Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un nouvel univers Star Wars jamais connu jusqu'alors. Maîtrisez la force en devenant Jedi ou Sith, utilisez votre blaster on montez votre société : vous êtes le héros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des niveaux en plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue1/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue0/1000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue9/9Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

Et oui, le râleur de service est de retour. Pour une simple explication =p


Je vois certains personnages avec des niveaux supplémentaires alors que chacun devrait commencer au niveau 1. On avait alors dis qu'un chef de faction ne pouvait commencer au niveau 1 et on avait alors dis que le niveau 5 était le mieux, pas trop haut ni trop bas par rapport aux autres.

Cependant je vois Blut avec un niveau 6. Là je me demande, il sort d'où ce niveau ? Je vérifie bien son grade et tout, il n'est pas du tout un chef de faction puisque c'est Saadis qui est aux commandes des sith. Là je pose donc cette question à tous, pourquoi un personnage qui n'est pas chef de faction aurait-il un niveau si haut ? Plus haut même que celui d'Arvel qui commande toutes les armées républicaines et plus haut qu'un maitre jedi du conseil (pour moi, les 4 sont censés être niveau 5, Alfadir est niveau 4 et je pense qu'il peut monter un petit peu ^^).

Et je vois aussi Glebnar niveau 1, avec des jets de vie allant jusqu'au niveau 6 en-dessous.

Et je le redis, les niveaux supplémentaires sont pour les chefs de faction, personne d'autre. A moins que je ne me trompe totalement, auquel cas je vous prierai de m'excuser, mais avant cela il faut des réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue6/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue15015/21000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue47/47Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (47/47)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:58

pour les niveaux des chefs ont les a tiré aux dés en fait donc tout le monde n'a pas le même niveau ça va de lvl 4 à lvl 6.

Et en ce qui me concerne on m'a tiré les dés aussi, surement parce que je suis dieu mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue1/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue0/1000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue9/9Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:59

Ok pour les niveaux de chef, mais pour ceux qui ne sont pas chef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvel Antilles
Grand Général
Grand Général
Arvel Antilles


Nombre de messages : 613
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue5/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue10050/15000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (10050/15000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue70/70Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Ils sont maitre jedi ^^'


Dernière édition par Arvel Antilles le Sam 26 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glebnar
Guerrier
Glebnar


Nombre de messages : 396
Crédits : 10001
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue6/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue15015/21000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (15015/21000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue47/47Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (47/47)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:02

voilà il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue1/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue0/1000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue9/9Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:04

J'ai précisé que je trouvais normal que les 4 du conseil aient un niveau de chef de faction. Mais je vois Blut avec un niveau 6, or il est adepte. Là c'est une totale incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Darth Baël
Seigneur Noir des Sith



Nombre de messages : 515
Age : 33
Crédits : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue6/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue16660/21000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (16660/21000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue51/51Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (51/51)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:20

Tu fais une fixation sur moi?

J'ai été tiré parce que j'ai un personnage qui a un poste clef c'est tout, je suis pas du tout un adepte -_- Faut se mettre à jour avant de râler, les rangs en dessous des pseudos c'est pas pour faire joli x)

Ensuite Gleb a été tiré pour que les Mandaloriens ne se retrouvent pas dépourvus puisque actuellement Mandalore est un PNJ.

Dernière note: Le niveau ne découle pas du rang, et le rang n'est pas une conséquence du niveau. On a juste mit une base pour que les rangs clefs ne soient pas trop pitoyables, après voyez avec le hasard.


Dernière édition par Blut Brunestud le Sam 26 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhack Alz'Novarh
Lieutenant
Lieutenant
Arhack Alz'Novarh


Nombre de messages : 310
Age : 31
Crédits : 10002
Date d'inscription : 18/04/2008

Base de Données
Niveau:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue1/20Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue0/1000Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
Des niveaux en plus ? Left_bar_bleue9/9Des niveaux en plus ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:26

Je ne fais pas fixation sur toi, non. Comme je l'ai précisé c'était une incompréhension et je n'ai pas la prétention de connaitre les rangs de chacun, honte à moi.

Je te fais donc mes excuses qui, comme indiquer dans mon premier message, étaient faites d'avance si je me trompais. Sur ce, nous pouvons clore ce topic qui n'a plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des niveaux en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux en plus ?   Des niveaux en plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des niveaux en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Old Galaxy : Le monde de Star Wars dans un RPG :: Hors RPG :: S.A.V (questions et problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser