle s'était couchée dans le lit d'hôpital de sa chambre, qui était d'ailleurs le seul meuble de cette pièce de couleur blanche. Depuis un an, elle subissait beaucoup moins de test et voyait aussi moins de gens, même Ylia ne venait que rarement la voir. Mais ce soir-là, des bruits étranges se firent entendre de l'autre côté du sas d'accès. Des bruits qu'elle n'avait alors jamais entendus, faisant penser à des sifflements saccadés. Pendant une vingtaine de minutes ces sons continuaient à emplir la chambre se faisant de plus en plus proche. Puis d'un seul coup, plus rien. Le silence avait de nouveau repris sa place, mais pour quelques secondes seulement, avant d'entendre le son familier de la porte du sas qui s'ouvre. Devant la jeune fille étonnée et quelque peu terrifiée, un homme inconnu s'avança vers elle avant de lui mettre un chiffon devant le nez. Une odeur acide emplis ses narine puis sa gorge et enfin plus rien, le noir total.

Quand elle ouvrit les yeux, la petite fille était de nouveau seule. Sa nouvelle prison... Enfin sa nouvelle chambre, était froide et couverte de plaque de métal sombre. Cette fois, en plus du lit et des commodités, il y avait une fenêtre ou plutôt un genre de hublot. Shiva regarda avec étonnement l'extérieur et découvrit un spectacle merveilleux pour un enfant de cet âge. Face à elle se déployait une immense toile noire imperturbable sur laquelle semblait passer des millions d'étoile filante à une vitesse folle. De nombreuses personnes auraient immédiatement compris qu'elles se trouvaient à bord d'un vaisseau qui voyageait en hyperespace. Pour Shiva le lieu restait merveilleux, elle n'avait jusqu'alors jamais rien vu d'aussi beau. Ce fut l'image qui resta pour elle comme un tournant de sa vie. Après avoir été « libérée » du laboratoire, elle avait été transférée dans un cargo et alors que le complexe était encore en flamme, le vaisseau avait décollé vers une destination inconnue. La destination finale, d'après le journal de bord, devait être le lieu de livraison des trois jeunes passagers fraîchement apporté par les « autorités » Arkaniennes. A l'arrivée du vaisseau, les personnes qui avaient financé le projet du Docteur Loanne devaient les récupérer, mais tout ceci, Shiva ne l'appris jamais.

Le cargo n'arriva jamais à destination. Alors qu'il voyageait dans la bordure médiane, le cargo subit l'assaut de pirates. Supérieur en nombre et mieux armées, le transporteur n'eut que peu de chance et finit pas s'incliner face aux bandits. Shiva connu ainsi sa première bataille galactique, enfin si l'on peut dire. De sa cellule, elle ne put que voir les chasseurs tournoyer à travers le vide spatial. Après ceci, ce fut de nouveau les sifflements saccadés de l'autre côté de la porte. Elle apprit peu de temps plus tard que ce son, qui devenait courant dans sa vie, était le bruit de tir de blaster. Quand la porte, s'ouvrit ce ne fut pas un arkanien cette fois-ci qui lui faisait face, mais la stature de trois Trandoshans. Ce fut un choc de voir de tels êtres pour l'Arkanienne. Elle ne voulait pas vraiment suivre ces créatures reptiliennes, mais les pirates ne laissèrent pas vraiment le choix à la petite fille. Après l'avoir examiné, les bandits l'enfermèrent dans la soute de leur vaisseau. Cette fois, elle ne se retrouva pas seul. Peu de temps avant de l'amener, les Trandoshans avaient emprisonné dans la même pièce les deux enfants Ranths trouvés sur le même vaisseaux que Shiva, ainsi que trois de membres d'équipages.

Lors du voyage qui suit, la petite fille en apprit beaucoup sur le monde extérieur grâce au membre d'équipage, tandis que comme elle, les deux ranths restaient isolés. Shiva écoutaient, mais restait éloigné des autres prisonniers par crainte et méfiance. Les deux autres enfant avait la même attitude et sûrement pour les mêmes raisons. Depuis peu de temps, ils avaient connu tout trois un grand changement dans leur vie. Bien que Shiva avait appris de nombreuses choses sur arkania, la théorie est parfois éloignée de la réalité et les nombreuses discutions des trois humains étaient une source de savoir surprenante sur les réalités de la vie. Ce ne fut qu'après deux mois de voyages que la situation changea. La petite fille fut sortie de la soute par les pirates pour changer de vaisseaux et de cellules. Les Trandoshans venaient tout simplement de la vendre à un esclavagiste Quarren. Interdit ou pas par le pouvoir dominant en place dans la galaxie l'esclavagisme comme bien d'autres choses est monnaie courante dans la bordure extérieure. Et bien que Shiva ignorait encore où elle se trouvait, c'était bien dans ce secteur de la galaxie qu'elle venait de mettre les pieds.

Nouveau propriétaire, nouvelle coutume, nouvelle cellule... La petite fille avait changé une nouvelle fois de main et comme depuis sa naissance elle n'était toujours qu'une marchandise. Après ce nouveau changement, elle connu le pire des lieux où l'on peu détenir un être vivant : Une cage. Pendu à quelques mètres comme de nombreuses autres, sa nouvelle prison ne faisait pas plus de 4 mètres cubes. Elle n'était pas seule, le commerce semblait florissant à cette période, car le stock évoluait régulièrement. Shiva connu ainsi de nombreuses personnes et de nouveau en appris beaucoup sur le monde. Un monde où long pouvait vivre autrement qu'enfermé. Elle entendait parlé de bataille, de politique en mouvement, de cantina enfumée, de République, de chasseur de prime, de millions de lieux inconnus... Elle croisa aussi de nombreuses races diverses aussi étranges et différentes les une que les autres...

Un enfant se vend bien, sur le marché aux esclaves, mais un enfant arkanien ne sembla pas se vendre aussi bien que l'espérait le Quarren. Elle resta longtemps à vivre entre sa cage et le podium d'exposition de marchandise. A mesure que le temps passait, le prix demandé pour Shiva, baissait, mais rien n'y faisait. Les semaines passèrent, puis les mois, avant que le prix soit si bas que Shiva fut enfin acheté ou plutôt échangé contre des pièces détachées. La petite fille avait alors un peu plus de huit ans et pour la première fois elle allait marcher à l'air libre...


Dernière édition par Shiva le Mar 29 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Shiva


Nombre de messages : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Base de Données
Niveau:
Shiva Left_bar_bleue1/20Shiva Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Shiva Left_bar_bleue0/1000Shiva Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Shiva Left_bar_bleue9/9Shiva Empty_bar_bleue  (9/9)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

CHAPITRE III : ROON

Des petites mains, c'était la raison qui avait décidé le Toydarien Yanoch, à faire l'achat de cette petite Arkanienne. Il avait bien besoin de cette simple qualité afin de bricoler les épaves jonchant le terrain vague qui lui servait de boutique. De plus elle était jeune et allait apprendre vite les rudiments du métier. Et puis on ne savait pas ce qui pouvait arriver, avec de la chance quand elle serait une femme il pourrait peut-être la revendre à bon prix.
Shiva venait de changer de main et posait le premier pas sur une planète inconnue. Cette planète était un lieu de transit courant des contrebandiers et s'était la raison de l'installation de Yanoch dans cet endroit peu envieux de la galaxie connue sous le nom de Roon.

La planète n'était pas vraiment des plus amical, mais Shiva ne la voyait pas de la même manière. Des forêts, des montagnes, des lacs et des rivières tout ceci était merveilleux pour cette petite fille. Malgré sa liberté limitée, elle réussissait de temps en temps à faire quelques escapades pour voir les lieux qui l'entouraient. Quand elle n'était pas à courir les alentours, elle travaillait dur pour Yanoch, se faufilant dans les conduits des épaves de vaisseaux ou ramassant des pièces détachées. Le plus important de son travail restait l'apprentissage, car Yanoch voulait un « employé » autonome. Durant deux ans, la petite fille vivat ainsi. Elle restait toutes fois renfermée, solitaire et peu sociale, il faut bien dire que le Toydarien ne lui menait pas la vie facile. Souvent frappé en cas d'erreur, parfois passant des journées sans manger pour la punir d'une de ses escapades et pourtant Shiva ne se plaignait jamais.

Ce fut à un peu avant sa onzième année, qu'elle commença à apprendre à piloter. Yanoch avait besoin de quelqu'un pour tester les différents véhicules qu'il bricolait. Mieux valait risquer la vie de la petite fille plutôt que la sienne. De plus, étant persuadé que la protection de débris réputé de Roon resterait infranchissable à l'enfant il ne s'inquiétait pas vraiment du risque d'évasion. Shiva s'avéra plutôt doué dans la manipulation de véhicule en tout genre, sans doute du fait de ses connaissances techniques sur leurs fonctionnements. Ce travail supplémentaire ne lui permettait plus d'aller visiter les bois environnent. Yanoch peu à peu lui lâchait un peu du leste, mais peu de temps. Il ne supportait plus les sautes d'humeurs de la petite fille et préférais souffler un peu, en n'étant pas à la surveiller tout le temps. Shiva montrait de plus en plus son mécontentement et avait tendance dorénavant se révolter. Ce changement s'était fait peu à peu, mais pas d'une manière anodine. N'ayant plus le temps de traîner dans la forêt et au bord des lacs, elle s'était rabattue sur les abords de l'astroports. Son contact pendant deux ans auprès des clients de la casse de Yanoch, lui avait permis de se familiariser avec les différents types de personnes qui voyageaient à travers la galaxie. L'astroport était justement le lieu où se croisait ce genre de personnage. Contrebandiers, marchants, convoyeur commerciaux, mécaniciens et autres aventuriers de tout poil. Au début, elle se contentait de surveiller les vas et viens, puis peu à peu à s'intéresser à leurs conversations. Au final, elle commença donner des tuyaux aux voyageurs concernant leurs différents problèmes mécaniques, mais aussi a se forger un certain caractère.

Au bout de quelques temps, Yanoch remarqua l'avantage qu'il y avait aux balades de Shiva. Quoi de plus profitable que d'avoir un employer conseillant les pilotes de changer une pièce de leurs vaisseaux et qui amèneraient les pilotes, à sa boutique. Ce fut donc ainsi que Shiva changea de mode de vie en quelque sorte. Dorénavant, elle vaguait librement entre la case et l'astroport, prenant contact avec les voyageurs, bricolant et s'exerçant au pilotage. La vie en devint moins dure aussi pour la jeune fille. Yanoch se faisait moins tyrannique et se contentait plus de menace en cas de problème que de réel passage à l'acte. Non pas qu'il était devenu plus tendre ou affectueux envers Shiva, mais dans son esprit, il savait qu'il ne servait à rien de risquer de perdre la poule aux oeufs d'or. Depuis que la publicité était faite directement à l'astroport, les bénéfices du Toydarien avaient presque doublé et une enfant couverte de bleu ou affamé n'était pas une chose qui favorisait ce système. De son côté, Shiva y trouvait son compte. Elle s'était faite de nombreuses connaissances, aussi bien chez les voyageurs que chez les employés de l'astroport. Tous ces gens n'étaient pas tout à fait fréquentable, mais l'enfant avait sa propre vision de ce que pouvait être quelqu'un de fréquentable. Son passé ne lui avait donné pas les repères communs à la vie sociale et elle jugeait souvent plus vis-à-vis de l'espèce. Shiva était relativement intelligente et avait très vite appris ainsi éviter les races plutôt hostiles, ou encore les usages pour aborder certains « clients ».

Les années passèrent ainsi avec leurs hauts et leurs bas. L'évènement le plus marquant arriva alors que Shiva n'avait que quatorze ans. Elle venait d'accoster un groupe de trois contrebandiers qu'elle connaissait bien. Après un court échange de phrases diverses sur le fonctionnement du vaisseau, les trois hommes proposèrent de finirent la discussion à la cantina toute proche. La jeune fille les accompagna et se fut ainsi qu'elle pénétra pour la première fois dans ce bâtiment devant lequel elle passait tous les jours. L'ambiance enfumée et bruyante surpris au début l'arkanienne, puis la surprise fit place à l'excitation. Avec les connaissances qu'elle avait, elle revint de plus en plus souvent tout en évitant les problèmes que l'on peut connaître dans un tel lieu. Grâce à quelques crédits à l'insu de Yanoch, elle se mit à jouer de petite somme au padzak. Durant les deux années suivantes elle se fit une petite somme de presque 1000 crédits et, bien que maigre, cette somme, pourrait peut-être lui permettre de racheter sa liberté.

Le jour de ses seize ans, elle arriva plein d'espoir devant Yanoch. Elle voulait vivre libre dorénavant et ne sachant pas comment la chose était possible, elle comptait sur ses maigres crédits pour le lui permettre. Quand le Toydarien vit l'argent et entendit la requête de Shiva, il se mit à rire. Il s'était alors emparé des crédits, tout en ordonnant à Shiva de retourner au travail. Les mots du Toydarien et la déception de la jeune fille avaient créé un déclic. Se serait par sa propre volonté que Shiva allait être libre ... Elle allait fuir et Yanoch, sans le savoir, lui avait lui-même offert son ticket pour la liberté. Une semaine après cet évènement, alors que Shiva s'était rendu à l'astroport comme d'habitude, Yanoch ne revit jamais son esclave revenir et, malgré ses recherches, il n'avait pu que maudire l'arkanienne qui venait de disparaître.

CHAPITRE IV : VIVRE

Shiva avait pris en main sa vie et s'était enfuie d'une manière des plus simples. Yanoch lui avait appris la mécanique, le pilotage et lui avait permis de devenir quelqu'un de reconnu par certain voyageur. Tous ces éléments, furent la clef vers la liberté. Il fallut une semaine à l'arkanienne de seize ans pour réussir à trouver un équipage cherchant un mécanicien qualifié. Une aubaine pour le capitaine de trouver cette jeune femme prête à travailler gratuitement contre un voyage don la destination importait peu. Un tour à la cantina suffit pour confirmer que cette jeune femme avait les qualités requises pour le travail et une heure plus tard, Shiva voyait Roon s'éloigner pour la première fois.

L'année qui avait suivi, fut la plus simple que connu Shiva. Après son premier voyage, elle trouva un nouveau travail comme copilote et mécanicienne sur un transporteur commercial. Elle apprit ainsi ce que pouvait être le plaisir de travailler pour soi et d'être libre de ses mouvements. Elle parcourra surtout la bordure médiane et découvrit enfin l'univers avec ses bons et ses mauvais côtés. La chose qu'elle apprit surtout fut qu'une arkanienne n'est pas vraiment une personne appréciée dans la galaxie. Elle prit sur soit ce genre de choses, se moquant des « on dit »... Elle avait connu trop de mauvaises choses pour s'arrêter à ce genre détail, du moins pour un temps. Car à mesure que le temps passait, elle renforça sa carapace affective.

A la suite de cette première année de liberté, elle toucha un peu à toute sorte de job. Elle fut tour à tour contrebandier, employer d'un service de sécurité dans un astroport, pilote de chasseur pour un groupe de pirates, mécaniciennes sur une plateforme d'extraction de Shvash ... Contrairement à certain titre, aucun de ces jobs ne furent très élogieux. Elle fit le plus souvent office d'intérimaire ou d'opportuniste et ne s'impliqua que peu dans chacun de ses emplois. Ce fut ce parcourt quelque peu hétéroclite qui la mena à accepter un genre de contrat sur Nar'Shaddaa. Shiva venait d'avoir 20 ans et avait besoin d'argent. Une belle opportunité se présenta à elle. Un travail simple si l'on peut dire, il lui suffisait d'éliminer un petit trafiquant de bâton de la mort... Ce serait un exemple d'après le commanditaire. Peu importait vraiment à Shiva le pourquoi du comment. Elle avait accepté le travail et il ne restait plus qu'à le faire. Sans vraiment le savoir, elle faisait son premier pas au sain des chasseurs de primes. Pendant tous ces longues années, aucun élément ne laisse à penser que Shiva a été modifié génétiquement. Que quelque chose change en elle ou qu'elle reste à jamais « normal », seul l'avenir pourra le dire ....

EPILOGUE :

« Qui je suis ? Tu te trompes. La vraie question est : d'où je viens ? »

Sur ces mots l'arkanienne pressa la détente. Le corps de l'homme s'étala sur le sol comme un sac de toile vide. La femme regarda un court instant le corps inerte de sa victime, puis fit demi tour. Alors qu'elle s'éloignait du lieu du crime d'un pas lent, un chuchotement fit frémir ses lèvres comme des paroles prononcées pour elle-même.

« D'où je viens ? De nulle part. Qui je suis ? Personne »


Dernière édition par Shiva le Mar 29 Avr - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Games
MJ
MJ
The King Of Games


Nombre de messages : 56
Age : 114
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:13

Ma foi... c'est une très bonne présentation que tu as fait là.

Mais, il y a quand de nombreuses fautes de syntaxe et d'orthographe qui peuvent être facilement évitées.

Corrige et redimensionne ton avatar et tout sera réuni pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Shiva


Nombre de messages : 36
Crédits : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Base de Données
Niveau:
Shiva Left_bar_bleue1/20Shiva Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Shiva Left_bar_bleue0/1000Shiva Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Shiva Left_bar_bleue9/9Shiva Empty_bar_bleue  (9/9)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:06

Pour l'avatar, voilà la chose faite.

Pour les fautes, je viens de faire un tour pour corriger ... En espérant que la chose est maintenant acceptable.

Si un problème persiste ou si un autre souci intervient, je ferais mon possible pour modifier ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Shiva Left_bar_bleue6/20Shiva Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Shiva Left_bar_bleue16660/21000Shiva Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Shiva Left_bar_bleue51/51Shiva Empty_bar_bleue  (51/51)

Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

Eh bien, peu fan des pavés que je suis la lecture fut longue XD

Mais je vois pas de problèmes apparents à moins que mes yeux ne m'aient trahis (vu mes antécédents -_-).

Bref, j'ai hâte de voir ce que tu va donner dans le RP

C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Empty
MessageSujet: Re: Shiva   Shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva
» Shiva
» Dons de Shiva
» Ren'Var Kar'Jeel [Shiva]
» Fiche technique de Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: Holoarchives :: ancienne database :: Fiches validées :: Guilde des Chasseurs de Primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser